Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 lueur d'espoir ce matin pour nous

Aller en bas 
+12
Kovalev
sherbyfan
Blue Devil
MikeVI
Condors4ever
KnockOut
jici
Paul
the tank
frankfan
pogy18
le danseur51
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir ce matin pour nous   lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:35:42

Parle-nous donc Claude-Olivier du contrat original de Bélanger qui a mystérieusement dispuru et de l'autre qui a été fait de la main de lulu donc falsifié et qui a été envoyé à la ligue. J'attend ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Claude-Olivier Fagnant




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir ce matin pour nous   lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:33:45

Ça n'a jamais été prouvé...
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir ce matin pour nous   lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:57:29

Claude-Olivier Fagnant a écrit:
Ça n'a jamais été prouvé...
donc ta aucunes ostie de réponse intelligeante a donner? donc tu dit n'importe quoi pis tu connais fuck all du dossier. that's it. a force de bullshitter tous le monde vous passer pour des rateaux pas de dents.
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir ce matin pour nous   lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:04:26

Claude-Olivier Fagnant a écrit:
Ça n'a jamais été prouvé...

le contraire na jamais été prouvé non plus fak ta yeul....

ok le relationneux par excellence.... explique nous pourquoi belanger va pas a shebrooke... mais va virer a RDL???? pask yétait en criss apres la LNAH de cul qui a pas respecter son contrat...... LULU ET ST-GERMAIN........ les 2 pires pions de la LNAH...

arrete de défendre ta gang d'apotre,... on le sait tous que tu le sais asti de licheux a marde.....
Revenir en haut Aller en bas
Claude-Olivier Fagnant




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir ce matin pour nous   lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:15:50

Bon bon bon. Tu connais la politesse de un?! On dirait pas... Je suis plus jeune que toi et j'ai une plus belle manière de vivre que toi... Alors on repassera avec tes morals... Bon été le grand;) Va prendre une bière sur le bord de la piscine la et respire un peu... Tu es même pas impliqué dans ce dossier là et EN PLUS ta ville ne fait même pas parti de ce qui est arrivé! Pourquoi tu te fâches comme ça?! Tu essayes de me faire passer pour un pas brillant?! Sa me dérange pas du tout moi j'ai autre chose à faire et sache que quand je lis tes insultes je rie... En tout cas lâche pas la bonne job sa me détend!
Revenir en haut Aller en bas
Claude-Olivier Fagnant




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir ce matin pour nous   lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:18:20

En passant mon pas de classe... Je sais que je suis pas le meilleur relationniste... Mais je fais du mieux que je peux et je m'éfforce toujours de donner mon 100% et j'adore faire ce que je fais! Je fais des erreurs et je ne suis pas le seul je peux te dire;) Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir ce matin pour nous   lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:28:09

Ok SVP on reste poli !
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir ce matin pour nous   lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:57:54

Putter a écrit:
Ok SVP on reste poli !

bon enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir ce matin pour nous   lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:52:25

greedo a écrit:
Putter a écrit:
Ok SVP on reste poli !

bon enfin....

Je fais ce que je peux mon Greedo. Je travaille 50-60 hrs semaine l'été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir ce matin pour nous   lueur d'espoir ce matin pour nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lueur d'espoir ce matin pour nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.
» mauvaise nouvelle pour nous bonne nouvelle pour laval....
» Est-ce que nous ferons appel pour Charbonneau
» sa prend le 7e joueurs se soir !!!!! MAKE SOME NOISE !!!!
» Nouveauté ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: