Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ses du sérieux le Jr a Sorel

Aller en bas 
+18
pogy18
Claude-Olivier Fagnant
stef01
hockeytown10
sherbyfan
ti-brin
section-18
Daytripper
Kovalev
Putter
mart
tiger686
biscuit
twintower
coordochiefs
THEJOKER
slash
le danseur51
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:27:54

avant de me faire dire que j'étais sur un forum de la LNAH par certain d'entre vous

j'ai demandé la permissiont a l'adm de se forum pour reparlé de se sujet
............................................................................................................................................................................
sa bouge en masse dans les coulisse du colisée cardin en vu du retour du Jr majeur a Sorel.

même le retrait du dossier L.G. Morissette (et j'en suis bien content) n'as rien changé aux projet de Jean Tremblay aux contraire.

même François Beauchemin des Ducks et Marc-André Fleury des Pingouins ont été approché par le promoteur Jean Tremblay


http://www.soreltracy.com/nouvelles/cafe/index.html

http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/270967.html

et vous allez voir que les deux liens ne sont pas de la même dates

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:00:07

....pour mieux re-disparaître 6 ou 7 ans plus tard!

La LHJMQ est appeller a devenir une ligue ou il y aura très
peu de repêchage NHL vu la tendance "anti-violence,donc
beaucoup de jeunes espoir iront tenter leur chances ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:13:25

danseur..on avait entendu parler d une nouvelle ligue senior a 6 club a limage de lancien semi-pro pour lan prochain dans le coin de montreal(laval-sorel etc..)

jen ai peut etre manquer des bout....est ce encore dans l'air ou cest mort?



merci
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:50:15

THEJOKER a écrit:
danseur..on avait entendu parler d une nouvelle ligue senior a 6 club a limage de lancien semi-pro pour lan prochain dans le coin de montreal(laval-sorel etc..)

jen ai peut etre manquer des bout....est ce encore dans l'air ou cest mort?



merci

salut the joker sa fait un que nous aussi ont en as pas entendu parlé donc je ne peut t'en dire plus.

une seul certitude ses que le colegial AAA et sa nouvelle ligue a une équipe chez-nous

salut
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:49:43

Slash,c`est plutot la NHL qui a changée ces dernieres années avec l`arrivée de nombreux Yeuropéens!
Il n`y a plus beaucoup de violence dans la NHL donc ca va diminuer dans le Junior.Meme en Ontario,il y a un comité qui s`est penché sur l`abolition des bagarres dans le hockey,Don Cherry a du avaler sa cravate laide lorsqu`il a su ca!
Le hockey change et si une nouvelle ligue`tough`a 6 équipes voit le jour,je suis pas sure qu`elle va survivre,les vieux fans de hockey Sénior comme moi se font de plus en plus rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2008

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:29:19

Vivre le AAA! Hé bonne le danseur! Pauvre vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:51:37

LHJMQ
Les Éperviers : ça commence à sentir bon !
20 mars 2009 - Rencontré hier soir lors d'un souper sur La situation du marché des métaux en 2009, le président des Aciers Richelieu, Jean Tremblay, et pilote dans le dossier du retour des Éperviers à Sorel-Tracy, n'a pas voulu élaborer d'avantage sur le sujet, tentant de rester discret, mais devant mon insistance, M.Tremblay a quand même promis qu'une annonce serait faite au cours de la prochaine semaine.

Une mise en vente de fanions aux couleurs des « futurs » Éperviers, est également prévue prochainement, selon ce qu'on nous a glissé comme information, afin de financer une partie du projet ou de l'étude.

Pas question, semble-t-il, pour la ligue Junior Majeur d'ajouter une nouvelle concession, il s'agirait de relocaliser une équipe déjà existante. Bien que le maire Marcel Robert, avait confirmé au SorelTracy Magazine qu'il serait difficile d'obtenir plus de 3000 sièges au Colisée Cardin, on aurait trouvé le moyen de se rendre à 3500. Et c'est véritablement pas les actionnaires qui manquent derrière l'équipe, au contraire, et même qu'il y en aurait de l'extérieur de la région.

Cependant, M.Tremblay a fait une révélation plutôt étonnante à la fin de notre conversation, en avouant qu'il ne percevait pas (énormément) l'intérêt des amateurs et de la population à sa cause. Peut-être que M.Tremblay n'est pas une figure connue par bien du monde, on ne le reconnaît peut-être pas beaucoup dans la rue, faut dire qu'il fait peu d'apparitions publiques, pourtant... c'est un homme sympathique ! Mais, les journalistes qui trempent dans le dossier du hockey jusqu'au cou, eux, ne peuvent s'acheter une pinte de lait dans le plus petit des dépanneurs de la région, sans que quelqu'un lui parle des Éperviers ou de Junior Majeur.

M.Tremblay, soyez assuré que c'est LE sujet de conversation pour tous les amateurs de hockey à Sorel-Tracy... soyez sans crainte !

Le maire
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:06:40

je vous souhaite!

si au moins on s,enlignait pour la meme chose a st-hya.....
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:04:52

oui pcq on est du pour autre chose que cette ligue de broche a foin
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:01:49

conférence de presse se soir de Mr Jean Tremblay au colisée pour avoir les dernière nouvelles sur le dossier du retour du Jr a sorel-tracy

des fanions aux couleurs des ÉPERVIERS DE SOREL-TRACY que l'ont pouras mettre sur notre auto sont en ventes a partir d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: mon opinion   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:31:35

Je vous le souhaites ,,, sauf que j'ai mes réserves ??

Un certain Rémillard entres autres avec une équipe des plus robustes et à la fois puissante ,n'a pas été dans la possibilité de faire ses frais avec de bonnes assistances au meilleur de la ligue Nord Américaine dans une ligue professionnelle mineure et un budget de beaucoup moins d'envergure que coûte un budget d'une ligue junior.

Oui,il peut y avoir une équipe junior majeure à Sorel ,, mais serait-elle rentable ??? je ne crois pas ,déjà qu'à Montreal on est obligé de donner beaucoup de billets pour essayer d'attirer une certaine clientèle et que selon certaines personnes proches l'équipe aura un déficit à sa première saison.

Le junior commence lui aussi à en arracher à plusieurs endroits avec leur nouveau style de jeu presque scientifique et je croirais plus à une ville comme Sherbrooke pour un retour que Sorel ,sans t'insulté ...c'est mon opinion et le temps nous le dira

Mais, si vous l'avez ,,tant mieux pour vous partisans de Sorel ,,
vous le méritez ...........
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:06:09

Mart
Citation :
Un certain Rémillard entres autres avec une équipe des plus robustes et à la fois puissante ,n'a pas été dans la possibilité de faire ses frais avec de bonnes assistances au meilleur de la ligue Nord Américaine dans une ligue professionnelle mineure et un budget de beaucoup moins d'envergure que coûte un budget d'une ligue junior.

Je parle sous tout réserve mais je crois et de loin que les joueurs junior sont beaucoup moins payé que notre ligue.

De plus si il y a pas eu de monde a Zorel dans le temps des Rémillards. C'est peut-être que le monde de la place aiment mieux du hockey plus ''propre'' avec des joueurs qui ont plus de chance de jouer dans la LNH que nous.

Notre ligue a piqué du nez à cause de la perte des équipes de notre coin. Et déjà que notre ''bon'' Gaudette avait déjà laissé bien des traces négatives sur ça fameuse ligue de développement (mon oeil)

Pour revenir au JR. Le coût d'un club peut, peut-être couter beaucoup mais un déménagement non. Dans le temps de Gendron Brodeur Laliberté ect.... Les gars étaient payés 50-75$ la game. On parle de il y a longtemps mais est-ce que ça là vraiment changé aujourd'hui ????? Certainement que oui mais jusqu'à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:21:30

bon parlons en des Rémillard

ils sont les responsable de la flambé des salaire dans la LNAH oui ont avais un gros club mais il coutais combien en salaire.
et non le colisée n'étais pas vide dans se temp là.

quand ils sont arrivé a sorel de st-jean ils ont du payé quelque factures:

1- le coût d'achat des Royaux et quelques facture qui venais avec.
2-ils ont installé as grand frais un système de caméras pour surveillé toute les portes du colisée

3- le VIP installé dans la section 30 as été installé par eux
4- ils ont transformé un local adjacent aux bureau du club pour que les joueurs puisse supposément relaxé (y ses passé ben d'autre choses).

ils avais engagé une compagnie de sécurité pour (ont les appelais les gars en noir)sécurisée les entré avant du colisée

en tous cas je respecte vos opinion mais les Rémillard ont couru a leur perte quand ont as perdu en demi final contre vos adversaire d'aujourd'huie car se sont eux(les Rémilard) qui ont commendé la fameuse général du dernier match a sorel dans cet série.

ont faisais la final et ils ne perdais pas d,argent


Mart explique moi pourquoi Sherbrooke meriterais plus un club Jr que Sorel j'ai bien hate de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:04:47

Tu veux vraiment avoir une réponse de mart le danseur de tango.Voyons sherbrooke as une plus grande aréna et un taux de population plus grand que sorel.De plus enleve la Q.I.T a sorel et le taux de chomage va monter asser vite.En passant elle est pas supposé fermé 2 mois cette été la QIT mon danseur.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:48:36

Kovalev a écrit:
Tu veux vraiment avoir une réponse de mart le danseur de tango.Voyons sherbrooke as une plus grande aréna et un taux de population plus grand que sorel.De plus enleve la Q.I.T a sorel et le taux de chomage va monter asser vite.En passant elle est pas supposé fermé 2 mois cette été la QIT mon danseur.

sa vas changer quoi que la QIT ferme 2 mois aux salaire qu'ils ont leur chomage(80%) vas comblé amplement (et je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Daytripper




Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2008

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:04:53

moi je suis de sorel et un club jr pas sur que ca va marcher le monde aime la bagarre et le jeu robuste pas sur que ca va etre rentable et encore moin plein
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:56:03

le danseur51 a écrit:

sa vas changer quoi que la QIT ferme 2 mois aux salaire qu'ils ont leur chomage(80%) vas comblé amplement (et je sais de quoi je parle)

Pas certain que tu sais de quoi tu parles.

Si tu fais plus de $40 000 par année, le chômage ne veut plus rien dire....et à la Q.I.T. tous gagnent beaucoup plus que ça.....et tu dis que tu sais de quoi tu parles? ses du sérieux le Jr a Sorel 984637
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:49:45

Le chomage s'est pas 55% a sorel.Les lois sont pas partout pareil ou t'a des petite perte de mémoire(c'est normal a ton age)
Revenir en haut Aller en bas
ti-brin




Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:59:22

un club majeur a sorel ...... ouin combien d emonde vont se presenter voir du junior.........1500, 2000
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:29:32

ti-brin a écrit:
un club majeur a sorel ...... ouin combien d emonde vont se presenter voir du junior.........1500, 2000

voici mon ami ti-brin une petite statistique interessante:

en date du 19 MARS un rapport de la LHJMQ sur l'assistance

acadie-bathurst- 1705 personnes capacité- 3,162
val d'or -1814 capacité- 2426
baie-comeau 2014--capacité -2779
R-Noranda--2072-- capacité -2150
P.E.I-2097--capacité -3690
victoriaville 2153--capacité-2318
lewiston 2,181 -- capacité-3675

donc avec ton 2000 que tu dit que l'ont aurais ont serais quand même en bonne posture aux niveau des assistances

selons le recensement de 2006 de Statistique canada la population de sorel-Tracy est de 34,702 personne se qui nous plaçe en 11' position sur 18 dans la LHJMQ et as celas ont doit rajouté la population de la MRC du Bas-Richelieu constitué de 12 municipalité se qui augmente la population a 49,932 personnes et 87% de cette population étais a l'époque agée de 15 ans et plus donc aujourd'hui est agée de 18 ans ou plus

et si le projet est accepté par la ligue la capacité du colisée seras augmenté de 2,005 plaçes assises a 3,576 plaçes assises


capacîté actuel 2005 sieges

nouveau sieges a rajouté dans les section existantes 1,183

construction d'une nouvelle section (mezzanine aux dessus de l'entré principal) 308 sieges

de même que l'ajout de 8 loges de 10 personnes donc 80 de plus

2,005
+1,183
+308
+80
--------
3,576 capacité total

et voici le plans du colisée avec ses nouvelles plaçes

http://www.soreltracy.com/sports/2009/PDF/Colise.pdf
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:19:35

[quote="le danseur51"]
ti-brin a écrit:
un club majeur a sorel ...... ouin combien d emonde vont se presenter voir du junior.........1500, 2000

voici mon ami ti-brin une petite statistique interessante:

en date du 19 MARS un rapport de la LHJMQ sur l'assistance

acadie-bathurst- 1705 personnes capacité- 3,162
val d'or -1814 capacité- 2426
baie-comeau 2014--capacité -2779
R-Noranda--2072-- capacité -2150
P.E.I-2097--capacité -3690
victoriaville 2153--capacité-2318
lewiston 2,181 -- capacité-3675

donc avec ton 2000 que tu dit que l'ont aurais ont serais quand même en bonne posture aux niveau des assistances

selons le recensement de 2006 de Statistique canada la population de sorel-Tracy est de 34,702 personne se qui nous plaçe en 11' position sur 18 dans la LHJMQ et as celas ont doit rajouté la population de la MRC du Bas-Richelieu constitué de 12 municipalité se qui augmente la population a 49,932 personnes et 87% de cette population étais a l'époque agée de 15 ans et plus donc aujourd'hui est agée de 18 ans ou plus

et si le projet est accepté par la ligue la capacité du colisée seras augmenté de 2,005 plaçes assises a 3,576 plaçes assises


capacîté actuel 2005 sieges

nouveau sieges a rajouté dans les section existantes 1,183

construction d'une nouvelle section (mezzanine aux dessus de l'entré principal) 308 sieges

de même que l'ajout de 8 loges de 10 personnes donc 80 de plus

2,005
+1,183
+308
+80
--------
3,576 capacité total

et voici le plans du colisée avec ses nouvelles plaçes

http://www.soreltracy.com/sports/2009/PDF/Colise.pdf
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:24:40

moi je vous le souhaite! une équipe junior majeur a sorel! moi je vais aller voir ma part de game! je vais voir les remparts de québec 15 fois par hiver et je demeure a sherbrooke.je trouve ce calibre meilleur a la lnah! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:37:14

oubli sa.. le junior c'est du hockey zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

y'aura pas un chat à sorel pour aller voir sa ( genre 300-400 personnes max)...


ya aucune batailles et aucune intensité... sa joue au hockey...


à sorel quand le hockey brasse pas... laréna va être vide !
Revenir en haut Aller en bas
stef01

stef01


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 06/08/2008

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:42:39

hockeytown10 a écrit:
oubli sa.. le junior c'est du hockey zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

y'aura pas un chat à sorel pour aller voir sa ( genre 300-400 personnes max)...


ya aucune batailles et aucune intensité... sa joue au hockey...


à sorel quand le hockey brasse pas... laréna va être vide !

ca ressemble beaucoup a la lnah cette annee ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude-Olivier Fagnant




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:02:27

Pas d'intensité?!? J'espère que tu ries de nous là. Le Junior c'est rendu avec 10 fois sinon 20 fois plus d'intensité que la LNAH. C'est peut-être plate à dire mais c'est comme ça. Dans la LHJMQ tu as un enjeu, c'est pas tout le monde qui font les séries, tu as des divisions, les gars ont des raisons de se défoncer game après game s'ils veulent se faire voir et monter c'est pas pour rien que ta des foules bien plus grosse que la LNAH. Tout le monde disait que le Junior de Montréal tofferait pas un an à Verdun avec des petites foules et bien cette saison ils ont eu 2000 et plus pi dans les séries sont a 3000 quand le canadiens joue et 3500-3800 quand il joue pas alors ton junior qui marche pas HKT dis moi où mis à part Acadie-Bathurst la on sait mais c'est parce qu'ils gagnent pas sinon les foules augmenteraient la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ses du sérieux le Jr a Sorel Empty
MessageSujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel   ses du sérieux le Jr a Sorel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ses du sérieux le Jr a Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les summum chiefs du saguenay
» Joueurs incertains !
» Le retour des Éperviers c'est sérieux
» Cé pas sérieux .Mais voyons donc .
» nouveau forum a sorel (sport sorel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: