Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon opinion .

+10
Le Fighter
hockeytown10
SimOniZ
Putter
navy
MikeVI
the family fans section7
cristalparker
le danseur51
Paul
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeLun 27 Mar - 7:47:03

Cé bien évident que ca sera pas facile à vivre pour les fans du Cristal ,mais Verdun sont ici pour une seul raison et c'est pour implanter leur équipe ici l'an prochain .That's it .Faut pas se leurrer ,les Dragons sont pas responsable des déboires de la faillite .La vraie cause de la perte du Cristal.

Demandez à n'importe qui qui connait la ligue et ses dirigeants,et le Cristal c'est terminé ici à St-Hyacinthe. Les plans serait déjà faites et tout est déjà organisé et Gaudette en aurait décidé ainsi avec l'approbation de tout les parties concernés .. Pourquoi ,là je ne peut répondre de facon certaine,mais surement qu'ils (LA LIGUE) ne croit plus dans la capacité des gens du Cristal de faire survivre une équipe ici .Criss la ligue à due défrayé les salaires pour les derniers matches .

Moi je veut une chose et c'est du hockey ici l'an prochain ,et l'avenir passe malheureusement par les Dragons .Ils ont refusé un groupe d'investisseurs locaux ....? Pourquoi ,moi je pense parce qu'il veulent donné une chance à un autre groupe d'ici.

Faut pas oublier que Bernard Barré échevin à la ville ,et employé du groupe GYM et qui appartiens aux proprio des Dragons de Verdun aussi par pur coincidence .M.Barré est aussi dans le dossier,donc il trouvera surement d'autres monde qui embarqueront dans la dance aussi comme commanditaire .En tout cas les dossiers avec la ville devrait être surement plus facile .

Bien mauvaise facon de terminé pour le Cristal j'en conviens ,mais à cause de qui ou de quoi mettez vous le blâme de la déchéance du Cristal .C'est la faillite de Roch Bilodeau et rien d'autres qui à causé notre perte ,sinon ont serait pas en train de s'entre tuer sur les forums.

Voyez vous toutes les équipes de la ligue perdent aux guichet cette saison tout le monde et pas mal dans les mêmes proportions que le club du Cristal. Faque le problème était pas dans les pertes ,mais bien dans la faillite de M.Bilodeau.

Selon moi il y à deux choix simple ,vous joindre à ce qui représente l'avenir du hockey ici (LES DRAGONS) ou bien résisté et pas aller aux matches ou prendre pour d'autres équipes (JE respecte ca) et ne rien avoir l'an prochain dans cette ligue .

Mais demeure aussi la possibilité d'une autre ligue ,mais d'après moi tout est pratiquement déjà en train de se faire pour l'an prochain .

Ont verra bien les amis et bon hockey.J'aimerais que le Cristal demeure bien honnêtement ,mais les dés semble pipés et tout semble déjà décidés,alors quel choix reste t-il au partisan de hockey de St-Hyacinthe???

Ca fait chier ,mais le choix est simple.

Mon opinion simplement.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:46:08

salut paul je comprend tres bien se que tu veux dire, mais toi tu devrais comprendre que certain partisans prenne pour le mission et d'autre pour les dragons,
tu me semble partis en guerre avec quelques un d,entre eux et je trouve sa un peu bizard. lol! lol! lol!
cristalparker

cristalparker

Mon opinion . Empty
MessageSujet: c est ton opinion c est vrai   Mon opinion . Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:05:14

je suis d accord avec danseur 51.
on lit a travers tes commentaires de la vengeance ou du tettage envers
on ne sait qui ou pourquoi.
moi je souhaite que le cristal trouve preneur dans la région et que paquette et ses dragons decali.......
cependant il reste que que tu as droit a ton opinion mais nous aussi
thats it
cristarparker in cheers
dragonbossé out[/b]
Le King
Invité

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:23:42

Pour ta photo trafiquer as tu demander la permission du Photographe pour la trafiquer car c'est pas correct d'utiliser la photo pour ce que tu fais etk lui il y a des droit Chek ca
Paul

Paul

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:04:52

Ouais les gars vous êtes HEAVY ce matin .Pour ce qui est de vengeances ,cé pas sa pentoute les amis. Hockeytown connait mes idées et le reste .Pi la vengeance n'est tout simplement pas la cause de mes écrits . Razz

pour le têtâge Razz ,et bien encore là vous me connaissez vraiment pas ,je tête personne et comme vous avez pue le constater surtout pas hockeytown .

Pour la photo je l'ai mit et prit sur un post D'ELGROS ,et je suis pas certains mais je crois que cé lui qui l'ai faites sur photoshop probablement. Pi pour la permission connaissant le M. il l'avait surement.

Pi aussi si je tête ,et bien je ne sais comment vous appellez ce que d'autres font. affraid
the family fans section7

the family fans section7

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:19:11

paul tu dit:

Pour la photo je l'ai mit et prit sur un post D'ELGROS ,et je suis pas certains mais je crois que cé lui qui l'ai faites sur photoshop probablement. Pi pour la permission connaissant le M. il l'avait surement.

mais moi je suis pas d`accord avec le geste de cette photo car je suis assez grand pour allez me faire poser avec qui je veux je trouve que cette photo atteinte a ma réputation (je respect les joueurs du mission comme les autres de la ligue mais moi j`ai jamais demander a etre poser avec ce joueur) donc paul je te demande d`enlever la photos sous ton post tu peut en mettre une autre sans moi.
merci et bonne journée
Le King
Invité

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:28:10

C'est sur que si t'étais pas au courant de cette photo il n'a pas d'affaire a le faire sinon Paul envoie une photo de toi a family et il va la trafiquer comme bon lui semble et on verra si t'aimerais avoir ta face partout comme ca c'est pas fort de ta part.
the family fans section7

the family fans section7

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:38:34

non paul pas de photo de toi car la vengance c`est pas moi déja le forum est assez plein de vengance et autre.
salut les gars
Paul

Paul

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:04:54

Je l'ai enlevé pour toi familly ,seulement.
the family fans section7

the family fans section7

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:41:15

merci paul t`es un bon jack lache pas.
bonne journée
MikeVI

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:21:34

Moi je l'aurais enlever pour Mayrand, c'est chien pour lui dans le fond. lol!
navy

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:45:33

Entièrement d'accord avec Paul.
Ce qui se prépare à L. P. Gaucher, c'est un test pour connaître la réaction des amateurs de hochey de la région de St Hyacinthe.

Si on y va pas, bien oubliez le hockey de ce calibre dans notre ville pour l'an prochain.

Pour ma part, j'appuierai les Dragons ,
Pas le choix le Cristal est éliminé.

Bonne série à tous!
Putter
Admin
Putter

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:19:23

j'ai parlé avec la dame qui s'occupe des Dragon et elle dit , à l'aréna Maurice Richard , ils leurs ont promis de faire un stationnement pour l'an prochain. Alors elle dit , on fait les séries et après on regarde tout ce que nous avons devant nous
cristalparker

cristalparker

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:26:48

a verdun on dit que faire confiance a paquette c est faire confiance a une
prostituée.
moi je veux le cristal avec parker cheers
Le King
Invité

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:50:22

Putter pour une fois t'as eu une bonne information et pour le stationnement ils vont faire un accès par le Centre Pierre-Charbonneau et pour ce qui est des Dragons ils vont jouer a Maurice Richard l'an prochain ca va être confirmé après les séries et pour l'an prochain il va avoir du hockey a St-Hyacinthe si ce n'est pas la LNAH ca va être le senior A et c'est sur que Parker va être la soit dans la LNAH ou dans le Senior A et c'est de très bonne source ce que j'avance.Parker A St-Hyacinthe c'est pour y rester peu importe la ligue pro.
navy

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:42:17

Crois-tu vraiment que le senior A pourrait payer le salaire que Parker commande?
SimOniZ

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Aréna   Mon opinion . Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:48:36

Donc, en fait, ils viennent seulement ici pour l'argent...gang de...

S'ils veulent vraiment aller à l'aréna Maurice-Richard, je ne les empêcherais pas mais je gage un 10 qu'ils vivront la même affaire qu'ils ont vécu à Verdun. Le Rocket Junior avait joué là-bas et il n'avait pas eu un franc succès...en plus, c'est une patinoire olympique
hockeytown10

hockeytown10

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:50:26

la meilleur ville que je trouve qui est disponible pour l'an prochain c'est St-jean...l'ambiance a son max, de bonnne foule et les girls de la bière 8)
SimOniZ

Mon opinion . Empty
MessageSujet: St-Jean   Mon opinion . Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:52:43

Comme la rumeur le dit, les Aigles de St-Jean se joindraient à la LNAH donc, tu serais content ! C'est vrai qu'à St-Jean il y a toujours une bonne ambiance et nous sommes assis près de la patinoire...par contre, le Colisée n'est pas superbe, en arrière du banc des visiteurs, tu ne vois pas grand chose à cause des baies vitrées.
Le Fighter

Le Fighter

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Aréna   Mon opinion . Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:55:29

SimOniZ a écrit:
...en plus, c'est une patinoire olympique
Té pas sérieux toé la,une patinoire olympique lol! lol! lol! lol!

Pi sur le fait qui viennent faire du cash icitte j'ai pas de trouble avec ca,on va avoir un bon show en retour surtout contre Sorel.Pour vu qu'on est un club de la LNAH l'ans prochain ca c'est le plus important.J'aimerais le retour du Cristal (cette équipe la)mais si c'est les Dragons m'as être content aussi.
Paul

Paul

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:59:23

Ont à pas finit d'en entendre ,moi c'est complètement le contraire que j'ai eu comme nouvelles. Moi ce que j'ai eu comme nouvelles c'est leurs choix premier est ici à St-Hyacinthe .JE ne vois vraiment pas ce que l'Aréna Maurice Richard va donné de plus .

LA ligue veut que Verdun s'installe ici ,et tout le reste aussi .Et même que ca serait déjà règlée.MAis due aux séries et pour ne pas déranger ,et bien ils peuvent pas en parlé .

JE cré bien qu'ont à pas finit d'en entendre des affaires .Comme si ont avait pas vécu assez d'incertitude .Aux moins celle là risque d'être très positive.Ou à tout le moins de bien se terminé pour nous autres.
Paul

Paul

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:02:34

Olivier Charpentier

Posté le:

--------------------------------------------------------------------------------

Étant maintenant proche des Dragons, j'ai eu quelques conversations avec des gens de cette organisation. Je peux vous dire que les Dragons n'ont pas tout déménagé pour simplement une série ou peu-être deux. Il espère de tout coeur rester ici et ils semblent confiant. De plus, prenez le temps de lire le Courrier d'aujourd'hui (29 mars). Vous verrez que les deux principaux «doyen» de la reconstruction du Cristal, soit monsieur Brillon et Gaudette, mentionnent le contraire. Ils semblent se tromper dans leur menterie....

De mon côté, je crois que c'est terminé pour le Cristal! Bien malheureusement, j'aurais préféré garder un Cristal (plus compétitif) l'an prochain ici, mais avec ce que j'ai vu des Dragons à l'entrainement lundi (pratique plus intense que toutes les pratiques du Cristal réunis), s'estde bonne augure et je suis persuadé que les mécontents maskoutains se pencheront versles Dragons bien rapidement...

Les gens de Saint-Hyacinthe réclament depuis «way back» une équipe talentueuse et robuste.... La voilà....

LES DRAGONS DE MONTRÉAL / SAINT-HYACINTHE
SimOniZ

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:02:47

Effectivement, l'aréna Maurice-Richard n'apportera rien de plus...

Pour Verdun, la Ville voulait les sacrer dehors en plus du stationnement payant...je crois que ça sera mal de confier à des investisseurs de s'installer dans cette arrondissement.
LeWiS3

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Laréponse   Mon opinion . Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:24:36

Les Dragons a St-Jean et le Cristal a St-Hyacinthe pour l'an prochain ??!!!

C'est le plus logique. Il ne dissoudra pas une formation qui peut lui rapporter du cash en la vendant juste pour faire plaisir a Paquette.
la charpente russe

la charpente russe

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:28:14

Mon cher LeWiS3,

Je vais t'assurer une chose et rentre ça dans ta mémoire... Tu ne verra pas les Dragons avec Paquette comme propriétaire à St-Jean...

Fait moi confiance big!

Ciao!
Contenu sponsorisé

Mon opinion . Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion .   Mon opinion . Icon_minitime

Mon opinion .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant