| Mon opinion sur le Top Design! | |
|
+4MaThIs_C_D Dezmaster Pas facile hockeytown10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: Mon opinion sur le Top Design! Dim 10 Fév - 21:06:50 | |
| Après avoir vu se match qui semblait quand même bien et que tout à coup tout s'effondre et bien j'ai une petite opinion ou suggestion pour aidé, je ne sais pas si je suis dans le champs mais bon... Le Top est toujours en première position malgré tout mais ont diraient que les joueurs ne donne pas la même énergie du début de saison. Peut être qu’il y a des blessures qui n’aident pas…Mais quand ont regardait le Top jouer en début de saison, le tout semblais facile...la rondelle virait pour nous qu'on peut dire et tout allait bien ...Maintenant faut pas se le caché nous somme dans un creux de vague... L'équipe qui donnaient toute un spectacle depuis le début semble manquer un peut de confiance. Ce n’est pas le temps de blaster les joueurs et faire une analyse sur chacun individuellement mais en tant que fans nous devront les supporter encore plus! Je crois que les joueurs devront faire un meeting d'équipe... Question de retrouver le style du début comme ont dit dans le hockey laver son linge sale en famille ... Les gars devront se parler car les séries approchent et toutes les autres équipes de la LNAH ont augmenté leur intensité et leur désir de gagner. Le timing est bon selon moi pour que les vétérans du Top Design se lève dans le vestiaire pour regrouper la gang...Ceux qui avaient un fun fou en début de saison et qui semblais s'amuser sur la glace. Il ne faut pas partir en peur car chaque équipe passe par des creux mais ces dans ses moment la que nous voyons les vrais gagnant...ceux qui se relève et qui porte fièrement le chandail du Top Design ! Donc continuons d'encourager notre équipe c'est très important mais les joueurs devront en donner d'avantage ! Les séries arrivent et nous devons être l'équipe dangereuse du début de l'année !! GO TOP GO! | |
|
| |
Pas facile
| Sujet: Re: Mon opinion sur le Top Design! Dim 10 Fév - 21:31:13 | |
| - hockeytown10 a écrit:
... Les gars devront se parler car les séries approchent et toutes les autres équipes de la LNAH ont augmenté leur intensité et leur désir de gagner. Faut se rendre à l'évidence... St-Yaya ont joué au dessus de leur tête en début de saison... faut pas oublier que tout l'monde placait l'équipe en fond de classement en début d'année... donc, je crois que juste avoir l'avantage de la glace pour le début des éliminatoires serait une mission réussie pour la staff hockey... Et votre équipe est beaucoup trop petite et sé reconnu que les petites équipes partent fortes et faiblissent quand on sépare les hommes des enfants.... Pas facile | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Mon opinion sur le Top Design! Dim 10 Fév - 21:34:33 | |
| je suis pas d'accord avec toi .. Le top est une très bonne équipe qui est très bien équilibré il faut juste qu'ils se regroupe! go top go! | |
|
| |
Dezmaster
| Sujet: Re: Mon opinion sur le Top Design! Dim 10 Fév - 22:22:14 | |
| Je ne vois pas en quoi la grosseur de l'équipe nous nuis vraiment nous avons brasser pendant une bonne partie du match et pour une fois nous avons gagné la majorité des combats
je vais tjrs etre la pour encourager l'équipe meme si il ne gange plus jamais je vais tjrs etre derriere eux tant qu'il nous prouvent qu'il peuvent travailler fort | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: Mon opinion sur le Top Design! Dim 10 Fév - 22:47:07 | |
| c bien vrai ca meme si ils on un creus de vague faut etre derriere eux pareil et les suporté du mieux qu on le peux!!! et pour ce qui es de perdre quelque match moi j aurrais une opignion p-e que vous serrai pas d accord mais je la dit pareil:P ca fait quoi 2 semaines qu on pert p-e 3 ??? manu as jouer quand la derniere fois??????? moi j y vois un lien direct qu on le veullent ou non TOUTES les joueurs ce sentent plus en securité quand manu es la!!! p-e que je me trompe mais son absense ce fait réelement sentir:( j ai tres hate a son retour!!! les joueurs vont etre plus confiant!!!!! | |
|
| |
youppi38
| Sujet: Re: Mon opinion sur le Top Design! Lun 11 Fév - 1:47:48 | |
| C'est drole Mathis_C_D mais je pensais la même chose.Je crois que sa fait 2 ou 3 semaine pas sur????? que Manue est blessé et sa fait ca que sa va moin bien.Sa pourais tu avoir raport????? | |
|
| |
MaThIs_C_D
| Sujet: Re: Mon opinion sur le Top Design! Lun 11 Fév - 13:25:57 | |
| c sur que ca l as sertainement tres rapport:) manu donnais de l assurance a l equipe!!! la l assurance on l as pas et manu mon plus alors faite le calcul:( il nous manque extremement ce Manu:( tk moi j ia vraimnet tres hate a son retour!!!!! et une fois qu il serra revenu on verra bien si l equipe ne recommence pas a gagner!!!!! tk s est ce que je pense!!! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Mon opinion sur le Top Design! Lun 11 Fév - 13:43:59 | |
| désoler mais hier avec ou sans manu sa aurais rien changer...a part ptre 1 combats de plus...les toffs ont fait une excellente job en son absence .on a perdu point arreter trouver mille et une défaite... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Mon opinion sur le Top Design! Lun 11 Fév - 15:14:48 | |
| Hier à la conférence de press, Yann a dit qu'à la suite des combats, les gars on senti un UP dans l'équipe. Alors les toughs ont fait leurs jobs. C'est la DEF de 3-riv qui ont tout changé les données et le fait d'avoir laissé Gendron patiner. A tout les chiffres on devait le sortir de son jeu, mais c'est pas ce qu'on a fait. | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: Mon opinion sur le Top Design! Lun 11 Fév - 19:18:50 | |
| T'a raison Putter pour Gendron et les autres bons attaquants du C&G: s'ils avaient été surveillés comme nos meilleurs l'ont été tout l'après-midi, le C&G n'aurait pas marqué 6 buts. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il faudra dorénavant empêcher l'adversaire de compter (pas faire d'erreurs, pas prendre de chances, les attaquants qui jouent plus défensifs, proscrire les pénalités stupides comme celle de ........ à 13.34 de la 3e période) et tout ça AVANT de penser à aller compter à l'autre bout: quand ton offensive en arrache comme depuis plusieurs parties, le mot d'ordre devrait être de prendre les moyens pour minimiser le nombre de buts accordés et de pas rater les occasions de compter qui peuvent survenir même si le jeu est serré. Pour revenir aux pénalités, j'ai rien contre une bonne pénalité mais ce que je vois trop souvent depuis un bout ce sont des pénalités (de frustration probablement) prises en zone ADVERSE là où généralement y a pas de danger de se faire scorer: il faut que ça cesse si le Top veut réduire le nombre de buts accordés. Je suis loin d'être un grand stratège mais j'avais pourtant prévenu de pas "se faire endormir" par Thetford et de faire attention au trio de "Gendron-Rodier-Thibeault" mais dans les 2 cas, c'est le contraire qui s'est produit... Bon là, Sherbrooke semble au tapis après sa raclée d'hier et faudra prévoir que Bissonnette va sortir le fouet cette semaine....faudra être prêt.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon opinion sur le Top Design! | |
| |
|
| |
| Mon opinion sur le Top Design! | |
|