| bonjour à vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Gueux
| Sujet: bonjour à vous Lun 4 Aoû - 16:04:53 | |
| Bonjour cher patisans!!!
Je suis nouveau sur le forum, je suis le club depuis 3 ans intensivement et ce sera ma 4e année et je dois dire que je commence à avoir hâte au début de la saison.
Ca me fera plaisir de vous jaser et de discuter de plusieurs points avec vous, apart quelques négatifs qui font juste critiquer notre équipes car oui j'ai cette équipe à coeur.
Au plaisir de se parler prochainement!! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 4 Aoû - 16:21:06 | |
| bienvenue à toi sur le forum!!!! | |
|
| |
Le Gueux
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 4 Aoû - 16:25:58 | |
| merci bien mister hockeytown nommé fred si je ne me trompe pas!
au plaisir et bonne journée! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 4 Aoû - 16:28:01 | |
| Bienvenue mon petit gueux. | |
|
| |
Le Gueux
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 4 Aoû - 16:33:55 | |
| hahahaha salut Paul! ca me tentais de mettre ce nom la il fait winner tout comme notre équipe!!!! à la revoyure!!! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 4 Aoû - 16:38:51 | |
| Tu va te faire picossé par les autres nicks de l'extérieure. Aussi bien s'y faire ,la jalousie des fois tsééééeeee. | |
|
| |
Le Gueux
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 4 Aoû - 16:52:06 | |
| tu as raison mon cher Paul mais bon je ne pouvais pas m'empêcher de la dire celle-là!!! mais bon je suis préparer mentalement et prêt à faire face à la musique!!! | |
|
| |
section-18
| |
| |
Le Gueux
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 4 Aoû - 17:49:26 | |
| ce que plusieurs personnes ont l'air de pas comprendre et que je vais répêter comme plusieurs l'ont fait avant moi même si je ne suis pas sur que ca va donner quelque chose
l'an passé ce que je dénigrait c'étais les cheap shot, charbonneau qui fonce sur notre goaler, deraspé qui frappe après le sifflet, les coups de casques sur la tête, le brave full face leinhos qui coure après les 2 pieds et 100 livres de moins que moi donc avons-nous c'est joeurs la? non
je ne crois pas que Laliberté va aller frapper un joeur en traitre, même chose pour manu et tout le reste de l'équipe car de Chiefs nous avons Lecompte, Villeneuve, Tougas oui lui il est dérangeant mais asser clean et Michaud donc tous des gars correct alors je crois pouvoir dire que nous ne serons pas aussi sâles mais nous allons faire mal légalement et le pire c'est que se sera par les points et le poings alors j'espère que certaines personnes vont comprendre et pour le nom, quesse qui importe plus le nom ou l'équipe qui est sur la glace??? le nom ne changeront pas les joeurs
sur ce merci et bonsoir | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 4 Aoû - 18:06:43 | |
| Je te laisse aller le Gueux ,oooffff que t'à pas finit de gaspiller ta salive ... | |
|
| |
Le Gueux
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 4 Aoû - 18:19:30 | |
| ouais c'est ce que je me disais mais bon je gaspille une fois et après tant pis, je me suis asser fâché à lire certain commentaires que je me devais une fois de répondre mais maintenant le crise es passé, je passe par-dessus
salut bien mister Paul, au plaisir | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 4 Aoû - 18:38:57 | |
| Jaloux de St-Jean l'an dernier ??
Tu voulais qu'on soie jaloux de quoi ? Que eux y avait plus de banc de libre que partout ailleur?
Non mais généralise pas mon ami!! Ont pense pas toute pareille ! | |
|
| |
section-18
| Sujet: Re: bonjour à vous Lun 4 Aoû - 19:11:31 | |
| - ModL a écrit:
- Jaloux de St-Jean l'an dernier ??
Tu voulais qu'on soie jaloux de quoi ? Que eux y avait plus de banc de libre que partout ailleur?
Non mais généralise pas mon ami!! Ont pense pas toute pareille ! Jalousies est un mot tendre, c'était obsessionnelle. Vous n'avez pas rêvé d'avoir une équipe qui s'imposait au lieu d'attendre comme vous le faisiez. Lors de vos affrontements contre St-Jean, il fallait aller vous chercher sur le banc pour avoir de l'action, et de cela vous etiez très jaloux | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: re Lun 4 Aoû - 19:45:56 | |
| Mais qui ne rêve pas d'avoir une équipe qui s'impose ? Personne! Et pour les fois que vous etes venu nous chercher à notre banc et bien je suis pas jaloux d'un acte de cheap shot. Jaloux de St-Jean, bonne blague. Pas moi en tout cas! Salut ! | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à vous | |
| |
|
| |
| bonjour à vous | |
|