Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

C'est quoi votre défaite là?

+9
MikeVI
slash
joker
yves18
Meanjoe88
le grand bill
pierr
cristal rules
Headstrong007
13 participants
AuteurMessage
Headstrong007

C'est quoi votre défaite là? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:09:25

Avantages numériques

Équipes 1ère 2e 3e Total
Trois-Rivières 0/1 0/4 0/2 0/7
Saint-Hyacinthe 0/3 0/3 0 0/6

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:27:37

Game platte, jeux décousue, aucune des deux équipes à performé à la hauteur de son talent.

T-R on été oportuniste 1 point c'est tout!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37:55

notre defaite 3 riviere a mieux jouer et ils ont gagner ca te fait chier ca hein ????
comme vendredi le top a mieux jouer que 3 riviere et ils ont gagner ca aussi ca te fait chier hein ?????

facque au moins tu va etre de bonne humeur parceque tu sera pas constiper cette semaine
le grand bill

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:02:59

tu ne peux gagner une partie a faire à tour de role du DUMPAGE de puck après avoir traverser la rouge.

il faut créer ou tenter de varier les jeux de temps en temps.
Meanjoe88

Meanjoe88

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:50:23

oui d'accord avec toi bill mais en 3eme 3-Riv a fermé la porte et se plaçait 1 en avant et 4 a la ligne bleue. Ils ont attendus les revirements et ça porté fruit. Ils ont bien protégé leur avance et ne nous ont pas laissé trop trop entrer dans l'enclave pour menacer. tres bonne joute défensive pour 3 - Riv. C'est quoi votre défaite là? 984637 voici pour vous

Dernière édition par Meanjoe88 le Dim 11 Mai - 22:04:28, édité 1 fois
yves18

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:58:40

T-R a beaucoup mieux jouer que nous c'est pas une question d'opportunisme pentoute. Une équipe qui enligne pas 2 passes peut pas gagner. Les gars se sont fait tout simplement ridiculiser aujourd'hui. Laviolette fidèle à lui-même j'en parle même pas, les Lakers serait mieux pour lui j'suis sûr. Et Côté qui passe aucun message comme d'habitude. Nos gars étaient pas capable de shooter encore moins de se placer devant le filet. Piètre performance on peut pas jouer demême en série j'aurais honte d'avoir été sur la glace moi.

Yves
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:32:47

J'avoue Yves grosse game de Trois-Rivières, ils ont dominé le jeu toute la partie!

Trois Rivières ont eu combien de chance de marqué? A peu prêt autant que le TOp seulement que eux la mêtait dedans!

Le Top a très mal joué mais vien pas dire qu'on c'est fait declassé!

Ils ont été opportuniste c'est tout!

Le jeu décousu était des deux côtés!
joker

joker

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:41:25

ya pas d'excuse a chercher t-r a travaillé plus fort que nous that's it
slash

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:46:40

joker a écrit:
ya pas d'excuse a chercher t-r a travaillé plus fort que nous that's it

..et oui,et c'est comme ça qu'ont va gagner la coupe mardi prochain,
EN TRAVAILLANT PLUS QUE VOUS!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MikeVI

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:54:22

On verras bien mardi, à ce que je sache la série est pas fini et on es toujours revenu de l'arrière depuis le début des séries alors ne parle pas trop vite sa pourrait te revenir en pleine face.

En passant ton nick vas très bien avec ton club... Au nombre de coups de baton impunis que vous donnez c'est un bon choix.
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:38:20

il y a du monde qui disent que la victoire la plus difficile est souvent la 4 iemes
je crois encore qu il va y avoir une partie jeudi soir
sniper

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:56:53

oui ..moi aussi je crois qu'il y aura une partie jeudi...Mais ce sera une parti de golf ....pour le top C'est quoi votre défaite là? 186915
mauricien

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:38:04

sniper a écrit:
oui ..moi aussi je crois qu'il y aura une partie jeudi...Mais ce sera une parti de golf ....pour le top C'est quoi votre défaite là? 186915
Le Top fait-il un tournoi? lol! lol! lol! lol!
Meanjoe88

Meanjoe88

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:14:42

sniper
si on joue au golf jeudi ben,,, vous autres aussi vous pourrez jouer au golf jeudi... c'est la beauté de la chose... les 2 équipes vont finir en même temps...

Mauricien

Ben oui c'est un tournoi de fif ... donc selon tes dires sur ton forum les joueurs du Top vont tous jouer car tu les traites de fifs sur ton forum.

J'aimerais juste que le monde se comporte au clavier comme s'ils étaient en face des gens de qui ils parlent. Je suis pas parfait mais j'applique ce principe sur mon forum comme sur les autres.
joker

joker

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:46:53

moi si il y a une choses que je ne suis pas capable ses les osties de nicks a double identiter qui plante le monde sur leurs forum et qui tienne un discours tres différent sur le notre.

les slash,the thank,mauricien etc.........
a tous ses 2 de piques C'est quoi votre défaite là? 557270 C'est quoi votre défaite là? 557270 C'est quoi votre défaite là? 557270 C'est quoi votre défaite là? 557270 C'est quoi votre défaite là? 557270 C'est quoi votre défaite là? 557270 C'est quoi votre défaite là? 557270 C'est quoi votre défaite là? 557270 C'est quoi votre défaite là? 557270

si vous n'etes pas capable de vous tenir debout FERMER DONC VOS GUEULE GANG DE MANGEUX DE MARDE ET RESTER DONC SUR VOTRE FORUM SA POURRAIS VOUS ÉVITER DES PROBLEMES Wink
pierr

pierr

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:58:54

moi je rajouterais mon joker que une chance que certain on pas leur nick ecrit sur eu parceque certain aurais manger des clakes sur la yeule au cours de la saison mais heureusement pour eu il sont derriere un clavier
pis oui ca va finir cette semaine pis oui le top a connu une super saison pis chapeau a 3 rivieres aussi on etais les deux club de bas de classement l ans passé et on a fait la finale cette année bravo au deux clubs
l'ours

l'ours

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:59:17

Desolé pour toi, je suis sur les forum des club adverse..oui...
mais je j'ai toujours été respectueux envers les autres fans..
il y'a des bon fans a travers la ligue, il s'agit de les réconnaitre!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:01:21

l ours les reproches s adresse a ceux conserner tsé on sais tous tres bien que pas tout le monde ki sont moron il en a dans toute les ville de ca
l'ours

l'ours

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:13:42

toujours plus agréable dans le respect...
Meanjoe88

Meanjoe88

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:07:17

l'ours a écrit:
Desolé pour toi, je suis sur les forum des club adverse..oui...
mais je j'ai toujours été respectueux envers les autres fans..
il y'a des bon fans a travers la ligue, il s'agit de les réconnaitre!

J'avais remarqué l'Ours, C'est quoi votre défaite là? 186915 pour toi .

Pierr mentionne:
pis oui ca va finir cette semaine pis oui le top a connu une super saison pis chapeau a 3 rivieres aussi on etais les deux club de bas de classement l ans passé et on a fait la finale cette année bravo au deux clubs.

Chu don d'accord avec toi là-dessus Exclamation les 2 équipes en sortent grandies, et bravo aux fans de 3-Riv pour vos assistances, la population d'ici a du chemin à faire pour encourager son équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi votre défaite là?   C'est quoi votre défaite là? Icon_minitime

C'est quoi votre défaite là?
Page 1 sur 1