Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Messieurs de la ligue.

Aller en bas 
+4
martin007
Willimina
kingkong
Paul
8 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Messieurs de la ligue.   Messieurs de la ligue. Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:32:51

Messieurs les dirigeants de la ligue ,Maitre Gaudette et tout les autres. Je vous envoit ce petit texte pour vous dire qu'avec des matches comme ce soir ,vous tuerez la ligue . Un matche avec une troisième période ou un des arbitres à omit de donnés quelques punitions qui nous ont coutés le matche .

Une troisième période avec des calls pas donnés du coté de Trois-Rivières et d'autres gestes sans gravités de notre coté et avec des punitions .

En tant que fan de cette ligue ,je vous demande de faire quelque chose ,et de ne pas attribuer aucun autre matches à ces arbitres de ce soir ,car ils n'ont pas été égale et juste dans leurs appels sur la glace .

Maitre Gaudette vous étiez là ce soir et qu'en pensez vous de 'VOTRE ' arbitrage ce soir .

Paul Provencher (Fan de la ligue depuis ses débuts )

Faites quelque chose S.V.P!!!!


Ce post sera envoyer par moi même à la ligue et je vous demande d'envoyer tout le monde ce post et de signé votre nom dans le bas et de l'envoyer à la ligue .


http://www.lnah.ca/contactez-nous.aspx
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Messieurs de la ligue   Messieurs de la ligue. Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:35:18

bravo paul excellent
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs de la ligue.   Messieurs de la ligue. Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:39:03

Faut que la ligue soit débordée de messages ,si vous étiez aux matche ,aller Goooooo.Envoyez un message.S.V.P!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willimina




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs de la ligue.   Messieurs de la ligue. Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:40:03

Cé fait... Nous sommes 4 à l avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Messieurs de la ligue.   Messieurs de la ligue. Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:42:08

JE VOUS ENVOI SE MESSAGE POURRIEZ-VOUS DIRE A VOS ARBITRES SI ILS PRENNENT POUR TROIS-RIVIERES FAITE QUE SA NE PARESSENT PAS TROP,VOICI SE QUE J'AI ÉCRIS A LA LIGUE
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Messieurs de la lgue   Messieurs de la ligue. Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:04:46

Monsieur le président ca fait longtemps que je suit votre ligue ce soir et plusieus d'entre nous ne croyons plus a votre ligue. Je pense que les dés sont jetés,a voir la premiere game on voit qui va gagner... trois-riviere. Les arbitres ont arrangés ca. Dite moi que ce n'est pas la ligue qui arrange ca, d'ailleur avec un peu plus d'orgeuil, ses arbitres n'arbitraient plus le reste de l'année et l'année prochaine aussi, merci de m'avoire lu.
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs de la ligue.   Messieurs de la ligue. Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:10:28

Ca été toujous comme ca avec mes chiefs tous au long de la saison, Les ref sont pourrie pour tous les équipe et cela a faite fuire les vrais fans du semi-pro. Il veut tellement que ca soit la NHL
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs de la ligue.   Messieurs de la ligue. Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:15:48

rodierqui reçoit un coup de baton pis qui saigne aprifusion??????
pas de 4 min.?????????
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs de la ligue.   Messieurs de la ligue. Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:48:03

tes joueurs qui pete nos batons sur le 4 contre 5,c nmormal ca que 2 baton des defenseurs brisent tous seul

reveille mon cher ami,des punitions,on les meritais amplement mais enleve ton masque de fan et avoue que ton club aussi en meritais et qu ils n ont rien eu.

Laliberte deriere votre gardien en millieu de 3 ime est accrocher et se fait faucher les patin et votre joueur continue son petit jeu sans aucune consequence
il y en a plein comme ca et si tu connais un peu ton hockey,tu diras la verite comme les fans a cote de moi hier qui etait de Sorel,de St-jean et des autres villes de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs de la ligue.   Messieurs de la ligue. Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:23:36

CEST FAIT
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Messieurs de la ligue.   Messieurs de la ligue. Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:57:24

tu la bien dit faut qui call ses deux cotés,quand stan a cassé son baton il y a eu un 5 contre 3 je peut vivre avec ca mais ses deux cotés auusi,oups en effet est-ce qu'on a eu un 5 contre 3 ns,bien non juste un coté et pour l'histoire c'est ca qui fait baissé la foule je suis bien d'accord j'ai déja vendu mes billets de saison pour le reste de la série
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs de la ligue.   Messieurs de la ligue. Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:01:58

Des criss de vendus j'ai jamais vue ca! Desnoyers ce fait trébucher par 2 gars à bleu de 3-R y call rien, résultat 3 vs 1 pis y score..asti jpeut même pas craire..toute personne normal qui a même jamais arbitrer de sa criss de vie aurais caller la ou les punitions sur ce jeux là..pis pas juste sur lui..en tk ca faite du bien de chialer!
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Messieurs de la ligue   Messieurs de la ligue. Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:12:24

c'est cette punition qui ma fait sortir hors de moi parce que les autres je peut vivre avec ca c'est la game,mais quand j'ai vu cette accrochage et l'échappée a 3 contre 1 la j'ai compri qu'il y a un équipe choisi ou bien son plus pourri que je pensais et la ligue encore,moi j'accepte la défaite mais pas comme hier je n'accepterai jamais une décision pris par un pourri qui choisi son club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs de la ligue.   Messieurs de la ligue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs de la ligue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Simulé de la Ligue Semi-Pro 2000/2001
» Merci messieurs...
» messieurs les entraineurs......
» Bégin OUT s.v.p. messieurs de LNAH
» Messieurs les DG ,vous faites quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: