Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Donc pour résumé ??

Aller en bas 
+2
l'analyste
hockeytown10
6 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Donc pour résumé ?? Empty
MessageSujet: Donc pour résumé ??   Donc pour résumé ?? Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:48:25

je sais pas si quelqu'un pourrais résumé les joueurs actifs qui vont jouer dans la lnah en septembre pour le top...

ma liste a moi est cela.. est ce que c'est exact ?



coach : Bob Desjardins

-Olivier Michaud

-Joey Letendre
-Francis Nault
-David Desnoyers
-Luis Tremblay
-Steeve Villeneuve
-Mathieu Raby
-Jacques Lariviere Jr
-Alex Dandenault
-Maxime Desruissaux
-Gerald Moriarity



-Simon Laliberté
-Yann Pellerin
-Jean-François Laplante
-Kevin Asselin
-Yannick Noiseux
-Pierre-Luc Émond*
-Alexandre Lamarche
-Manuel Fréchette
-Joseph Yann
-Cody Doucette
-Bobby Mazerolle
-Kyle Termini
-Sean McMorrow
- Éric Lecompte
-Larry Larivière
-Sandro Sbrocca

donc est ce que j'en oubli ???

car sa bougé beaucoup..avoir l'idée des joueurs dans la formations...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Donc pour résumé ?? Empty
MessageSujet: Re: Donc pour résumé ??   Donc pour résumé ?? Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:04:28

Les gros noms qui ont été repêchés hier sont Martin Grenier (Sorel) et Danny Groulx (repêchage universel); j'imagine que le Top les a pas repêchés pour rien. Si ces 2 joueurs se présentent ici, on va vite oublier les Poirier et Gauthier; juste un des deux, ce serait déjà une victoire. Y a aussi une couple de "roadrunners" (Dean Ouellet et Francis Paré) qui sont très intéressants et Kirk Forrest comme goon. Dans l'ensemble, y a de quoi être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Donc pour résumé ?? Empty
MessageSujet: Re: Donc pour résumé ??   Donc pour résumé ?? Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:45:27

Encore une fois Fred a frappé fort dans ce repêchage.
Qui peut dire qu'il fait pas ses devoirs ??

Martin Grenier
L'an passé il a passé tout près de se présenter a Sorel, Cette année il semblerait qu'il a pas encore de contrat dans la AHL. Je crois qu'on a des bonnes chances de le voir ici ! Fred l'a pas pris comme 3e "pic" pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Donc pour résumé ?? Empty
MessageSujet: re   Donc pour résumé ?? Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:37:55

Kirk Forrest !! sa fait un an qu'on en entend parlé!! déjas l'an passé le top l'avais a l'oeil... j'ai hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Donc pour résumé ?? Empty
MessageSujet: Re: Donc pour résumé ??   Donc pour résumé ?? Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:03:16

Putter a écrit:

Martin Grenier
L'an passé il a passé tout près de se présenter a Sorel, Cette année il semblerait qu'il a pas encore de contrat dans la AHL. Je crois qu'on a des bonnes chances de le voir ici ! Fred l'a pas pris comme 3e "pic" pour rien .

Faux, Martin Grenier n'a jamais passé près de se présenter à Sorel et ne jouera jamais dans cette ligue,....illusions perdues Donc pour résumé ?? 186915
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Donc pour résumé ?? Empty
MessageSujet: Re: Donc pour résumé ??   Donc pour résumé ?? Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:07:57

Seul l'avenir nous l'diras !
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Donc pour résumé ?? Empty
MessageSujet: Re: Donc pour résumé ??   Donc pour résumé ?? Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:17:22

l'analyste a écrit:
Les gros noms qui ont été repêchés hier sont Martin Grenier (Sorel) et Danny Groulx (repêchage universel); j'imagine que le Top les a pas repêchés pour rien. Si ces 2 joueurs se présentent ici, on va vite oublier les Poirier et Gauthier; juste un des deux, ce serait déjà une victoire. Y a aussi une couple de "roadrunners" (Dean Ouellet et Francis Paré) qui sont très intéressants et Kirk Forrest comme goon. Dans l'ensemble, y a de quoi être satisfait...

Ils les ont repecher pour le long terme, rever pas trop ses 2 joueurs la ses pas pour tout de suite(Groulx et Grenier). Verreault-Paul serait un bon choix pour vous autre un bon petit joueur qui a pas peur d'aller dans le traffic et Gallant d'apres moi sont les 2 option les plus possible et Laniel parmis vos joueur repecher.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Donc pour résumé ?? Empty
MessageSujet: Re: Donc pour résumé ??   Donc pour résumé ?? Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:59:07

Sparks, Laniel a joué pour le C&G y a 2 ans et a été remercié; se serait-il amélioré tant que ça pour que tu le vois percer l'alignement du Top?
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Donc pour résumé ?? Empty
MessageSujet: Re: Donc pour résumé ??   Donc pour résumé ?? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:38:59

Ils lui ont jamais vraiment donné sa chance et il s'est blessée pour longue période et ses la qu'ils l'ont remercié. Il a tout pour etre de calibre tres fort pour protéger la rondelle, bon coup de patin, tres bon défensivement et un joueur tres dure a tasser. Un bon joueur de 3eme trio, au pire un bon réserviste.

Il a joué aussi cette année une coupe de game avec St-Jean pour etre éligible en série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donc pour résumé ?? Empty
MessageSujet: Re: Donc pour résumé ??   Donc pour résumé ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc pour résumé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon post pour résumé!
» Résumé du match...
» Résumé du match d'hier
» Mon résumé du match de ce soir...
» Résumé du match d'hier + photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: