Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Guillaume Rodrigue

+6
pogy18
Olivier Charpentier
slash
Tonio55
l'analyste
hockeytown10
10 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:49:13

Citation :
Guillaume Rodrigue signe avec TRV
Le Caron et Guay de Trois-Rivières annonçait ce soir, la signature de l'attaquant Guillaume Rodrigue, qui est de retour au Québec après avoir joué plusieurs années en Europe. Il devrait se joindre à l'équipe au cours du prochain week-end.

http://www.semipromagazine.com/
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:36:07

1er février 2008
INFORMATION

Depuis hier matin, le vestiaire des Diables Noirs est amputé d’un de ses membres. En effet à l’instar de Jonathan Gauthier au mois d’octobre, Guillaume Rodrigue a pris la poudre d’escampette sans prévenir. Pour Robert Millette sa fuite n’est pas une surprise : « Guillaume est venu me voir il y a 3 semaines pour que le club le libère de ses engagements. Il avait de très sérieux problèmes personnels auxquels il ne voulait pas faire face et il devait quitter la France le plus rapidement possible, car il est poursuivi par l’administration fiscale d’Angers. Ses soucis ne pouvaient pas rentrer dans le cadre de son futur contrat de la prochaine saison. Le club ne pouvait pas régler la situation pour lui, nous avons laissé Guillaume prendre sa propre décision. Il l’a fait en partant. De plus, comme je prépare déjà la saison prochaine, il était incompatible pour les deux parties de continuer ensemble. Son départ va permettre de donner du temps de glace supplémentaire à d’autres joueurs afin qu’ils puissent s’exprimer. Il ne faut pas se cacher non plus, le club va réaliser des économies sur cette fin d’exercice et tant mieux si Guillaume peut intégrer une équipe hors France. » Ce matin à l’entraînement, l’ambiance était studieuse et collégiale. Les Diables Noirs se préparent pour le choc de demain soir.
Tonio55

Tonio55

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:29:48

Moi jessaierais daller le chercher.

Surtout qui vit a St-Hyacinthe et je sais qui aimerais bien jouer pour le top.

Lavais t-ont liberer ou echanger ?
slash

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:31:05

Tonio55 a écrit:

contre qui??????Boisclair?
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:31:36

Tonio55 a écrit:

Transaction avec Sorel....

http://www.letopdesign.com/2007/sept/25s.html
pogy18

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:34:44

slash a écrit:
Tonio55 a écrit:

t fou toé siboire... tu va tappercevoir bin assez vite que le rodrigue dil y a 5-6 ans avec le mission et le rodrigue du caron&guay sera pa le meme.......... y va voir que la lnah cé pu une ligue de garage comme avant, sa joue du hockey!!!!

boisclair est surement le joueur qui a le plus de valeur dans la ligue en date d'aujourd'hui (appart les toffs)..... boisclair connait ça les coins...... pour rodrigue les patinoires sont carré.... le trafic et les coins, connait pas sa!!!

en passat, le seul joueur de 3rivieres qui pourrait faire sortir boisclair de styaya (pour moi) cest périard et meme encore là... un contre un... jle fais pas....

salut, le pseudo DG!
Tonio55

Tonio55

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Guillaume   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:49:26

Jamais contre boisclair sa ses sur mais Guillaume ses toute un sniper sa, a une bonne shot bonne vision du jeu.

Tu le met en PP sa ferais une mechante acquisition mais je sais pas qui je serais prete a donner pour.

Sa veut dire que Ses Sorel qui lont laisser aller, Quel Erreur.
section-18

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:42:11

Tonio55 a écrit:
Jamais contre boisclair sa ses sur mais Guillaume ses toute un sniper sa, a une bonne shot bonne vision du jeu.

Tu le met en PP sa ferais une mechante acquisition mais je sais pas qui je serais prete a donner pour.

Sa veut dire que Ses Sorel qui lont laisser aller, Quel Erreur.

C'est pas une erreur. Dans le temps qu'il évoluait à Sorel, c'était le gars qui allumait le feu, et jamais capable de l'éteindre, oubliez ça pour Sorel, vous pouvez le garder...............
ModL

ModL

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: re   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:08:59

Pourtant, moi je suis du même avis que Tonio55.

Rodrigue je l'ai toujours aimer à Sorel, il est souvent capable de la mettre dedans. De la à dire que la ligue à beaucoup changer... oui c'est vrai mais il faut pas dénigrer le faite que beaucoup de joueur y joue encore aujourd'hui en Deraspe, Benoit, Chiasson, St-Pierre, Dupré toutes des joueurs dans le cap des 20 meilleurs pointeurs et j'en passe. Toute des joueurs qui ont évoluer en même temps que Guillaume.

Regarder bien sa, laisser-lui le temps de revenir au Québec avec quelques parties et je suis certain qui va en mettre encore plein la vue à plusieurs.

Salut !
http://www.modl87.com
slash

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:56:33

pogy18 a écrit:
slash a écrit:
Tonio55 a écrit:

t fou toé siboire... tu va tappercevoir bin assez vite que le rodrigue dil y a 5-6 ans avec le mission et le rodrigue du caron&guay sera pa le meme.......... y va voir que la lnah cé pu une ligue de garage comme avant, sa joue du hockey!!!!

boisclair est surement le joueur qui a le plus de valeur dans la ligue en date d'aujourd'hui (appart les toffs)..... boisclair connait ça les coins...... pour rodrigue les patinoires sont carré.... le trafic et les coins, connait pas sa!!!

en passat, le seul joueur de 3rivieres qui pourrait faire sortir boisclair de styaya (pour moi) cest périard et meme encore là... un contre un... jle fais pas....

salut, le pseudo DG!

les joueurs ayant le plus de valeur dans cette ligue sont des
défenceurs,vu la pénuri de bon joueurs a cette position...
Les deux joueurs ayant le plus de valeur presentement sont
Périard et Fontaine,compte tenu de leurs talents et de leurs ages.
pogy18

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:10:35

slash a écrit:
pogy18 a écrit:
slash a écrit:
Tonio55 a écrit:

salut, le pseudo DG!

les joueurs ayant le plus de valeur dans cette ligue sont des
défenceurs,vu la pénuri de bon joueurs a cette position...
Les deux joueurs ayant le plus de valeur presentement sont
Périard et Fontaine,compte tenu de leurs talents et de leurs ages.

ouin jsuis dacoord que les défenseurs son rare mais si demain tu trouvre une équipe et tu a le premier pick....

qui prend tu.... boisclair ou périard? moi je prend boisclair..... si toi tu prend périard, tu sera jamais un GM et on risque de se recroiser en 1er ronde pask tu aura fini dernier....

la défensive a bin beau etre un facteur déterminant.... mais si tu score pas, meme si tu donne juste un but.... tu va perdre quand même....

donc qui a la meilleur valeur.... a mes yeux.... boisclair et de loiiiin!
diego51

diego51

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:42:31

Periard est un cristi de defenceur selon moi dans le top 3 des plus complet de la ligue ...
Ce un Gars qui Patine
Ce un Gars qui Frappe comme un Train
Ce un Gars qui est tres agile avec la Rondelle
Ce un Gars qui a un Cristi de Plom

!!! en tout cas dean le laissera pas aller pour des peanuts ..
Cap Fan

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:07:06

Diego, Dean ne doit pas laisser aller Périard nulle part.
Il reste à T.R ça finit là. Si il s'en va, plusieurs partisans
vont déserter le Colisée. No
diego51

diego51

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:59:20

Peraird va rester a trois riveies sur et certain !
Contenu sponsorisé

Guillaume Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Rodrigue   Guillaume Rodrigue Icon_minitime

Guillaume Rodrigue
Page 1 sur 1