Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

PAYER LE PRIX

+13
Putter
joker
hockeytown10
pompier12
actiontop
slash
Paul
Beru le plombier
kingkong
Dezmaster
PoWeR-pLaY
justcite
Rick
17 participants
AuteurMessage
Rick

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:20:50

le Top n'as pas voulu payer le prix ce soir...
7 a 5 a part la premiere periode on as mal jouer en cliss .
Il va falloir vouloir plus que ca.
Etre l'agresseur et non l'agresser comme ce soir je suis en beau cal...
je reviens plus tard je suis trop en cliss
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:29:36

Pourris, pourris, pourris

Plusieurs joueurs ne ce sont pas présenté mais avant tout le coach l`as perdu solide celle là.

Coté "OUTcoaché" a 100mi/hrs

Je peux pas croire, Pouvez-vous m`expliqué pourquoi Hand qui as joué toute une game vs sherbrooke a fais deux shift, McMorrow la meme chose. et pourtant Seguin et Laviollettte ont eu du temps de glace en masse ?????

Quand tu vois le duo Bellemarre/Lajoie joué a profusion,
Lajoie qui intimidais tout le monde sans réplique ce soir, incroyable, incroyable....... Lajoie Ostie...... pas Bosse,Myrasti, Theriault ou Sugden.... Lajoie

Laliberté, Joseph et Nault qui droppe en fin de match, WOW, Bravo Merde, Deja que Boisclair est dur a remplacé ( Noiseux et Maltais invisible ce soir ) imaginé si ont perd, Lali, Joseph ou Nault pour blessure.

Est-ce moi ou Laviolette/ Seguin a autant sinon plus de glace que Tremblay ?????

J`ai confiance qu`ont ce reprenne mais bordel, c`etais pourris ce soir.. Ca fais depuis le debut du cousin que je suis le club et j`ai jamais ete aussi en taba%!"/??& en sortant de LP Gaucher
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:52:09

En avantage numérique c'est Laliberté qui ce placait devant le net et qui recevait des cross-cheks en paquet de 12, va falloir que les gars soit plus affamé que ca. Asselin et Émond ce soir, wow, des vrais trains c'est deux la, ils foncaient dans ltas c'était beau a voir!
Dezmaster

Dezmaster

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:01:07

Ont devait passer un message se soir que la série va etre dur pour Tethford si il veulent nous battre et a la place ont leurs a seulement dis aller frapper nous ont va vous laisser faire et ont va se reveiller en fin de 3 eme pour pas avoir l'air mort

vraiment décevant ont aurait dis le club de l'an passé...

je reste derriere le club jusqu'a la fin et je suis sur qu'ils vont se réveiller mais va falloir le faire des dimanche et de facon magistrale et imposer le rythme des champions de la saison
kingkong

kingkong

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:33:19

ou était coté on a toujours jouer a trois trios et tout a coup deux oui mrs y dormait en cris....nos joueurs se sont fait brasser pas a peu pres,y aurait pu faire jouer manu,hand,mcmorrow plus souvent avant de se faire sortir un de nos joueurs,pelletier y voyait bien qu'il avait pas se soir bien non il a laisser la apres la deuxieme période y aurait pu le changer bien non y dormait encore,bravo a leblanc qui a mis coté dans sa petite poche,j'espere qui va se réveiller avant que la série finisse.
Beru le plombier

Beru le plombier

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:17:50

Ben d accord avec vous autres,Coté hier soir aurais eu de besoin de 3-4 café

Laviolette,toujours sur la glace a donneé la rondelle a l adversaire
Hand et Segin joue mieux que lui,Il est inutile.Bourdeau serais moins pire.

Me semble quand tu vois ton gardien qui arrette rien,tu demandes un temps d arret,tu jases avec,tu fais un ou deux changements.......non rien

La partie d hier aurais du etre beaucoup plus robuste en partant,prover qu on voulais gagne a tout prix,mais non,on joue leur game plate sur notre patinoire.........apres ca faut essayer d inviter du monde au prochaine partie,avec ce coach la,tres difficile

Aussi bien de gagner demain sinon,le golf va etre vite a St-Hya
Paul

Paul

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:36:05

J'espère juste que les coaches et les joueurs panique pas comme nous autres. Je suis d'Accord que c'était pas JOJO ,mais bon attendons quelques matches avant de paniqué ,aux moins jusqu'aux deuxième HIIII.

