Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 un vrai vol

Aller en bas 
+14
Putter
BBlouve
fansenior
Blue Devil
mauricien
MaThIs_C_D
pogy18
sniper
Dezmaster
Beer Man
Olivier Charpentier
PoWeR-pLaY
kingkong
toxon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

un vrai vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai vol   un vrai vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:56:07

come on a date de ce que j'ai vu le meilleur goaler cé fichaud suivi de Jo quand il est dans la game et le meilleur duo est a Thetford Mines les votres ont la chance d'avoir une défensive que peu de club peuvent mettre devant leurs gardiens pour les protéger fak fait pas trop ton frais stp ou au moins attend d'avoir raison pour le faire Wink

cé pas la moyenne qui fait le talent sinon té en train de me dire que Dan Ellis et Chris Osgood sont meilleur qu'un Martin Brodeur ou meme Henrik Lundqvist

lache pas junior un vrai vol - Page 2 984637 un vrai vol - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

un vrai vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai vol   un vrai vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:57:47

C'est la même chose pour vous, c'est pas juste vos gardiens qui vous ont mener jusque là! Tout le monde fait sa part, même Jo Pelletier. ll est capable de voler une game à lui seul tout comme Gingras, oui il ne connais pas des séries très très fulgurante mais il a 5 gars devant lui aussi donc on ne peut pas le blâmer, il à quand même été un élément clée dans nos 2 victoires en 7ième match.
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

un vrai vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai vol   un vrai vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:28:14

on pourrait dire la meme chose pour Gingras, il a selon moi meilleur defensive du circuit devant lui!...Est-ce que son succes est grace a sa defensive....Je crois que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

un vrai vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai vol   un vrai vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:32:05

Voici les stats cette saison!

Maxime Gingras Caron et Guay
34 16 11 4 2 1906.88 126 3.96 1107 0.886 0

Jonathan Pelletier Top Design
34 24 6 1 2 1923.07 114 3.56 1215 0.906 0

Astu d'autres questions faciles demême?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

un vrai vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai vol   un vrai vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:07:47

Oupsss assez din dents ça mon LP cheers

Tsé quand on dit que le monde écrivent seulement pour écrire, en voilà la preuve...

Après ça ils disent que les fans des St-Hyacinthe ont toujours raisons. Ben oui Very Happy


Dernière édition par Putter le Jeu 8 Mai - 21:08:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lp




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

un vrai vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai vol   un vrai vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:08:07

moi je parle des 2 !! je dit que Dallaire et Gingras emsemble sont Dur a battre comme Duo .. il se px que Pelltier soit bon mais je parlait des 2 ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

un vrai vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai vol   un vrai vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:09:49

ok tu parles que les 2 ensembles sont meilleurs que Jo Pelletier cheers
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

un vrai vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai vol   un vrai vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:35:58

ouin pis c'est plate tu peux pas les mettrent tout les deux dans le goal .Pelletier a été nommé combien de fois joueurs defensif de la semaine.On a deux mechante bonnes équipes sur la glace, aprécions le spectacle et arreté de vous obstiné pour dire des affaires de un a peur d'un tel ou l'autre est un si ,un ca .
Tout les gars qui sont la ,dites vous une chose je prendrais jamais leur place ,que ce sois gardien, joueur ,goon ,je suis peut etre chialeux mais je suis concsient que ca prend du guts a en ta pour allé se faire brassé dans cette jungle ,de jouer blessé,de ce battre quand on sait tres bien que de se faire taper sur la gueule ,la tete c'est pas trop bon pour la santé.
Alors que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
lp




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

un vrai vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai vol   un vrai vol - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:55:38

Chui Daccor avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

un vrai vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai vol   un vrai vol - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:56:26

Putter a écrit:
Y parait qu'on sans col.... de la toughness du C&G

Le Top ont assez peur, que même nos joueurs de talents longent les bandes pour accéder dans la zone de 3-rivières. Ce que nos chieux à Rodrigue Rodier et Gendron sont loin de faire.

WOW le C&G sont maintenant rendu intimidant affraid cheers
Je savais pas que être intimidant, ça voulait dire, refuser tout combat contre Manuel Fréchette. Et pourtant, semble t-il qu'il serait qu'un nain de jardin.

Quand vous parlez d'intimidation, vous devriez spécifier l'année que ça va arriver...

......pete toi pas la tete sur les mur,la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vrai vol   un vrai vol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai vol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec un vrai de vrai
» Le vrai Problemme!
» éa vrai malde pur le top
» Vrai ou faux ?????????
» Vrai ou faux ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: