| La cloche vien de sonner ...du calme ! | |
|
+4THEJOKER Le Fighter joe leduc hockeytown10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: La cloche vien de sonner ...du calme ! Sam 29 Mar - 11:17:23 | |
| Dure réveil je crois pour tout le monde à matin autant fans que les joueurs...Mais je crois qu'il ne faut pas critiquer tout le monde et dire qui à pas fait sa job...Hier Thetford ont été meilleur que nous point à la ligne !Les joueurs du Top était nerveux hier et je crois que c'est un peu normal car les attentes sont la. Mais c'est un peu comme une cloche qui vien de sonner pour tous et les joueurs vont redoubler d'ardeur demain à prochaine game.
Il faut gardé le moral et aller gagner à Thetford dimanche...
donc messemble que je l'ai déja dit mais ont efface et on recommence!
GO TOP GO !
1 match ne fait pas les séries et comme un joueur m'a dit hier après la game..ils vont devoir nous passer sur le corp pour gagner encore et sa marchera pas comme sa !
j'ai confiance !
Lets Go les boys !
Dernière édition par hockeytown10 le Sam 29 Mar - 11:53:48, édité 1 fois | |
|
| |
joe leduc
| Sujet: Re: La cloche vien de sonner ...du calme ! Sam 29 Mar - 11:48:08 | |
| je veux pas être déplaisant , mais je pense que c'est ce qu'on a fait hier, vous passer sur le corp, en plus , plus souvant qu'autrement en désavantage de 1 joueur, j'ai pas vus les stats,mais je crois qu'on a été plus puni......bon match dimanche.....je crois que vous êtes capable de revenir fort mais est-ce que ce sera assez...? | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: La cloche vien de sonner ...du calme ! Sam 29 Mar - 13:15:27 | |
| Vient pas te petter les bretelles icitte Leduc,selon moi on méritais la victoire mais Pelletier a laisser passer 2 buts faible et vous êtes revenu dans le match.Fait toi s'en pas on va rebondir et tu va surement devenir assez silencieux. | |
|
| |
THEJOKER
| Sujet: Re: La cloche vien de sonner ...du calme ! Sam 29 Mar - 13:38:46 | |
| - Le Fighter a écrit:
- Vient pas te petter les bretelles icitte Leduc,selon moi on méritais la victoire mais Pelletier a laisser passer 2 buts faible et vous êtes revenu dans le match.Fait toi s'en pas on va rebondir et tu va surement devenir assez silencieux.
tes genereux..2 buts!! a mon avis il a été faible sur 4-5 comaprativementr a ce quil vous a donné cette année...on aurait pu lappeler bobby nadeau!!! mais je vais t avouer que de notre coté quand on perdait 3-1 jai eu des frissons et des craintes, mais dans les series, jaime mieux avoir avoir des gars dexperience a la benoit-picard-chiasson--soucy qui en on vu dautre...la jeunesse de votre equipe est peut etre un atout physique(vitesse) mais mentalement voir Joseph agir hier...je me dis quon a fait unbe belle job.. je pense que labsence de boisclair va paraitre a la longue de votre coté.. mon opinion.. | |
|
| |
Dezmaster
| Sujet: Re: La cloche vien de sonner ...du calme ! Sam 29 Mar - 14:15:40 | |
| Vous avez mérité la victoire hier et oui Boiclair va manquer pcq devant le filet vous auriez pas eu antant de facilité a le brasser... mais il est pu la et cé le temps de passer a autre chose. Au moins tout le club a eu de la misere hier dans tout les sens offensive, défensive, goaler et combats mais au moins ont a jouer comme un club de pee wee et ca a fini 7-5 du a un arbitrage douteux en partie. Selon moi quand le vrai Top va arriver en séries( en esperant qu'il ne soit pas trop tard) Tethford ont pas vraiment de chance. Come on avec vos ''les séries cé une autre game'' ou cé défférent pcq cé bcp plus court mais ca reste du hockey et cé encore le club qui mets le plus de rondelle dans le but adverse qui gagne. Les club d'expérience gagne avec leur tete et les club jeune gagne avec leurs coeur donc pkoi les joueurs qui compose le coeur du club au fait environ 4 shift tout au long du match je le comprend pas. Manu, Hand et Mc Morrow qui sorte juste pour se battre cé quoi ca? Doucette Tremblay et Letendre qui brasse a peine et Lamarche qui est pas un grand fighter mais qui est tjrs pret a se pogner qui joue meme pas... ont pourrait aussi ajouter Melanson qui est un gars d'équipe et qui aurait pu etre bon pour envoyer un LE message qu'ont devait leurs shooter hier mais avec tout ca je ne critique personne pour le moment c'était un mauvais match comme tout le monde en connait et le club cé rendu la avec les joueurs qu'on a la et les coach en place donc je leurs fait confiance, ont fini pas 1 er au classement sans savoir ce qu'on fait bonne chance et se serait bien d'avoir une grosse foule de St-Hya la bas dimanche | |
|
| |
joe leduc
| Sujet: Re: La cloche vien de sonner ...du calme ! Sam 29 Mar - 19:29:37 | |
| Hey le Fighter ! je me pette pas les bretelles, c'était juste une constatation...à voir vos commentaires depuis que vous avez perdu hier...le doute s'est vraiment installé..... et confirme mes propos...si vous en perder une deuxième demain , ça sera pas beau .....pour ma part je crois que ça peut finir en 6 ou en 7,donc les 2 équipes vont en perdre et ça on a eu le temps de dealer avec cette pression, mais vous, allez - vous être capable....et c'est là que l'expérience entre en ligne....nous on sait qu'on a le club pour vous sortir....on sait qu'on a des chances et on sait que tout n'est pas gagné...ce sera pas facile.je pense qu'on est bien armé mais tout peut arriver en série.P.S. je me petterai les bretelles seulement si on vous sort....mais après se sera un recommencement,car tout n'est pas gagné d'avance contrairement à ce que vous pensiez... | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: La cloche vien de sonner ...du calme ! Sam 29 Mar - 22:42:31 | |
| as ce que je sache on es pas en crisse a cause qu on as perdu. on ai en crisse a cause que la game a ete mal jouer on etais suposer frapper,ne pas ce laisser imposer et dominer. on as ete loin de tsa a se que je sache. donc si on aurrais jouer comme les declaration d avant serie on ne chialerais pas d avoir perdu y as perdre avec classe et perdre sans vraiment combatre comme hier:( c tout c mon opignion | |
|
| |
slimy
| Sujet: Re: La cloche vien de sonner ...du calme ! Sam 29 Mar - 23:59:08 | |
| vous etes pas en crisss sauf que je sens que ca va etre le cas si vous perder le match de dimanche mathis......... ma prier pour vous | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: La cloche vien de sonner ...du calme ! Dim 30 Mar - 0:37:19 | |
| bon post mathis,on est en cr... parce qu'on a pas joué notre game comme s'étais supposé et on ses fait endormir that's it! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cloche vien de sonner ...du calme ! | |
| |
|
| |
| La cloche vien de sonner ...du calme ! | |
|