Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Le vrai Problemme!

+9
justcite
Musquet05
the tank
showme
jici
Bastion Booger
cristal rules
danlar
la_vérité
13 participants
AuteurMessage
la_vérité

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:54:38

Soyez réaliste, voici les vrai problemmes

1- Le cout du billet est tres raisonable pour le qualibre de jeu et le spectacle en général , meme a 10$ il n'y aurrait pas 100 personnes de plus.

2- La qualité des joueurs est exellente , les Gendron , Chillason , laliberté , emond , daigle nous avons un tres bon noyeau de joueur qui peuvent la mettre dedans

3- Toute les victoire a nos dernier match devrais augmenter le volume de partisant

Mais

4- Dans le 10 dernieres partie, ou les 30 dernier combats (qui fait parties du spectacle) nous devons avoir 28 défaite minimum , Bravo a termini, bossé , vachon, houle, Hand , brunelle ( hand et brunelle qui nous on donné de bon combat) mais tout les autre on fait rire de nous, meme si on gagne on ce rapelle les volé que tous on recu,

5- LP charbonneau qui rit de nous toute la game , nous avons pris 5 mineur pour le chercher mais pourquois pas un deux comme instigateur pis le faire ................ ca quand je sort de l'arena ca m'ecoeure.

6- Nous aurions un Label de disponible en attendant les retour de nos guerrier (parker et Manu) , Mais il y a un dénomé Brillion qui ne fait pas le nessecaire et pense a ses $$$ ,

7- Ou sont tous les gros bras discuter qui ne sont jamais arrivé.

Donc M.Plante , il ne manque pas grand chose pour rammener le monde a LPGaucher , nous avons une bonne équipe , de bon Gardien , de bon scorreur mais il nous manque des BRAS , le mot qui nous manques est RESPECT , on ne se fait pas respecter et aller voire un bande de clown rire de nous bien cela est négatif sur les assistances. Demander a notre entreineur M.pelletier un bon club qui ne donne pas de spectacle cela vous rapelle pas un équipe de verdun non suporter par leur partisant !

SVP les autres sont capables de trouvé nous est-ce que l'on trouve pas ou on ne veux pas $$$$$$

Un partisant
Revenir en haut Aller en bas
danlar

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:15:17

Et voila tout est dit nous sommes un exellent club de hockey mais nous somme le club ecole pour les goons.
cristal rules

cristal rules

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:26:28

Dong! Dong! Dong!

Mesdames Messieurs Serge " le bucheron nationnal" Labelle!

C'Est sa qu'on veut!

Mon père est venu à trois match l'an passé!

Cette année il est venu une fois contre Sorel et la première chose qui m'a dit c'Est y'était ou le gros bucherons! J'ai dit bien il n'est plus dans l'équipe! Il n'est pas revenu depuis!

A toute les fois que j'entend les hells bell je capote, je cherche ou il va sortir!

C'est pas le meilleur fighter c'est meilleurs années sont derière lui, mais le show qu'il donne et vaut le prix du billet!

Un fou qui nous faut et avec Labelle on sait jamais!

En plus il est ami avec tout le monde!

Wake up!
danlar

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:34:18

Evil or Very Mad vive st-hyacinthe et les ancien ,Pat Salvail aussi etait fou ,il vous tente pas lui aussi scratch
cristal rules

cristal rules

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:39:10

Ok Danlar trouve quelqu'un là je te donne 15 minutes trouve moi un goon qui vien se battre vendredi qui coute pas 100 000 a faire venir et qui attirera les foules!

Go sa commence tout de suite!
danlar

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:57:08

Té drole toi je suis pas dans le secret des dieux et ce n'est pas mon domaine mais des échanges ca ce fait .
Ca fait combien de fois que vous voulez le ramené ,il va etre rendu a 60 ans pis vous allé le redemendé encore .
Bastion Booger

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:59:09

selon moi, une grosse erreur a été commise et c'est lors du repêchage des joueurs de verdun. A moins que je me trompe, vous aviez le 1er choix .... si vous auriez pris Bossé .... un duo Bossé-Parker ... ca ... ca fait courir les foules ... (j'ai rien contre Chiasson qui est un très bon joueur) mais sur le plan d'attirer le monde ... Bossé aurait été le king chez-vous.

