| Ca bouge partout et j'aime ca. | |
|
+6hockeytown10 Patrice Lebond frankfan MikeVI sherbyfan Paul 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Ca bouge partout et j'aime ca. Mar 12 Aoû - 6:27:19 | |
| Wowww ,moi qui pensait que nous aurions pas trop de rivalité et d'oppositions avec certaines équipes .Thetford ,RDL ,Pont-rouge ,les annonces ce succède et c'Est bon .De bon joueurs de signés partout ,quelques belles échanges aussi pour de bon gardiens de buts. Thetford qui est une équipe selon moi qui sera à prendre au sérieux .Ils l'ont chassé de Sherbrooke Dan Bissonette ,mais ils vont peut être le regrettée. Bien que Sherbrooke avait tout un noyau de joueurs de talent ,ca semble stagnée du coté de Sherby .Mais ils seront bon pareil ,mais sans amélioration pour l'instant........ Je suis encouragé pour la nouvelle saison ,ca bouge à mon goût et pas mal partout .Sans comptés Saguenay qui devraient donné tout un show cette hiver aussi . St-Marie demeure un point d'interrogation pour moi .RDL qui viennent de signé Lyness ,qui est frileux ,mais tout un défenseur. Ont lâche pas dans la ligue Gooooo | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mar 12 Aoû - 10:25:42 | |
| - Paul a écrit:
- Wowww ,moi qui pensait que nous aurions pas trop de rivalité et d'oppositions avec certaines équipes .Thetford ,RDL ,Pont-rouge ,les annonces ce succède et c'Est bon .De bon joueurs de signés partout ,quelques belles échanges aussi pour de bon gardiens de buts.
Thetford qui est une équipe selon moi qui sera à prendre au sérieux .Ils l'ont chassé de Sherbrooke Dan Bissonette ,mais ils vont peut être le regrettée. Bien que Sherbrooke avait tout un noyau de joueurs de talent ,ca semble stagnée du coté de Sherby .Mais ils seront bon pareil ,mais sans amélioration pour l'instant........
Je suis encouragé pour la nouvelle saison ,ca bouge à mon goût et pas mal partout .Sans comptés Saguenay qui devraient donné tout un show cette hiver aussi . St-Marie demeure un point d'interrogation pour moi .RDL qui viennent de signé Lyness ,qui est frileux ,mais tout un défenseur.
Ont lâche pas dans la ligue Gooooo ouais! je crois que thetford va etre solide cette année, bissonnette est une grosse perte a sherby, bien qui en a pas beaucoup de mon avis, l'avenir me donneras surement raison.....etk ca va etre interressant des matchs sherby-thetford cette année avec bisso qui vourdas pas perdre, tout un show a prévoir. A rdl et saguenay en passant par pont-rouge vont nous chauffer les fesses.....je prédit une 5e position au classement pour les saints. A date on est 0 a def et racine demeure un enigme pour moi, avec le bombardement en regle qui l'attend, j'ai hate de voir ca motivation. etk encore 2 sem avant le debut du camp, peut-etre des surprises? a date ca va ressembler plus a une journée de hockey libre que d'un camp d'entrainement. i keep faith, we will be back on track, .....i hope so | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mar 12 Aoû - 18:24:48 | |
| Lyness n'a pas encore signer...
sherbyfan, quand les joueurs veulent la tête du coach c'est dur de dire que sa perte fait mal quand tu sais que vous auriez pu perdre des éléments clés. | |
|
| |
frankfan
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mar 12 Aoû - 21:05:25 | |
| Son temps était fait Sherbyfan, tourne la page. | |
|
| |
Patrice Lebond
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mar 12 Aoû - 21:23:16 | |
| Paul reste calme ,le casse-tete se met en place a sherby tu vas avoir des surprise mon paul Pat Groleau sa te dit quelque chose? | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mar 12 Aoû - 21:40:09 | |
| Je suis content pour vous si ca arrive ,j'aimerais que tout le monde soit compétitif ,sinon ca sera une longue saison. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mar 12 Aoû - 22:20:03 | |
| | |
|
| |
actiontop
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 0:14:05 | |
| | |
|
| |
Milaumoon
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 0:48:33 | |
| J'aime bien voir le monde ne pas croire en Sherbrooke. Ça va nous rappeler l'année de la coupe. On aura pas de pression et avec la nouvelle organisation à mon avis les gars vont apprécier venir jouer... ça va nous changer de la dernière année, à mon avis c'est une année qui s'annonce bonne pour Sherbrooke malgrés le fait que personne ne les voit bien haut.... | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 18:12:23 | |
| Et que pratiquement personne vas se déplacer pour les voirs. | |
|
| |
puncho
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 18:52:09 | |
| - Mike Vincent a écrit:
- Et que pratiquement personne vas se déplacer pour les voirs.
Qu'est-ce que tu en sais | |
|
| |
frankfan
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 19:25:02 | |
| Inquiète toé pas Puncho, ils ne se rappellent plus des années ou ils se présentaient chez-nous avec un club B. Les $$$$ de Labelle et Larocque affecte la mémoire faut croire. | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 19:28:06 | |
| frankfant tu a la memoire courte je suis depuis que le club est a st hya hya autant a domicile que sur la route et partout l equipe de st hya hya ce presentais peu importe leur nom et parfois des joueurs pas payer mais tu peut pas reprocher que ce club ses toujours presenter donne moi une equipe ki peu en dire autant ????? | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 19:41:42 | |
| - puncho a écrit:
- Mike Vincent a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais Qu'est-ce qui fait marcher la ligue depuis des années? Les batailles... Plate à dire mais c'est sa... Qui sont vont toughs actuellement? | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 19:43:40 | |
| | |
|
| |
puncho
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 19:47:26 | |
| - Mike Vincent a écrit:
- puncho a écrit:
- Mike Vincent a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais Qu'est-ce qui fait marcher la ligue depuis des années? Les batailles... Plate à dire mais c'est sa...
Qui sont vont toughs actuellement? Attendons que la saison commence et après tu me reviendras pour voir si on est pas though. | |
|
| |
puncho
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 19:51:32 | |
| Est-ce que Sherbrooke n'a jamais été though? | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 20:19:45 | |
| Je me demande bien qui vous allez signer de terrifiant vous n'avez plus Big Snake ni Mike Sgroi sur vos listes. Mirasty? Oubliez sa, Syracuse ne le laisseront pas partir. | |
|
| |
Milaumoon
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 21:18:52 | |
| Maudit que j'ai hâte que cette saison commence. Attendons toutes les signatures avant de crusifier Sherbrooke. Je ne crois pas que Sherbrooke n'ait jamais été ne équipe qui atirait personne malgré le fait qu'on a jamais été la plus tough. On a toujours (ou presque) eu un club qui rivalisait et donnait de bons matchs et si je me souviens bien, beaucoup de fans de St-Hyacinthe était content de voir les matchs St-Hyahya Sherbrooke. Est-ce le nom Chiefs qui vous rend si hautain??? | |
|
| |
frankfan
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 21:31:00 | |
| La Chieffite aigue est une maladie grave Milaumoon, elle a déjà dévasté la région de Laval et de Saint-Jean, maintenant on raconte qu'elle se serait répandue jusqu'à St-Hyacinthe. A ce jour il n'y a aucun remède ni vaccin contre ce genre de maladie. Fait inusité de se virus, il se déplace de ville en ville à tout les 2-3 ans. | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Mer 13 Aoû - 23:09:38 | |
| Tk tant mieux pour vous, la venu de Groleau devrait compenser la perte de Mathieu même si Groleau n'a pas joué pro depuis 3 ans. Si vous voulez causer une surprise il vas falloir trouver un défenseur pour boucher le trou laisser par le départ de Soucy et que vos gardiens performe à la hauteur de Luc Bélanger. Joseph n'a jamais été remplacer non plus.
Si Groleau peut relancer Tremblay et Perricone vous devriez avoir une meilleur année que l'an passé, quoi que le départ de Bissonnette devrait déjà les relancers. Il ne faut pas non plus se cacher que vous manquer de joueurs de 2e trio. | |
|
| |
frankfan
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Jeu 14 Aoû - 7:18:49 | |
| Nos 2 premier trios seront Tremblay-Dupré-Perriconne et Boutin-Groleau-Maltais, ça sera pas si pire à moins que Groleau soit incapable de retrouver le rythme. C'est plus à la défensive qu'il y a des trous, Dumas, Mandeville et Courchesne ne sont pas signé. C'est ça qui inquiète pour le moment. | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. Jeu 14 Aoû - 17:51:09 | |
| Si Dupre se retrouve sur la première ligne vous avez un plus grand problème que vous pensez, bien entourer il peut jouer sur un 2e trio, idéalement il devrait jouer sur un troisième trio mais sur le premier aussi bien remettre Boutin même si il n'aime pas jouer au centre tout sa bien sur si Groleau n'est pas en forme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca bouge partout et j'aime ca. | |
| |
|
| |
| Ca bouge partout et j'aime ca. | |
|