Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Top Design veut se payer le Mission!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Top Design veut se payer le Mission! Empty
MessageSujet: Le Top Design veut se payer le Mission!   Le Top Design veut se payer le Mission! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:56:54

Citation :
Saint-Hyacinthe, mercredi le 24 octobre 2007. – Le Top Design de Saint-Hyacinthe retourne au champ de bataille ce vendredi soir, en quête d’un cinquième gain consécutif. La formation de l’heure actuellement dans le circuit Gaudette attend de pieds fermes leurs rivaux de toujours, le Mission de Sorel-Tracy, dès 20h00 au Stade LP Gaucher.

...

http://www.letopdesign.com/2007/oct/24o.html




Une grosse game vendredi ! J'espert que nos joueurs vont sortir aussi fort que les 2 dernière semaine...j'espert qu'il y aura une bonne foule!


TOP! cheers Le Top Design veut se payer le Mission! 984637
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design veut se payer le Mission! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design veut se payer le Mission!   Le Top Design veut se payer le Mission! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:46:03

En effet...si le top gagnait cette rencontre , j'ai l'impression que la victoire commencerait vraiment à se faire sentir fort..il s'agit juste d'avoir une bonne assistance à une rencontre ou le top s'illustre et j'ai l'impression que c'est dans le sac ...
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Top Design veut se payer le Mission! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design veut se payer le Mission!   Le Top Design veut se payer le Mission! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:13:55

Le mission n'est pas à prendre à la légère, mais le top est capable de gagné s'il jout comme lors des dernière partie.

Alors venons en grand nombre Vendredi pour leur montrer notre soutient Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top Design veut se payer le Mission! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design veut se payer le Mission!   Le Top Design veut se payer le Mission! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top Design veut se payer le Mission!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Design vs Mission!
» top design-mission
» Mission vs Top Design ce jeudi!
» Comparaison Mission Top Design
» TRANSACTION TOP DESIGN - MISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: