Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 JOEL THERIAULT

Aller en bas 
+5
tiger686
djfans
Paul
sugden N.28
pogy18
9 participants
AuteurMessage
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:28:17

Peut on m'expliquer a quoi y sert? appart risquer de faire perdre la game....

on est pu dans une saison qui veut rien dire, vous la voulez la coupe ou pas???

si yé payer meme sil joue pas... bin garder le moitié-moitié et stracher lé et payé lé....

ca en est ridicule son niaisage....

yé 0 pi une barre au hockey, y fait peur a personne pi en plus y met son club dans marde....

la meilleure affaire qui pourriat arriver cest quil se fasse suspendre....

on sennui de Doucette
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: Re: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:31:49

Vous comprenez pourquoi on la échanger.Vous devez regretter l'échange.

Doucette et Laplante vont super bien en séries c'est wow et je comprend pourquoi vous les aviez tant apprécier.

Question que je me pose est-ce que Doucette et Laplante faisait partit du noyau dur de votre équipe de l'an passer ??

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: Re: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:32:06

Merci Pogy ,car j'allait aussi écrire moi ITOU OSTIE D'OSTIES.

Je l'aime bien Joel ,mais là ont devra se posée une question ,veut ont aller loin en séries ,?????? Si Oui que Joel joue les matches ou les séries ou il sera en demande ,présentement personne ne veut de lui et à chaque présence il ne peut toucher à personne .

Thériault out.Ca presse . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: Re: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:32:58

demande a raoul si ya pas peur pour le fun il s sauve de lui

quoi que ces leur jeu e faire ca
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: Re: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:35:45

tout le monde le connait....

tu lui dit non....

y perd la tete....

y pogne des 2.....

cest tu de sa quon a tant besoin?
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: Re: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:43:44

la ligue ne veut pus de gars comme Joel c tout s il peut y avoir une autre ligue l an prochain il y aura de la place pour lui pis les chief
(selon ce que j entend a la radio)
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: Re: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:53:23

Encore un gros show des refs encore ce soir ,avec M.Luc Durand en tête .Un gars de St-Hyacinthe .Sans aucune partialité. JOEL THERIAULT 984637
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: Re: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:02:45

tiger686 a écrit:
la ligue ne veut pus de gars comme Joel c tout s il peut y avoir une autre ligue l an prochain il y aura de la place pour lui pis les chief
(selon ce que j entend a la radio)

Même si la nouvelle ligue naisserait je ne pense pas qu'on voit un Thériault dans cette ligue.Écouter il a les mains finis et il a plus le feu qu'il avait avant.Selon moi il s'en va jouer à paspédiac l'an prochain pour jouer au hockey et non ce battre.

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: Re: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:19:31

enleve Jo-Hell comme tu dit et qui va nous faire respecter?????
lachapelle????
lamarche??????
lenois????????
charboneau????
robitaille????
manu????
manu et robitail blesser:(
lachapelle et lamarche c #3 pas plus
charboneau suspendu:(
lenois #2-3 donc oui enlever le et on va voir si vous allez etre content qu un de nos bon joueurs se fasse blesser pour le reste des serie et dieu sait que des bon joueurs qui produise on en as pas de surplus!!!
fake moi j y penserais deux fois avant de l enlever car je crois que peux importe le joueurs dans le trouble y va aller le defendre et il est tjr la a encourager les gars et vendredi quand il a planter Raoul l equipe a eu un boost mais qui n as pas durer fake moi j y penserais comme il faut avant de faire rire de nous!!
c sur qu il pogne des punitions mais Boby les épaule Mazerolle en pogne en sale des punitions et en plus fait des revirement qui coute des buts, Jo-Hell coute pas si cher quand on y pense!!
des 10 minutes il peux en avoir temps qu il veux crisse ca coute rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: Re: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:56:19

salut la gang
moi je l'aime joel crist y fait ca job on doit le remercier ce gars la mais se sont les arbitres qui l'aiment pas.
lache pas joel good job
salut et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: Re: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:16:26

100 % daccord avec mr chaput pus de joel moins de respect
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: Re: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:01:46

joel à rincé Duplain dès la game de série #1 .. Duplain ont l'a pas revu de la série à date ! ... la seul affaire qui fait.. c'est qui se lève du banc de temps en temps a cause surment que le banc yé trop chaud !!! Laughing !!!

Thériault dès qu'il embarque sur la glace.. les joueurs de thetford sont frileux , ils regardent tous en arrrière d'eux pi dès qu'ils ont le puck ils s'en débarasse quand il voit Joel arrivé a toute vitesse !!!

BREF !! hier sa été toute une game et dans les estrade les gens de st-hyacinthe avait prit le controle ..c'était tellement beau à voir !!!

CHIEFS CHIEFS CHIEFS CHIEFS CHIEFS !!!


P.S Larry pas oubligé de te pitché a 12 millles pieds dans les aires quand un joueur des chiefs te touche.. car tu va pogné une punition pour avoir retardé le match une de ses games... arrête de tombé pour rien;)
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: Re: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:37:20

Je comprend que sans Joel ont sera mis à nue sur la glace contre certaines équipes .Et je comprend que sans lui Duplain ce serait payé un méchant PICNIC ,par contre hier c'est l'équipe au complet qui à été très indiscipliné .

Mais bon ont à gagné et c'est ca qui compte ,je m'en remet aux coaches pour mettre la meilleur équipe possible sur la glace et s'ils décide que Joel doit être là ca doit être ce qui est de mieux et s'il le font jouer c'est que c'Est nécessaire .Et si jamais il devenait nuisible et bien j'imagine qu'ils le tasseront aussi .

Gros matche hier et un autre ce soir .Lâchez pas les boys. JOEL THERIAULT 984637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOEL THERIAULT Empty
MessageSujet: Re: JOEL THERIAULT   JOEL THERIAULT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOEL THERIAULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joel Thériault
» Joël Thériault
» Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!
» Histoire sur Joel Thériault
» Joël Thériault signe à St-George!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: