Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est le prix a payer même quand c'est pas juste.....

+10
Beru le plombier
Putter
biscuit
MikeVI
Tonio55
ModL
Hercule
Le Fighter
justcite
hockeytown10
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biscuit

biscuit

C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste.....   C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:22:24

exactement ce ke je pense musquet

ds la situation presente ca va prendre un coach avec une grosse carapace et de l,experience, on parle d,une des pires equipes presentement. et y doit avoir bien des bogues a regler a l,interieur de l,equipe, en commencant par un desir de vaincre.

j,ai rien contre hugues mais oufffff qu,il aurait de la pression

p-e ds un role d,assistant...mais comme coach........

sans vouloir manquer de respect a hugues mais j,en doutes
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste.....   C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:26:12

Heille Musquet tu aimes pas les rumeurs , alors va à la source.
Il est a coté de toi !!!!! Heille l'homme anti-rumeur qui blast au moindre doute , mais quand c'est le cas d'en faire taire une , Monsieur sabtient
Pffffff tu peux ben faire la loi et la moral sur ce sujet

QUI FAIT TAIRE LES RUMEURS ?

LA PERSONNE INFORMÉE !!!!!!

Comme je peux voir c'est pas ton cas , alors avant de planter quiconque ici dans le genre du petit MÉNARD , fait donc comme les personnes CRÉDIBLES ici ..............
Musquet05

MessageSujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste.....   C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:57:34

Une chose est sûre mon Putter, c'est loin d'être ton rôle de baver les fans qui viennent sur ce site.... Tu peux écrire tous le salissage que tu veux à mon égard, ça me passe dix par dessus la tête.... Twisted Evil

Comme si je devrais savoir le nom, l'âge et le sexe de tous les "nick" qui écrivent sur ce site et qui essaie à certaines occasions de me planter....

Continue tes enfantillages et essayer d'entrainer les autres avec des riens!!! Tu pourras mesurer mon seuil de tolérance très élevé... La pluspart des fans de ce site, sauront faire la part des choses...

Au fait, TOI tu ne t'es toujours pas présenté !!!!!! Ceux qui l'ont fait ne l'ont pas regretté.... lol! Depuis toujours mon e-mail c'est le vrai !!! Drôle de façon de se cacher !!!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste.....   C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:36:29

J'espère que tu penses pas que je me cache ?
Si c'est pas fait , ça doit être pcq tu es pas une préorité
dans mon entourage

Et quand tu parles que tu peux pas savoir l'age et le sexe de la personne , ben je crois qu'il y a une petite reponse a ton affirmation...
le fait de rester caché(anonyme) t'empêche de connaitre le monde ici et plus facile pour toi des planters . On sait qui tu es seulement depuis 1-2 semaines , mais je trouve drôle , depuis ce temps tu es plus tranquille
PKOI ?
Musquet05

MessageSujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste.....   C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:20:33

Très très simple mon putter !!! "plus calme", oui parce que je préfaire demeurer civilisé... Crois-tu vraiment que je puisses avoir peur.... Si oui, je suis maintenant convaincu que tu ne me connais vraiment pas.... Je suis et j'ai toujours été doux doux doux...hihihi!!!! Juste plus civilisé, avec une préférence pour la plaisanterie que la médisance... Va voir la définition de ce mot au dictionaire, c'est clair que c'est ce que tu essaie de faire!!!!

No Deuxièmement, je ne viens pas sur ce site, comme la pluspart des fans, pour être Fans ou de la gang à putter... Ça c'est clair !!! Twisted Evil

Heureusement, beaucoup d'autres fans intéressant utilisent ce site !!!

Troisièment, lorsque je me présente au Stade L.P. Gaucher, c'est d'abord pour voir une game d'hockey et ensuite m'amuser avec les copains qui eux me connaissent et n'ont pas cette opinion négative que tu veux à tout prix me coller....Bien inutilement.... Sur 1100 fans, y en a beaucoup de corrects....

Donc, c'est ton choix, reste dans ta petite bulle, ça je ne peux rien y faire.....

C'était ma dernière intervention sur ce "post"... Il y a d'autre "Post plus intéressants" à commenter, que de jouer à mon père est plus fort que le tient...

Alors, à la prochaine peut-être !!! santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le prix a payer même quand c'est pas juste.....   C'est le prix a payer même quand c'est pas juste..... - Page 2 Icon_minitime

C'est le prix a payer même quand c'est pas juste.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2