Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!

Aller en bas 
+5
slash
crsfan
thegreat96
MaThIs_C_D
Paul
9 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Empty
MessageSujet: Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!   Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:54:58

J'ai vue un bon post sur le forum de St-Georges partit par un nick sur Joel Thériault est-il indispensabele à la ligue ,mais j'ai bien aimé la réponse de Zack 28 qui est le père de Joel je crois bien .Et je trouve ce qu'il dit très vraie et intéressant .Qu'en pensez vous de ca vous autres Que devrait -ont faire avec ca.

Voici le texte et le lien pour les autres réponses .

ZACK028



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 22

Posté le: Lun Fév 18, 2008 12:42 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Les cimetieres sont remplis d indispensables et d irremplacables.

La ligue et le CRS vont survivrent sans lui sans aucun probleme ne soyez pas inquiet pour sa.

Pat Coté n est plus la et il y a encore du hockey. Mais les moments de suspense que Pat nous faisait vivre ne sont plus.

Joel c est un dinosaure du semi pro . C est une espece en voie d extinction.

Toutes les présences de Joel suscite l attention et l interrogation des amateurs, les pours et les contres .

N en déplaise a quelques uns c est le folklore du semi pro.

Personne n a encore remplacé Pat Coté, nommer les tous les nouveaux , aucun n est capable de captiver la foule comme lui le faisait , il ne joue plus mais il y a encore du hockey.

Joel partira et il y aura encore du hockey , il sera remplacé mais se cera le dernier de son espece.

Le semi pro c est le hockey spectacle.
Faudrait se fixer et si tout ce qui compte ce sont les 2 points , bien il faudrait banir ceux qui font le spectacle.
Ou les aviser que l ont ne veut plus de spectacle si il y a danger pour les 2 points.
Pas facile iintimider donner le show et ne jamais prendre de pénalité.

ZACK28


Dernière édition par Paul le Mer 20 Fév - 10:56:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!   Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:43:53

Paul: c le frere de johell qui s appel zack028 et il n as pas tord c le dernier vrai guerrier!!!!
moi je l adore Johell et je ne veux pas qu il parte:D
Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! 984637 Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! 984637 L`Animal Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! 984637 Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!   Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:00:57

tres bon post et oui ses vrai quon ne trouvera personne pour le remplacer...il sera et restera unique en son genre ...moi profitte de chaque visite de lanimal pour lapprécier et je crois que st-georges devrais se compter chanceux au lieu de chialer davoir la chance de le voir jouer plus souvent qua son tour...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!   Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:02:24

Paul a raison Mathis_C_D. C'est le père de Joel et non son frere.
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!   Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:02:42

MaThIs_C_D a écrit:
Paul: c le frere de johell qui s appel zack028 et il n as pas tord c le dernier vrai guerrier!!!!
moi je l adore Johell et je ne veux pas qu il parte:D
Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! 984637 Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! 984637 L`Animal Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! 984637 Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! 984637

ont l'adore tous jusqu'au jour ou il "jump" un de nos bon
joueur...Joel attire les foule c'est vrai,mais s'est un méchant
mongole...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!   Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:08:44

joel a jamais fait de grosse cheaps shots a se que je me rapelle st-jean eux sa ses des vrai mongoles
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!   Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:45:06

thegreat96 a écrit:
joel a jamais fait de grosse cheaps shots a se que je me rapelle st-jean eux sa ses des vrai mongoles

l'an passé il a cross checker langdone en plein sul nez pendant le warm-
up...ché ben que langdone est pas le plus clean,mais c'etait carrément
une aggression!je pense qu'il avait pogner 5 games pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
hockey.qc.cx




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!   Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:56:28

Encore la Slash,

Il y a surment pas faite ce geste inutilement surment que Langdone la provoquer...

Un moment donner faut arreter de ridiculiser la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sport.qc.cx
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!   Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:08:47

c'est juste bon qu'il soit du linup!!

il va avoir plus de monde dans l'aréna de sorel... donc bon pour la ligue et les proprios $$$


voila!
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!   Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:14:01

Joel a fini la carriere a Nicolas Poirier ..........
Revenir en haut Aller en bas
hockey.qc.cx




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!   Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:18:34

the tank : Sa carriere quand il la frapper était deja avancer il avait eu plusieurs commotion...

Il joue encore dans la LCH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sport.qc.cx
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!   Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:27:04

joel c'est joel et qu'on l'aime ou pas il ne laisse personne indifferent.
un plus pour la ligue en ce qui me concerne.
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!   Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joel Thériault
» Joël Thériault
» JOEL THERIAULT
» Histoire sur Joel Thériault
» joel thériault présent se dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: