| C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... | |
|
+10Beru le plombier Putter biscuit MikeVI Tonio55 ModL Hercule Le Fighter justcite hockeytown10 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Lun 12 Déc - 4:01:19 | |
| Je sais que c'est dommage de dire sa..de demander le départ de monsieur Brault .....mais les joueurs on dirait qu'ils le niaise, comme entraineur bon comme lui, je suis sure qu'il ne veut pas les laissé....car c'est une lutte entre joueurs et entraineurs.....il s'agit qu'un joueur boude et sa cré des cliques dans le vestières.....c'est pas d'hier sa que sa arrive les débarts des coachs...c'est triste mais sé une réalité du hockey..c'est toujour eux qui paye pour ceux qui ne joue pas bien.....on ne peut pas échanger toute les joueurs car cela ne marcherais pas plus....La job d'entraineur est celle qui est le plus dure...car du jour au lendemain du peut être le héros a un zéro.....c'est dommage mais c'est la vie...et je crois que Francis Brault mérite plus que le voir se faire niaisé......si je serais Monsieur Dorais je lui ferais une place dans l'organisation car c'est vraiment un bon gars sa je crois Brault...il a l'équipe a coeur malgré les hauts et les bas.....Selon moi il devrais laissé sa place car les joueurs vont le rédiculisé encore plus......Sa fait partie de la vie d'un entraineur...tout monde passe par la...... les Bergerons,Demers,Delorme,Dallas,tramblay,vignault ..la liste est longue...c'est toujours eux qui paye le prit en premier.......c'est une triste réalité ........donc pour le bien de Francis..je le vois assis a coté de son ami monsieur Dorais pour aller cherché de bon joueurs...il ferais une bonne job j'en suis sure.....donc courage Francis car la vie a toujour des haut et des bas.....en autant que les prochaines actions soit positif au club!
go cristal go! | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Lun 12 Déc - 4:03:25 | |
| pas beaucoup de monde accepterais de tombé de coach a dépisteur... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Lun 12 Déc - 4:14:03 | |
| Bien dit Hockeytown mais y'as déja des dépisteur,mais pour le reste c ca la vie.Ca arrive a tout le monde de perdre son emploi,mais la en tout cas ou on change le coach ou on change l'autre moitié du club.Mais ca peut plus duré.... | |
|
| |
Le King Invité
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mar 13 Déc - 17:06:39 | |
| Le problème c'est que c'est encore les joueurs qui décident y'en a qui sont pas content de l'entraineur facque ceux qui ont de l'influence se mettent les joueurs de leurs coté tout le monde contre les coach et hop ils lèvent les pattes.
Dommage car Brault il sait koi ca prends pour gagner
Du guts et de l'émotion
sans ca t'es rien au hockey. |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mar 13 Déc - 17:22:47 | |
| | |
|
| |
Hercule
| |
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mar 13 Déc - 17:39:49 | |
| C'est 2 bon candidat mais lequel des 2 serais le meilleur, pour moi je pense que Delorme le serais un peu plus. | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: re Mar 13 Déc - 17:53:16 | |
| Delorme qui aille vendre des beignes a son Tim Horton. Pour Breault , et bien sa fait plusieurs matchs que je manque, je me cache pas j'ai perdu le gout daller voir le cristal par cause que Breault ne donnais pas de show puis l'équipe perdait en plus de perdre des joueurs que j'aime comme Dandeneault.. Javais pas le gout daller voir des Casale ce faire brassé. La seule raison que jallais voir les matchs ces que jvoyais quelques joueur ce donner pour l'équipe genre Stan qui frappais tout se qui bougais devant le filet. Sans oublier notre ancien #4 joey qui ce donnais toujours ! PARKER l'unique PARKER , Labelle Knight Fréchette, Dean en Forme... Nault en forme aussi.. Vous parlez présentement que Breault devrait partir, jsuis pas pour dire que je suis en désacord avec vous, sa serait mentir... | |
|
| |
Tonio55
| Sujet: Le Coach Mar 13 Déc - 18:38:06 | |
| Je Suis daccord avec toi modl. Delorme qui aille vendre des beignes loll sa vaut pas 5 cents se coach la Doit Avoir Dautres Choix que lui loll | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mar 13 Déc - 18:58:08 | |
| Joe Canale il fait quoi lui? ou encore Michel Laurendeau. Delorme donne pas le show pentoute, oubliez le ou l'arèna sera vide dans pas long.
Dernière édition par le Mar 13 Déc - 19:06:33, édité 1 fois | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mar 13 Déc - 19:03:22 | |
| est ce que gilbert delorme pourait etre interressant? | |
|
| |
Tonio55
| Sujet: coach Mar 13 Déc - 19:40:29 | |
| A Vrai Dire Non!!!!!!
Pk aller chercher un gars qui marchais pas a sorel
POurrais avoir Eric Lavigne loll | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mar 13 Déc - 20:25:26 | |
| | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mar 13 Déc - 20:35:27 | |
| putter j'aime Hugues moi too mais Breault pour Hugues c'est du change pour change d'après moi, si Hugues n'a pas réussi à ce faire respecter au début de l'année pourquoi le serait-il plus en arrière du banc? Quoi que on ne sais jamais, il règlerait peut-être le compte de certain joueur qui ne se donne pas. Mais le gros point positif que je vois dans sa, sa serait que Simon retrouverait peut-être son rythme de l'an passé. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mar 13 Déc - 20:38:05 | |
| Comme j'ai écris dans un autre post
Hugues et André Désy de blier sports | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mar 13 Déc - 21:11:58 | |
| j aime bien l idée de Canale | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mar 13 Déc - 23:52:38 | |
| Là , Putter éclaire moi!!!! Il y a moins d'un mois, certains fans de ce site écrivaient " les joueurs ne veulent plus de Hugues dans la chambre", et la pluspart ont adhéré à cette affirmation !!!!
Donc , éclaire ma lanterne où j'en ai manqué des bouts, pour que tu suggère comme successeur, Hugues Laliberté... Les posts ne disait pas " Brault ne veut plus de Hugues", mais bien "les joueurs ne veulent plus de Hugues"...
Cette fin de semaine là, où les Posts s'acharnais sur lui, j'ai passé la game près de lui alors qu'il était avec son fils, dans la section 12 de l'arénas L.P. Gaucher....
Alors explique moi!!!!!! | |
|
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mar 13 Déc - 23:57:17 | |
| La rumeur qui avait couru sur internet au sujet que Hugues s'avait fait monrer la porte de sortie par ses coéquipiers était totalement fausse. Hugues avait de la misère à digérer le fait qu'il avait de la difficulté à suivre le rythme de jeu de la LNAH dans lequel il avait tant performé. Il a donc choisi de se retirer après ces bonnes années au lieu de partir suite à une mauvaise saison. De toute façon Hugues n'a plus rien à prouver dans cette ligue.
Le manque de temps était un facteur aussi... | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mer 14 Déc - 0:39:42 | |
| Moi j'y adhère et j'étais un des rares défenseurs de Hugues à ce moment... Alors, Relationniste, malgré mon positiviste à l'endroit de Hugue, j'ai de la misère à adhérer à cette idée de raliement... | |
|
| |
Le King Invité
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mer 14 Déc - 10:44:45 | |
| J'ai entendu entre les branches que Alain Vigneault serait interesser |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mer 14 Déc - 10:55:54 | |
| Musquet, ce que le monde peuvent dire ici , sens savoir vraiment les histoires , tu en as bcq La meilleur façon de savoir de quoi , tu vas directement a la source (Hugues) et comme tu sembles le dire , il était juste a coté de toi , tu avais presquement la réponse Hugues est une personne tres tres honnete, même si la question est pas en sa faveure , il va y répondre Alors fais comme moi , demande lui ! Moi quand je veux savoir de quoi , j'appel ou je vais voir la personne visée | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
Carwill
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mer 14 Déc - 12:46:43 | |
| Bizzare de dire qu`il ne suivait plus alors qu`il venait de connaitre une game de trois but a Sherbrooke.Pour ce qui est du manque de temps,il savait le temps que sa demandait,sa fait 10 ans qu`il joue dans la ligue.Et sans le connaitre,Hugues doit etre trop orgueilleux pour avouer qu`il etait mal accepter.Putter je te trouve trop pres des joueurs pour avoir une opinion reflechi quand sa les concerne. | |
|
| |
JohnChabot
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Mer 14 Déc - 14:16:31 | |
| | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... Jeu 15 Déc - 0:46:02 | |
| Hihihi!! est bien bonne Biscuit hihihi!!!!
Chose sûre putter, je n'ai pas l'habitude d'aller questionner les gens sur des rumeurs qui courrent à leur sujet, trop souvent sans fondement....
Par contre, mon avis est qu'avec la situation que le Cristal vit présentement, tenant en compte l'impatience réaliste des partisants, c'est d'un coach d'expérience que le Cristal à besoin... Pas d'un bon gars respectable qui va ce faire crucifier sur la place publique, après 3 défaites... Mais... ce n'est qu'une opinion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... | |
| |
|
| |
| C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... | |
|