| Mon opinion . | |
|
+10Le Fighter hockeytown10 SimOniZ Putter navy MikeVI the family fans section7 cristalparker le danseur51 Paul 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Re: Mon opinion . Jeu 30 Mar - 8:12:29 | |
| - Citation :
- la meilleur ville que je trouve qui est disponible pour l'an prochain c'est St-jean...l'ambiance a son max, de bonnne foule et les girls de la bière
Tu semble dire hockeytown que St-Jean est une meilleur ville de hockey qu'ici selon tes écrits .Pourquoi est-ce que tu y vas pas à St-Jean . Pense tu vraiment que le monde de St-Hyacinthe iront encourager le Cristal de St-Jean ,PArker ou pas. Pi là j'ai rien contre Derek . Toi tu dis que ca te dérange pas ,mais je suis pas certains qu'il y aurait bien du monde de la place qui se déplacerait soir après soir pour voir le Cristal là -bas . Tu risque d'être très seul derrière ton banc. Opinion personnel et sans rancunes. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Mon opinion . Jeu 30 Mar - 10:44:33 | |
| - Paul a écrit:
-
- Citation :
- la meilleur ville que je trouve qui est disponible pour l'an prochain c'est St-jean...l'ambiance a son max, de bonnne foule et les girls de la bière
Tu semble dire hockeytown que St-Jean est une meilleur ville de hockey qu'ici selon tes écrits .Pourquoi est-ce que tu y vas pas à St-Jean .
Pense tu vraiment que le monde de St-Hyacinthe iront encourager le Cristal de St-Jean ,PArker ou pas. Pi là j'ai rien contre Derek .
Toi tu dis que ca te dérange pas ,mais je suis pas certains qu'il y aurait bien du monde de la place qui se déplacerait soir après soir pour voir le Cristal là -bas .
Tu risque d'être très seul derrière ton banc.
Opinion personnel et sans rancunes. Être seul derrière le banc a St-Jean..!!? Je penserais pas Paul ..je sais pas si tu es aller dans temps du Mission de St-jean mais l'aréna était toujours pleine a craké.....les bon match Geatz contre Coté.... fallais réserver 3 semaine a l'avance pour être bien placé...2 rangé de monde debout..bref j'ai jamais assisté a un match de la ligue la bas avec a moité de l'aréna vide....St-Jean c'est la ville de hockey sans aucun doute ! Opinion personnel et sans rancunes. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Mon opinion . Jeu 30 Mar - 12:46:20 | |
| | |
|
| |
coolman1946
Nombre de messages : 53 Localisation : st-bruno Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mon opinion . Jeu 30 Mar - 19:25:09 | |
| | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Mon opinion . Jeu 30 Mar - 19:36:09 | |
| Comme si c'était loin St-Bruno. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Mon opinion . Jeu 30 Mar - 19:51:22 | |
| Ben oui les fans de Verdun vous ette frustrer,mais comprennez ben une chose,avec vos assistance de cul pi le niaisage de la ville ben ca pouvait plus durée.Fac pour voir du hockey de la LNAH vous allez devoir vous déplacer,anyway c'est ce que tu fesait déja,St-Bruno-Verdun.Pi si Les Dragon quitte après les play-off jm'en calisse ben.Pourvu qu'il y est du hockey de cette ligue la icitte l'ans prochain,c'est tout ce qui compte pour moi.Et pour l'instant ben les Dragons vont me donné du sacré bon hockey de série et ben de l'action d'ici a leur élimination. Fac moi pour l'instant je suis un amateur combler. Fac Coolman revient s'en un peut de tes frustrations parceque des gars comme toi a Verdun il en manquait minimum 1000 a tout les matchs.Fac arrête de te plaindre svp.Tu as juste a encourager Sorel ou St-Hyacinthe qui sont pas très loin de chez-vous et même peut-être St-Jean l'ans prochain. PS l'ans passé je travailler a St-Bruno et je voyagais soir et matin et ca se fait très bien. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Aréna Lun 3 Avr - 1:43:11 | |
| - SimOniZ a écrit:
- Donc, en fait, ils viennent seulement ici pour l'argent...gang de...
S'ils veulent vraiment aller à l'aréna Maurice-Richard, je ne les empêcherais pas mais je gage un 10 qu'ils vivront la même affaire qu'ils ont vécu à Verdun. Le Rocket Junior avait joué là-bas et il n'avait pas eu un franc succès...en plus, c'est une patinoire olympique Sauf que la glace est ajustable soit elle est olympique soit elle est de dimension normal comme on est habitué de voir. | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Mon opinion . Lun 3 Avr - 7:29:24 | |
| fait toi en pas,les monde est ben biozzare,comme si St-Hya etait au bout du monde combien de personne ont jamais sortie de l ile de mtl,ou sortie le leur coquette banlieue faut pas en demander trop a certaine personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon opinion . | |
| |
|
| |
| Mon opinion . | |
|