| ses du sérieux le Jr a Sorel | |
|
+18pogy18 Claude-Olivier Fagnant stef01 hockeytown10 sherbyfan ti-brin section-18 Daytripper Kovalev Putter mart tiger686 biscuit twintower coordochiefs THEJOKER slash le danseur51 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claude-Olivier Fagnant
| Sujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel Dim 29 Mar - 15:04:53 | |
| En plus j'ai été à un match depuis le début des séries pour des raisons de travaille et j'ai pu voir un combat féroce dans le feu de l'action en 2ème et je vous rappelle qu'on est dans la LHJMQ et en plus dans les séries alors oui y'a de l'intensité et encore du contact et du brassage.
Merci | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel Dim 29 Mar - 15:06:56 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- oubli sa.. le junior c'est du hockey zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
y'aura pas un chat à sorel pour aller voir sa ( genre 300-400 personnes max)...
ya aucune batailles et aucune intensité... sa joue au hockey...
à sorel quand le hockey brasse pas... laréna va être vide ! hkt la dernière fois que l,ont se parlé vlas 2 semaines je t'ai demandé se que tu conaissais de sorel et j'attend encore la réponse désolé mais d'après se que je peut voir tu connais pas grand choses | |
|
| |
hockeytown10
| |
| |
Claude-Olivier Fagnant
| Sujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel Dim 29 Mar - 15:18:47 | |
| Pierre-Jean-Jacques?! Coudon tu vies où toi!? Ta tu déjà été voir des parties de Junior Majeur?! Moi je peux te garantir qu'après 2 semaines ton hockey à Sorel va être revenu en santé parce que les gens ont pas quitté parce que ton Mirasty pi Mayrand que tu décroches pas étaient partis mais parce que les amateurs du Semi-Pro ont été déçu par des combats arrangés, du jeu amorphe, des gros combats annoncés qui ont pas lieu etc etc etc... C'est pour ça que ton hockey du semi-pro est mort à Sorel, qui va mourir à St-Hyacinthe et à Sherbrooke et qu'il est mort partout sur la Rive-Sud et dans le coin de Montréal. Les gens sont tannés du niaisage et vont voir la LHJMQ parce que pour le même prix ou moins cher à certains endroits ta une partie ou t'es certain de voir du bon calibre, avec de la vraie intensité, des ti-gars qui jouent pas pour la paye et surtout rien d'arrangé!
Tableau tu vois pas clair. | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel Dim 29 Mar - 15:22:59 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- oubli sa.. le junior c'est du hockey zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
y'aura pas un chat à sorel pour aller voir sa ( genre 300-400 personnes max)...
ya aucune batailles et aucune intensité... sa joue au hockey...
à sorel quand le hockey brasse pas... laréna va être vide ! aucune intensité dans la LHJMQ??? es tu entrain de dire que y'en a dans la LNAH?????????? sort de cher vous et va voir une game, avant de dire nimporte quoi!!! une chose est sur, point de vue intensité sa peu pas etre pire que la LNAH.... la seule intensité dans la LNAH cest les defenseur trop slow qui passe leur game a accrocher!!! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel Dim 29 Mar - 15:24:00 | |
| à verdun sé tant que la ministre courchène va être la dedans.. sa vos rien !!! sa brasse plus dans la LNH ! | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel Dim 29 Mar - 15:51:42 | |
| Arrete HKT la ... tu dit n'importe quoi arrete de voir la LNAH dans Ta soupe a Slush Puppy la ! ... va falloir que tu t'y mette mon Homme ...la LNAH c'est fini ! le junior majeure on diras ben ce Qu'on veux mais depuis ltemps qu'elle existe ! .....fait tes Recherche ! ca marche pis ca c avec des gars de 17-18-19-20 Ans ! Gilles Courteau est 100 fois plus brillant que GO-Dette Pis GO-Din les deux ensembles ! | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel Dim 29 Mar - 16:18:44 | |
| en tu cas moi je vais y allé si ces le cas quil y a une consestion a sorel
ht tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle la !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel Dim 29 Mar - 16:23:34 | |
| | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel Dim 29 Mar - 17:02:52 | |
| Tant qu'aller à Sorel je préfère aller à Drummond !! | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel Lun 30 Mar - 7:43:48 | |
| - ModL a écrit:
- Tant qu'aller à Sorel je préfère aller à Drummond !!
tant qu'a voir une game se finir 12-1, ma checker le football.... drummond est tellement fort que cest platte | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel Lun 30 Mar - 23:28:51 | |
| salut la gang
moi je vous le souhait sorel une équipe de hockey vous le mérité tres biens car sorel pour moi resteras une tres belle ville de hockey malgre cette année avec le mission. moi je vais y allez a l'occasion et je vais m'assir avec mon chum le danseur 51 juste le fait de m'assir avec toi ca vaut le déplacement mon homme. GOOD LUCK SOREL salut et bonne fin de soirée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ses du sérieux le Jr a Sorel | |
| |
|
| |
| ses du sérieux le Jr a Sorel | |
|