Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

bonjour à vous

+2
hockeytown10
Le Gueux
6 participants
AuteurMessage
Le Gueux

bonjour à vous Empty
MessageSujet: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:04:53

Bonjour cher patisans!!!

Je suis nouveau sur le forum, je suis le club depuis 3 ans intensivement et ce sera ma 4e année et je dois dire que je commence à avoir hâte au début de la saison.

Ca me fera plaisir de vous jaser et de discuter de plusieurs points avec vous, apart quelques négatifs qui font juste critiquer notre équipes car oui j'ai cette équipe à coeur.

Au plaisir de se parler prochainement!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:21:06

bienvenue à toi sur le forum!!!!

bonjour à vous 984637
Le Gueux

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:25:58

merci bien mister hockeytown nommé fred si je ne me trompe pas!

au plaisir et bonne journée!
Paul

Paul

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:28:01

Bienvenue mon petit gueux. bonjour à vous 482226
Le Gueux

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:33:55

hahahaha salut Paul!

ca me tentais de mettre ce nom la il fait winner tout comme notre équipe!!!! Wink

à la revoyure!!!
Paul

Paul

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:38:51

Tu va te faire picossé par les autres nicks de l'extérieure. Aussi bien s'y faire ,la jalousie des fois tsééééeeee. bonjour à vous 482226
Le Gueux

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:52:06

tu as raison mon cher Paul mais bon je ne pouvais pas m'empêcher de la dire celle-là!!! mais bon je suis préparer mentalement et prêt à faire face à la musique!!!
section-18

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:41:15

Paul a écrit:
Tu va te faire picossé par les autres nicks de l'extérieure. Aussi bien s'y faire ,la jalousie des fois tsééééeeee. bonjour à vous 482226

C'est justement ce qu'on disait au sujet des fans deu Top l'an passé, ils étaient jaloux des Chiefs et les descendaient par pure jalousie, maintenant........................................... bonjour à vous 830407
Le Gueux

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:49:26

ce que plusieurs personnes ont l'air de pas comprendre et que je vais répêter comme plusieurs l'ont fait avant moi même si je ne suis pas sur que ca va donner quelque chose

l'an passé ce que je dénigrait c'étais les cheap shot, charbonneau qui fonce sur notre goaler, deraspé qui frappe après le sifflet, les coups de casques sur la tête, le brave full face leinhos qui coure après les 2 pieds et 100 livres de moins que moi donc avons-nous c'est joeurs la? non

je ne crois pas que Laliberté va aller frapper un joeur en traitre, même chose pour manu et tout le reste de l'équipe car de Chiefs nous avons Lecompte, Villeneuve, Tougas oui lui il est dérangeant mais asser clean et Michaud donc tous des gars correct alors je crois pouvoir dire que nous ne serons pas aussi sâles mais nous allons faire mal légalement et le pire c'est que se sera par les points et le poings alors j'espère que certaines personnes vont comprendre et pour le nom, quesse qui importe plus le nom ou l'équipe qui est sur la glace??? le nom ne changeront pas les joeurs

sur ce merci et bonsoir
Paul

Paul

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:06:43

Je te laisse aller le Gueux ,oooffff que t'à pas finit de gaspiller ta salive ... bonjour à vous 142697
Le Gueux

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19:30

ouais c'est ce que je me disais mais bon je gaspille une fois et après tant pis, je me suis asser fâché à lire certain commentaires que je me devais une fois de répondre mais maintenant le crise es passé, je passe par-dessus

salut bien mister Paul, au plaisir
ModL

ModL

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:38:57

Jaloux de St-Jean l'an dernier ??

Tu voulais qu'on soie jaloux de quoi ? Que eux y avait plus de banc de libre que partout ailleur?

Non mais généralise pas mon ami!! Ont pense pas toute pareille !
http://www.modl87.com
section-18

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:11:31

ModL a écrit:

Tu voulais qu'on soie jaloux de quoi ? Que eux y avait plus de banc de libre que partout ailleur?

Jalousies est un mot tendre, c'était obsessionnelle.

Vous n'avez pas rêvé d'avoir une équipe qui s'imposait au lieu d'attendre comme vous le faisiez.

Lors de vos affrontements contre St-Jean, il fallait aller vous chercher sur le banc pour avoir de l'action, et de cela vous etiez très jaloux bonjour à vous 186915
ModL

ModL

bonjour à vous Empty
MessageSujet: re   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:45:56

Mais qui ne rêve pas d'avoir une équipe qui s'impose ? Personne! Et pour les fois que vous etes venu nous chercher à notre banc et bien je suis pas jaloux d'un acte de cheap shot. bonjour à vous 30

Jaloux de St-Jean, bonjour à vous 41 bonne blague. Pas moi en tout cas!

Salut !
http://www.modl87.com
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:34:41

section-18 a écrit:
ModL a écrit:

Jalousies est un mot tendre, c'était obsessionnelle.

Vous n'avez pas rêvé d'avoir une équipe qui s'imposait au lieu d'attendre comme vous le faisiez.

Lors de vos affrontements contre St-Jean, il fallait aller vous chercher sur le banc pour avoir de l'action, et de cela vous etiez très jaloux bonjour à vous 186915

Toi on a même pas la chance d'aller te chercher sur le banc, tu te cache depuis 3 ans!!!!! Laughing
Contenu sponsorisé

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitime

bonjour à vous
Page 1 sur 1