Ont en à perdue d'autres matches et combien de fois nous sommes nous pas relevée et travailler plus fort.

Moi je suis confiant que vendredi prochain la série sera égale 1 a 1 .Mais ca sera pas facile .Ont à une des meilleur moyenne sur la route .Les gars vont faire les ajustement qui faut ,ayons confiance en notre équipe .

Moi aussi j'ai pas aimé ce que j'ai vue hier ,mais si je suis honnête ,j'ai aussi des mauvais calls et une puck qui voulait tout simplement rentrée et une puck qui sautillait tout le temps .

Malheureusement ca arrive .

Si ont perd dimanche là je vais commencer à m'inquièter ,mais pas avant . Ont va revenir fort ,j'en suis persuader.
justcite

justcite

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:59:24

Pas jojo Paul, pitoyable il n`y a pas d`autre mot,

Dites moi pas que cette équipe là étais prête pour le match, pas vrai. Ils ont jouer comme une équipe de bas fond, Un ca dormais au banc.

Ont va voir comment ils vont ce relevé mais le spectacle de hier n`étais pas digne du Top Design, l`équipe championne 2007/2008
Paul

Paul

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:54:05

Fêter avant le temps cé ca que ca fait ,cé mon opinion ,mais ce championnat pour lequel ont sé battue arduement à laissé des traces .Il y à un relâchement après un gros party pour quelque chose ,un championnat qui est bidon selon moi car tout le monde se préparait pour les séries ,nous ont se bataillait pour quelque chose qui est rien à mes yeux .

Et surtout qui amène une baisse de l'Adrénaline et le focus est changé .Mais là hier ca leurs a pêtée dans la face et là ils devront dealer avec ca .

Appeller le matche comme vous le voulez , dégueulasse ,peut importe ,ont doit continuer d'encourager les nôtres . Cé juste que je veut dire.

Comme tout le monde ailleurs disent tout le temps,ont se souviens pas de qui à gagné le championnat ,mais juste de la futura.

Ingrat mais réel .

Wake up les boys ,les séries sont commencés ,La série est 1 à 0 ,cé pas mal jeune à mon oeil .

Faut pas paniqué tabaslackkkkkkk ,comme dirait mon ami Pierrrrr lol!
slash

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:01:05

Beru le plombier a écrit:
Ben d accord avec vous autres,Coté hier soir aurais eu de besoin de 3-4 café

Me semble quand tu vois ton gardien qui arrette rien,tu demandes un temps d arret,tu jases avec,tu fais un ou deux changements.......non rien

La partie d hier aurais du etre beaucoup plus robuste en partant,prover qu on voulais gagne a tout prix,mais non,on joue leur game plate sur notre patinoire.........apres ca faut essayer d inviter du monde au prochaine partie,avec ce coach la,tres difficile

Aussi bien de gagner demain sinon,le golf va etre vite a St-Hya

c'est ça big daddy teddy!!!!! Vous le trouver génial 1 fois,il
vous fait sacrer 3 fois(vous aviez ete prévenus)
actiontop

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:31:42

Pourquoi envoyer nos meilleurs joueurs lorsqu'il reste 1 minutes en troisièmes ? Pour les faire blesser ?
Paul

Paul

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:56:12

Excellente observation ,si ont voulait préparé le prochain matche ,c'était pas les bons gars pentoute.

Matche à oublier dans son ensemble.
pompier12

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:01:25

Moi je suis d'accord avec Paul, la saison ne veut absolument rien dire tout ce qu'il faut c'est se préparer pour les séries durant la saison, et thetford ont apporter beaucoup d'améliorations durant la saison ce que nous avons peut-fait pourquoi!! parce que l'on gagnait!!!! mais les séries c'est une autre saisons et tout le monde le sais,,,sommes nous bien bâtit pour les séries !!!!!!!!!

En plus le coach dormait au gaz,,,,,c'est Mcmorrow qui aurait dù se poigner avec Breault, les 2 fois, et non avec Duplain, que Hand, Doucette, Manu aurait facilement pu le poigner.....

Quest-qui arrive avec Pellerin, me semble qu'il nous a bien aider cette saison......

Rien pour panniquer, mais faut se réveiller et sortir les épaules.

Hand embarque moi ça sur la glace, y'a fait un bon match contre Sherbrooke, quelques présences serait pas pire que d'autres.
hockeytown10

hockeytown10

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:09:27

Pourquoi que Lamarche était pas en uniforme hier ???

qui était à sa place ???
Paul

Paul

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:19:14

Ca sera pas facile ,si ont brasse trop et qu'ont pogne des punitions un peut trop.Ca va couté cher. Vous avez vue hier leurs power play???

Faut frappé fair et il faudra souffrir et pas pensé à soit ,mais à l'équipe .
Si ont se fait plaisir ,ont payera chèrement la note.
joker

joker

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:27:22

COTÉ Sleep Sleep Sleep on a joué comme un club de derniere positions,dommage y avais une belle foule malgrer que le CH jouais.J'aurais bien aimé voir un Maltais aller déranger le gardien,non petit match tranquille,pis coté fight on a eu l'air fou en .....la série va se jouer dimanche,sa passe ou sa casse!
Putter
Admin
Putter

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:29:39

Arrêtez! Alain a pas joué seulement avec 2 trios. Doucette Maltais et Laplante ont joué.

je continue a dire que, le secret de cette série c'est PAYER LE PRIX 183658 PAYER LE PRIX 183658 PAYER LE PRIX 183658 PAYER LE PRIX 183658

Si on frappe pas , on passe pas la série. Ils ont trop de joueurs d'expériences mais ils ont aussi beaucoup beaucoup de peureux dans cette expérience. Le seul bon check qui a été donner, c'est PL Emoud sur Corbeil.

Félicitation a LUIS TREMBLAY PAYER LE PRIX 984637
Il sait que la game est perdu alors il passe le message
Lâche pas Luis, depuis un temps tu joues du gros hockey PAYER LE PRIX 984637
Le Fighter

Le Fighter

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:13:52

Beru le plombier a écrit:

Excellent point selon moi Bourdeau est supérieur a Séguin.Hier Séguin as été lamentable. Neutral
crossfire

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:11:20

Thetford mines ont ajouté Benoit et Low et le Top a perdu Boisclair. J'aime bien Doucette mais au nombre de fois qu'il était sur la glace ????
MaThIs_C_D

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:56:27

avant le match il etais ecris que ca allais brasser, ca vennais pas de bernier cette fois la Very Happy ca viend de fred. OK ca viend de fred p-e mais ca c pas rendu dans chambre sartin:( crisse chiasson qui donnais des mise en echek par 10??? affraid corbeil. jusqua se que émond le replace en donnais en veux tu en vla????? affraid benoit, qui ramasse nos joueurs comme si tous lui etais permis???? affraid calisse meme goneau le ti rat brassais????? affraid affraid affraid c ou qu il etais fred apres la premiere???? moi je l ia pourtant vu remonter en haut pour la deuxieme pas trop content,mais ca pas plus brasser en 2 ieme???? es ce que les joeurs sont epuiser???crime c émond qui as brasser le plus solide temps qua moi???ha oui tremblay as p-e manquer une mise en echeke mais il en as réeussis bcp plus!! et des solide c plus que sertain qui sont suposer etre la pour ca???? tk match a chier Crying or Very sad moi qui pensais dessendre a thermos demain, je sais pu si j ia le gout de me tapper 2 hrs de route en revennant frustrer raide comme hier:(
quand on di manquer le bateau es ce que c ca???????????????? PAYER LE PRIX 881634 PAYER LE PRIX 881634 PAYER LE PRIX 881634 PAYER LE PRIX 881634 PAYER LE PRIX 881634 PAYER LE PRIX 881634
slimy

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:36:05

un brin d inquietude seme votre esprit tout ca apres une seul petit match seulement de jouer.... apres un bref moment de reflection jme suis rappeler que le passée semble venir vous hantée enore .... c.a.d pas etre capable de passer la premiere serie je vous comprends un d etre inquiet mais etant de bonne foi avec vous ......... je vais aller mettre mon chapelet sur la corde en esperant que vous reussisez a vous rendre a la deuxieme serie.......

les chiefs vous attendront aux portes de l enfer......... PAYER LE PRIX 750550 PAYER LE PRIX 750550
Contenu sponsorisé

PAYER LE PRIX Empty
MessageSujet: Re: PAYER LE PRIX   PAYER LE PRIX Icon_minitime

PAYER LE PRIX
Page 1 sur 1