Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Merci messieurs...

+4
Kovalev
FB
fucklnah
Showtime
8 participants
AuteurMessage
Showtime

Merci messieurs... Empty
MessageSujet: Merci messieurs...   Merci messieurs... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:47:23

Je viens de voir des images d'un combat qui a eu lieu hier dans la ligue américaine.Après avoir enlever leurs casques,le joueur des Phantoms de Philadelphie s'est retrouvé sur la glace en convulsions.Une scène pas très belle à voir...

Ce qui m'ammène à nos hommes forts de la ligue.Des honnêtes travailleurs,des étudiants.Des pères de famille,des passionés du sports.Ces gars là joue avec leur santé et surtout leur vie,juste pour notre show à nous.Je suis convaincu que cette accidents facheux combiné au décès du kid dans la ligue senior de l'Ontario va en faire réfléchir plus d'un... Et c'est normal tant qu'à moi...

Seriez vous pour que les batailleurs ne retire pas leur casque,quitte à modifier le règlement de la ligue pour qu'ils puissent jouer sans visière???

Donc à notre escouade,Joel,Manu,Jamie,Maxime,Louis,Justin,Yan,Alex et sans oublier L.P., merci messieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah

Merci messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Merci messieurs...   Merci messieurs... Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:02:29

Citation :
Seriez vous pour que les batailleurs ne retire pas leur casque,quitte à modifier le règlement de la ligue pour qu'ils puissent jouer sans visière???

C'est un règlement que les joueurs sont oubliger de porter la visière.

^Pour le joueurs qui c'est blesser hier même qui aurai eu son casque, il aurai été assomé
FB

FB

Merci messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Merci messieurs...   Merci messieurs... Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:41:46

Y a combien d'accident de chars mortel par annee... on devrais tu arreter de conduire un vehicule???

ouais c plate mais dans vie y a bien des trucs a risque plus eleve que se battre pas de casque
Kovalev

Merci messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Merci messieurs...   Merci messieurs... Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:50:27

FB a écrit:
Y a combien d'accident de chars mortel par annee... on devrais tu arreter de conduire un vehicule???

ouais c plate mais dans vie y a bien des trucs a risque plus eleve que se battre pas de casque
Quelle beau commentaire!Tu l'a l'exemple toi.Pense a ce que tu ferai pas si tu aurai pas de vehicule et apres ta reflexion reflichi a ce que tu ferai dans ta vie sans combat pas de casque.Un est essentiel tandis que l'autre y'a pas grand chose essentiel la-dedans.As-tu 27 ans pour le vrai?
stef01

stef01

Merci messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Merci messieurs...   Merci messieurs... Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:00:44

faudrait p-e penser enlever la boxe,les combats extreme et meme ne plus faire de sport toute les sport on leur danger allant du ski a la boxe.
Showtime

Merci messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Merci messieurs...   Merci messieurs... Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:29:49

Ouin... 2 commentaires avec aucune réponses intelligentes Neutral

Vous avez absolument rien compris à mon post,à part celui de Kovy...
Barthe Simson

Barthe Simson

Merci messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Merci messieurs...   Merci messieurs... Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:36:18

Kovalev a écrit:
FB a écrit:

Quelle beau commentaire!Tu l'a l'exemple toi.Pense a ce que tu ferai pas si tu aurai pas de vehicule et apres ta reflexion reflichi a ce que tu ferai dans ta vie sans combat pas de casque.Un est essentiel tandis que l'autre y'a pas grand chose essentiel la-dedans.As-tu 27 ans pour le vrai?

hey Kovalev pense tu vraiment ce que tu vient de dire ? si oui tu doit faire partie de ceux qui fous rien dans la vie de tout les jours au cas ou qu'il t'arriverai quelque chose.

moi je dit que sais un cas isolé sais triste mes sais comme sa de plus je vais dans le même sence que celui qui a partie le poste merci les boys.
Kovalev

Merci messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Merci messieurs...   Merci messieurs... Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:35:22

Hey le jeune Barthe,je ne dis pas que je suis contre les bagarrage,je dit juste que la comparaison est boiteuse.C'est tu cool pour toi maintenant!
FB

FB

Merci messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Merci messieurs...   Merci messieurs... Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:32:21

lol toi aussi t'a rien a compris a la comparaison...

je veux juste dire que de nos jours on a plus droit de rien faire...chaque fois quelqu un ce blesse ou meurt a cause de tel ou tel raison faut qu on interdisse...on rajoute des lois et des lois comme des tits enfants pas capable de decider par eux meme...tu comprends ca le kovalev???

vive et laisser vive ca existe plus...
top_fan

Merci messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Merci messieurs...   Merci messieurs... Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:32:11

Les joueurs font ce métier en connaissance de cause ... ils savent tout les risques qu'ils prenne ... et ils sont payé en conséquence ... alors je pense que les reglements a date , sont tres bien ...
pierr

pierr

Merci messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Merci messieurs...   Merci messieurs... Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:44:28

bien oui ses gars la font la job en sachant les risque mais quand je lit des tawin ki sont fier de voir un etre humain coucher sur la glace en convulsion parceque il veulent en avoir pour leur cash , p-e que au moins avoir du respect pour ses gars la ki le font en grande partit pour donner un show au gens frustrer assoiffé de voir le sang des autre couler .

une chance que vous ne serez jamais les dirigeants d un pays j ose pas imaginer le chaos total ki serais maitre et ki ferais la lois .

en passant j aime bien le jeu robuste et les bagarres mais il y a quand meme des limites a respecter
Contenu sponsorisé

Merci messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Merci messieurs...   Merci messieurs... Icon_minitime

Merci messieurs...
Page 1 sur 1