Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Changement de sujet...

AuteurMessage
Dezmaster

Dezmaster

Changement de sujet... Empty
MessageSujet: Changement de sujet...   Changement de sujet... Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:53:48

Je vais essayer de partir dans une direction différente sans parler de l'arbitrage, hier ont a eu droit a tout un match de hockey. Ont vois pkoi les 2 clubs sont en finale. Ce que je trouve positif cé que le Top qui selon toute la ligue devrait se faire sortir facilement par T-R ont tres bien travaillé... il n'y a pas de motivation plus grande que la coupe et les gars ont fini par le comprendre.

Comme j'ai lu tantot et je le savais déja nous avons perdu les premiers match contre Thetford et Qc aussi pour revenir et gagner la série, donc c'est possible de le faire encore. Comme je l'avais dis avant la game cette série va etre dur et longue donc nous devions nous attendre a en perdre, meme si ca fait chier d'avoir perdu apres une si bonne game de la majorité du club bin moi j'y vois du bon. Les gars savent qui si ils travaillent et paye le prix T-R sont battable.

Et maintenant la minute du teteux loll
je voudrais remercier quelques gars qui nous ont vraiment fait honneur hier (dsl si j'en oublie mais je vais faire mon possible) bcp trop de monde chiale et pas assez les remercie pour les bons coups

Simon: pour un gars de ton gabarit criss que tu travail bien avec le puck
Joseph: lache pas tu ouvre le jeu pour les autre et tu leurs fait de la place en attirant les joueurs de l'autre club
La ligne Asselin, PL et Bobby: les gars vous avez eu des tonne de chance et vous etes tjrs dangereux sur la glace fak lachez pas
Le troisieme trio et les autres attaquants: vous avez fait votre travail la majeur partie du match donc merci de déranger et de permettre au 2 premier trio de retrouver leurs souffle et de nous donner l'énegie a tous de finir la game fort
La brigade défensive: ok ya eux des erreurs mais en gros vous avez fait une belle job sans un Frank Nault... bcp ont su prendre le temps de glace suplémentaire et en faire bonne usage
Jo Pelletier: bcp critiqué dans les autres séries mai tjrs la quand ont en a besoin Wink
Et Coté qui semble avoir compris qu'on a le club pour jouer a 3 trio et demi et que cé a l'usure qu'ont va les battres
Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet...
Page 1 sur 1