| C'est quoi votre défaite là? | |
|
+9MikeVI slash joker yves18 Meanjoe88 le grand bill pierr cristal rules Headstrong007 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Headstrong007
| Sujet: C'est quoi votre défaite là? Dim 11 Mai - 20:09:25 | |
| | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Dim 11 Mai - 20:27:37 | |
| Game platte, jeux décousue, aucune des deux équipes à performé à la hauteur de son talent. T-R on été oportuniste 1 point c'est tout! | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Dim 11 Mai - 20:37:55 | |
| notre defaite 3 riviere a mieux jouer et ils ont gagner ca te fait chier ca hein ???? comme vendredi le top a mieux jouer que 3 riviere et ils ont gagner ca aussi ca te fait chier hein ?????
facque au moins tu va etre de bonne humeur parceque tu sera pas constiper cette semaine | |
|
| |
le grand bill
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Dim 11 Mai - 21:02:59 | |
| tu ne peux gagner une partie a faire à tour de role du DUMPAGE de puck après avoir traverser la rouge.
il faut créer ou tenter de varier les jeux de temps en temps. | |
|
| |
Meanjoe88
Nombre de messages : 54 Age : 63 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Dim 11 Mai - 21:50:23 | |
| oui d'accord avec toi bill mais en 3eme 3-Riv a fermé la porte et se plaçait 1 en avant et 4 a la ligne bleue. Ils ont attendus les revirements et ça porté fruit. Ils ont bien protégé leur avance et ne nous ont pas laissé trop trop entrer dans l'enclave pour menacer. tres bonne joute défensive pour 3 - Riv. voici pour vous
Dernière édition par Meanjoe88 le Dim 11 Mai - 22:04:28, édité 1 fois | |
|
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Dim 11 Mai - 21:58:40 | |
| T-R a beaucoup mieux jouer que nous c'est pas une question d'opportunisme pentoute. Une équipe qui enligne pas 2 passes peut pas gagner. Les gars se sont fait tout simplement ridiculiser aujourd'hui. Laviolette fidèle à lui-même j'en parle même pas, les Lakers serait mieux pour lui j'suis sûr. Et Côté qui passe aucun message comme d'habitude. Nos gars étaient pas capable de shooter encore moins de se placer devant le filet. Piètre performance on peut pas jouer demême en série j'aurais honte d'avoir été sur la glace moi.
Yves | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Dim 11 Mai - 23:32:47 | |
| J'avoue Yves grosse game de Trois-Rivières, ils ont dominé le jeu toute la partie! Trois Rivières ont eu combien de chance de marqué? A peu prêt autant que le TOp seulement que eux la mêtait dedans! Le Top a très mal joué mais vien pas dire qu'on c'est fait declassé! Ils ont été opportuniste c'est tout! Le jeu décousu était des deux côtés! | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Dim 11 Mai - 23:41:25 | |
| ya pas d'excuse a chercher t-r a travaillé plus fort que nous that's it | |
|
| |
slash
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Dim 11 Mai - 23:46:40 | |
| | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Lun 12 Mai - 0:54:22 | |
| On verras bien mardi, à ce que je sache la série est pas fini et on es toujours revenu de l'arrière depuis le début des séries alors ne parle pas trop vite sa pourrait te revenir en pleine face.
En passant ton nick vas très bien avec ton club... Au nombre de coups de baton impunis que vous donnez c'est un bon choix. | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Lun 12 Mai - 7:38:20 | |
| il y a du monde qui disent que la victoire la plus difficile est souvent la 4 iemes je crois encore qu il va y avoir une partie jeudi soir | |
|
| |
sniper
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Lun 12 Mai - 7:56:53 | |
| oui ..moi aussi je crois qu'il y aura une partie jeudi...Mais ce sera une parti de golf ....pour le top | |
|
| |
mauricien
Nombre de messages : 32 Age : 113 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Lun 12 Mai - 12:38:04 | |
| | |
|
| |
Meanjoe88
Nombre de messages : 54 Age : 63 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Lun 12 Mai - 13:14:42 | |
| sniper si on joue au golf jeudi ben,,, vous autres aussi vous pourrez jouer au golf jeudi... c'est la beauté de la chose... les 2 équipes vont finir en même temps...
Mauricien
Ben oui c'est un tournoi de fif ... donc selon tes dires sur ton forum les joueurs du Top vont tous jouer car tu les traites de fifs sur ton forum.
J'aimerais juste que le monde se comporte au clavier comme s'ils étaient en face des gens de qui ils parlent. Je suis pas parfait mais j'applique ce principe sur mon forum comme sur les autres. | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Lun 12 Mai - 13:46:53 | |
| | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Lun 12 Mai - 13:58:54 | |
| moi je rajouterais mon joker que une chance que certain on pas leur nick ecrit sur eu parceque certain aurais manger des clakes sur la yeule au cours de la saison mais heureusement pour eu il sont derriere un clavier pis oui ca va finir cette semaine pis oui le top a connu une super saison pis chapeau a 3 rivieres aussi on etais les deux club de bas de classement l ans passé et on a fait la finale cette année bravo au deux clubs | |
|
| |
l'ours
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : T-R Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Lun 12 Mai - 13:59:17 | |
| Desolé pour toi, je suis sur les forum des club adverse..oui... mais je j'ai toujours été respectueux envers les autres fans.. il y'a des bon fans a travers la ligue, il s'agit de les réconnaitre! | |
|
| |
pierr
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Lun 12 Mai - 14:01:21 | |
| l ours les reproches s adresse a ceux conserner tsé on sais tous tres bien que pas tout le monde ki sont moron il en a dans toute les ville de ca | |
|
| |
l'ours
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : T-R Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Lun 12 Mai - 14:13:42 | |
| toujours plus agréable dans le respect... | |
|
| |
Meanjoe88
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? Lun 12 Mai - 16:07:17 | |
| - l'ours a écrit:
- Desolé pour toi, je suis sur les forum des club adverse..oui...
mais je j'ai toujours été respectueux envers les autres fans.. il y'a des bon fans a travers la ligue, il s'agit de les réconnaitre! J'avais remarqué l'Ours, pour toi . Pierr mentionne:pis oui ca va finir cette semaine pis oui le top a connu une super saison pis chapeau a 3 rivieres aussi on etais les deux club de bas de classement l ans passé et on a fait la finale cette année bravo au deux clubs.Chu don d'accord avec toi là-dessus les 2 équipes en sortent grandies, et bravo aux fans de 3-Riv pour vos assistances, la population d'ici a du chemin à faire pour encourager son équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre défaite là? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre défaite là? | |
|