Go Summums Chiefs Go
jici

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:06:49

danlar a écrit:
Té drole toi je suis pas dans le secret des dieux et ce n'est pas mon domaine mais des échanges ca ce fait .
Ca fait combien de fois que vous voulez le ramené ,il va etre rendu a 60 ans pis vous allé le redemendé encore .

arrette moé ca danlar tu vas faire dla peine a goldorak :(
http://www.jici36.blogspot.com/
showme

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:18:37

En plein ça... Bossé était la solution...
the tank

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:24:40

nous ces pire on a échangé nos deux choix pour goneau , imaginer on aurait pu pogner varaugh et Moriarity/Bone

qui aurait pu changer notre brigade
Musquet05

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:29:04

Entièrement d'accord avec La_Vérité...Eille ça sonne bien en plus être d'accord avec la vérité....hihihi!!!!
cristal rules

cristal rules

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:32:41

Goneau vous sera plus utile si il decide de revenir ds LNAH!

Sa me surprendrait pas!
justcite

justcite

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:33:20

Moi je ne regrette aucunement le choix de Chiasson versus la possibilité de choisir Bossé, meme aujourd`hui si St-Jean offrirais Bossé vs Chiasson je garde Chiasson.

Bossé est un excellent fighter, cette année il fais partis de la creme des bagarreurs du circuit mais des saisons comme l`année passé ou ont perdais tout le temps ca ne m`intéresse pas.

Ca prend un club qui gagne, Et ca plus ca va plus ont as un club dominant
showme

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:35:28

cristal_rules...

le probleme c'est qu'ils ont échangé goneau a sherbrooke ! Razz
cristal rules

cristal rules

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:39:16

J'était pas au courant!
Une chance que t'es la Shoumi!

Mais je ne serais pas surpris de revoir des joueurs qui ont décidé de s'exiler dans le vieux continent revenir dans la LNAH au fure et a mesure que la ligue va évolué!
showme

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:41:27

Goneau joue dans la UHL...

Ils l'ont échangé contre Reid...

Ca devait faire la 20ieme fois que Trois-Rivieres se faisait avoir dans une échange!
goldorak3

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:55:38

jici a écrit:
danlar a écrit:

arrette moé ca danlar tu vas faire dla peine a goldorak :(

tu peut bin parlé, les soir que le club se fesait brassé tu me disait "ses sur quil aurait pas nui" au lieu de répondre au niaiserie de Danlar, j attends encore que tu me réponde sur le émail que je t ai envoyé... :study: tu va voir que c est pas mal plus intéressant....
Mr.Labelle

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:44:06

Moi personnellement Labelle je le vois dans ma soupe , je me suis même crée un nick a son nom lol!
mais la question est aussi de savoir s'il veut revenir avec l'équipe et aussi on ne sait pas toujours ce qui se passe dans les bureaux ...certaines chauses nous sont parfois cachés et nous , nous venons chialer contre eux ...attendez avant de vous prononcer ... je sait que les actionaires viennent lires ici ...je crois qu'ils ont compris que nous avont besoin d'un bucheron du genre de Labelle pour remplir la cabanne...si ce n'est pas lui, ce sera un autre. Mais je suis certain qu'ils tenteront le nécessaire pour nous satisfaire Wink
Mononcle Hector

Mononcle Hector

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:55:22

Moi aussi je suis certain que le Top nous manigance dequoi. Je ne m'entend a rien avant Noel. Mais apres les vacances et quand viendra le temps pour les joueurs de quitter leur famille et de rejoindre leur club respectif, il se pourrait que des joueurs ne retourne pas pour le meme club qu'avant Noel. Ca reste a voir... santa
robos57

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:27:47

cristal rules a écrit:
Goneau vous sera plus utile si il decide de revenir ds LNAH!

Sa me surprendrait pas!

Goneau appartient à Sherbrooke
Contenu sponsorisé

Le vrai Problemme! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Problemme!   Le vrai Problemme! Icon_minitime

Le vrai Problemme!
Page 1 sur 1