Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des Éperviers c'est sérieux

Aller en bas 
+10
hockey for ever
Pas facile
le danseur51
la charpente russe
jici
Kovalev
Carwill
hockeytown10
Flanders
sugden N.28
14 participants
AuteurMessage
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:42:40

Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:08:06

Si Sorel a son équipe junior (je crois qu'ils vont l'avoir), seriez-vous en faveur d'un retour du junior à St-Hyacinthe? Est-ce que ça intéresse monsieur le maire Bernier?? Chose certaine ça prend un nouvel aréna si le junior revient. C'est le temps pour la ville de se modernisé et avoir un aréna moderne pour une ville en pleine expansion.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:03:19

oubli sa ..st-hyacinthe vien de bougé avec les nouveau centre d'achat qui sont en train monté..faque tout arrête de bougé pour minimum de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:59:48

J`pensait justement la meme chose que Flanders,surtout avec les elections a la mairie,on pourrait en faire un enjeux,il s`agit de trouver des alliers,je sais qu`un promoteur de mon coin veux construire un complexe de 2 glaces sur 12 mois a St Thomas,si une bonne proposition s`offrait a lui,il changerait peut etre son plan pour une vrai arena des annees 2000 et LPG pourrait servir pour les petites ligues,un de mes souhait pour les prochaines annees.Hockeytown,que vient faire le centre d`achat avec la ville,aucun rapport,si tu me dis chalet de salines,piscine okay,sa vient influencer,anyway tout est desuet en ville,vive un nouveau maire ouvert aux besoins des annees 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:09:11

Il avait 1800 billets de distribué mais y'avait jamais 1800 personnes qui assistait au match,je dirait qui avait 1200-1300 personne gros max.De plus nous on avait 5 billets qui nous ont été donné gratuit et plusieurs etait arrangé comme nous.Pour du Junior ca prend au moins 2000 personnes dans les stand et a sorel ca sera tres dure d'avoir ca car ca prend de la bataille a sorel!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:43:23

ca va marché 3-4 ans environ les gens vont y aller au début apres ca merci bonsoir on passe a autre chose.en plus les games de la lhjmq sont présenté sur le net.l'absence de ville tout pres va nuire aussi seul mtl pourrait amené des gens de l extérieur.je suis sceptique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:01:35

du junior 3-4 fois par annee ok..... 40 games dans l'année oublier ca...

meme a sorel, je leur souhaite que sa marche, mais a long terme...?

laisser moi douter...!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:09:37

Kovalev a écrit:
Il avait 1800 billets de distribué mais y'avait jamais 1800 personnes qui assistait au match,je dirait qui avait 1200-1300 personne gros max.De plus nous on avait 5 billets qui nous ont été donné gratuit et plusieurs etait arrangé comme nous.Pour du Junior ca prend au moins 2000 personnes dans les stand et a sorel ca sera tres dure d'avoir ca car ca prend de la bataille a sorel!

Kovalev tu est completement dans les patates avec ton 1200-1300 personnes.

j'ai perdu ma gagure par 100 personnes sur le total de l'assistance j'avais dit 1700 personnes.

ses normal que des compagnie achete des billets et qu'elle les donnent a ses clients ses sur que si tout le monde attend comme toi des billets gratuit sa marcheras pas fort.

j'ai vu plus de mise en echec durant cette partie que pendant la derniere saison du mission.et je peut même inclure les 2 parties que j'ai vu l'an passé a st-Hyacinthe

si ta gang et toi aimé juste la bataille vous n'aimerez pas sa le Jr
sa ses sur , mais la plus part des gens de mon age a qui j'ai parlé depuis dimanche ont adoré la partie

et je suis persuadé que si il y aurais eu de la pluie se dimanche il y aurais eu plus de 2000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Danseur   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:32:12

Bonne chance mon homme... et je suis tout à fais d'accord avec ton post... fuck les bagarres arrangée d'avance et vive le hockey viril comme dans l'temps...

Pas facile Le retour des Éperviers c'est sérieux 482226
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev




Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:28:33

le danseur51 a écrit:
Kovalev a écrit:
Il avait 1800 billets de distribué mais y'avait jamais 1800 personnes qui assistait au match,je dirait qui avait 1200-1300 personne gros max.De plus nous on avait 5 billets qui nous ont été donné gratuit et plusieurs etait arrangé comme nous.Pour du Junior ca prend au moins 2000 personnes dans les stand et a sorel ca sera tres dure d'avoir ca car ca prend de la bataille a sorel!

Kovalev tu est completement dans les patates avec ton 1200-1300 personnes.

j'ai perdu ma gagure par 100 personnes sur le total de l'assistance j'avais dit 1700 personnes.

ses normal que des compagnie achete des billets et qu'elle les donnent a ses clients ses sur que si tout le monde attend comme toi des billets gratuit sa marcheras pas fort.

j'ai vu plus de mise en echec durant cette partie que pendant la derniere saison du mission.et je peut même inclure les 2 parties que j'ai vu l'an passé a st-Hyacinthe

si ta gang et toi aimé juste la bataille vous n'aimerez pas sa le Jr
sa ses sur , mais la plus part des gens de mon age a qui j'ai parlé depuis dimanche ont adoré la partie

et je suis persuadé que si il y aurais eu de la pluie se dimanche il y aurais eu plus de 2000 personnes
Voyons donc 1700 personnes,c'est impossible.Y'avait plein de place assise dans les bout vide.C'est 1300 personne max qui avait la et plein de monde disait la meme chose.Combien de fois as-tu vu le monde se levé debout.1 fois je crois et c'était a cause qu'il avait une bataille.Avec les nouveau reglement du junior c'est impossible a sorel.Au début ca va pogner mais apres 20 games ca va redescendre.Moi aussi j'aimerai bien ca avoir du junior mais faut ce rendre a l'évidence a sorel ca prend des bataille ou sinon le monde vont faire d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:20:00

Moi je suis allé voir la games qui a eu à St-Hyacinthe Vla 2ans. Québec VS Drumondville, il y avait eu 1 bagarre, mais ça jouait et les gars se donnait à 100%. Le junior, c'est leur dernière étapes avant de pouvoir aller dans les rangs pro et s'ils veulent aller loin, ils n'ont pas le choix de se donné à fond.

Moi j'avais adoré cette partie. Je suis trop jeune pour avoir vécu l'époque du Laser, mais maudit que j'aurais aimé pouvoir suivre Martin Brodeur. C'est ça l'avantage de pouvoir aller voir du Junior, on peut se dire par la suite que nous avons pu voir les futurs vedettes de la NHL.

Bref, pour moi, le hockey Junior, c'est des gars qui se donnent à fond et qui donnent une bonne game de hockey comme on peut les aimer!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:17:41

le danseur51 a écrit:
Kovalev a écrit:
Il avait 1800 billets de distribué mais y'avait jamais 1800 personnes qui assistait au match,je dirait qui avait 1200-1300 personne gros max.De plus nous on avait 5 billets qui nous ont été donné gratuit et plusieurs etait arrangé comme nous.Pour du Junior ca prend au moins 2000 personnes dans les stand et a sorel ca sera tres dure d'avoir ca car ca prend de la bataille a sorel!

Kovalev tu est completement dans les patates avec ton 1200-1300 personnes.

j'ai perdu ma gagure par 100 personnes sur le total de l'assistance j'avais dit 1700 personnes.

ses normal que des compagnie achete des billets et qu'elle les donnent a ses clients ses sur que si tout le monde attend comme toi des billets gratuit sa marcheras pas fort.

j'ai vu plus de mise en echec durant cette partie que pendant la derniere saison du mission.et je peut même inclure les 2 parties que j'ai vu l'an passé a st-Hyacinthe

si ta gang et toi aimé juste la bataille vous n'aimerez pas sa le Jr
sa ses sur , mais la plus part des gens de mon age a qui j'ai parlé depuis dimanche ont adoré la partie

et je suis persuadé que si il y aurais eu de la pluie se dimanche il y aurais eu plus de 2000 personnes

claude tu as vu neigé toi aussi et tu sais tres bien tout comme moi que l'assistance annoncé et l'assistance dans les gradins cest 2... il y avait peut-etre 1800 billets vendus ou donné... mais jai eu le meme echo (jetais pas la) que kovalev que le 1800 spectateurs PRESENTS cest une grosse joke....

je le repete, je souhaite votre succes, mais a long terme je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:53:59

la charpente russe a écrit:
1800 spectateurs PRESENTS cest une grosse joke....

Ca notre politichien en herbe ne l'avouera jamais!!! Le retour des Éperviers c'est sérieux 186915 Que veut-tu quand on est vendu ou acheter selon le cas.... Le retour des Éperviers c'est sérieux 142697
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:57:38

D'accord avec Kovalev, à Sorel si y a pas de fight,
ca marche pas. Dommage pour les fans mais c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:17:31

y va y avoir du monde quand mtl,gatineau,drummond et shawi vont etre les visiteurs vs les autres équipes surtout celles des maritimes oubliez ca.en plus il va y avoir au moins une douzaine de match les soirs de semaine avec le ch pis la nhl a tous les soirs ou presque ca sera pas facile d attiré du monde a $14-15 piasses le ticket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
ti-brin




Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:58:08

Flanders a écrit:
Si Sorel a son équipe junior (je crois qu'ils vont l'avoir), seriez-vous en faveur d'un retour du junior à St-Hyacinthe? Est-ce que ça intéresse monsieur le maire Bernier?? Chose certaine ça prend un nouvel aréna si le junior revient. C'est le temps pour la ville de se modernisé et avoir un aréna moderne pour une ville en pleine expansion.

Salut!!

une ville en expansion meme pas capable de remplir une vieille arena avec du semi pro pis avec un club junior elle le serais.......... voyons donc
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:24:10

C'était quoi le plan marketing du club lors des dernières années pour emplir l'aréna Ti-Brin? Verdun à ses derniers miles dans le sénior il y avait même pas 1000 spectateurs. Première année Junior l'an passé avec un marketing solide= 3100 spectateurs en moyenne. Fac c'est quoi ton point?

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:29:13

demande en pas trop a slimy.... euhhhhh ti-brin...!
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:08:50

c vrai que c'est du sérieux le retour des éperviers, il en on repécher 2 mercredi, dans le richelieu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Éperviers c'est sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Éperviers c'est sérieux   Le retour des Éperviers c'est sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Éperviers c'est sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ses du sérieux le Jr a Sorel
» les summum chiefs du saguenay
» Joueurs incertains !
» Cé pas sérieux .Mais voyons donc .
» A un moment donné c'est assé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: