Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Charbonneau ... oui ou non ?

Aller en bas 
+29
greedo
claudeyam
kingkong
Boros
fardoche
Paul
sherbyfan
robert456
Vapor60
Biker
thegreat96
ModL
Eric21
hockeytown10
Flint19
cristal rules
fabrice
gochiefsgo
Daytripper
le TOP DU TOP88
PoWeR-pLaY
nitram
NINIIII25
topenforcer
jici
the family fans section7
Anti-Chiefs
LeBofrère
Beer Man
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous voulez de L-P Charbonneau dans votre club
Oui je le veut, il sera utile pour le club
Charbonneau ... oui ou non ? Vote_lcap38%Charbonneau ... oui ou non ? Vote_rcap
 38% [ 25 ]
Non, j'en veut pas de ste jaunisse la
Charbonneau ... oui ou non ? Vote_lcap62%Charbonneau ... oui ou non ? Vote_rcap
 62% [ 41 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:39:00

RÉPONDEZ AU SONDAGE, on va démèler le pour et le contre !
Revenir en haut Aller en bas
LeBofrère

LeBofrère


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Ottawa, On.
Date d'inscription : 06/08/2008

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:36:44

Sondage complètement inutile...

Tout ce que ça va faire, ça va diviser votre club et vos partisants.

Je m'excuses mais quand vous êtes rendu à ce genre de 'post' sur un forum vous me faite penser à un scetch de RBO, pauvre petit peuple que vous êtes.

J'espere que seulement la minorité des attardés mentaux vont repondre à ce soit disant sondage...

J'espère que les admin du forum vont rectifier la situation.
(Certains commentaires des derniers jours étaient très choquant)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:55:52

Bon le prix NOBEL a parler
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:21:19

salut la gang

on devrait pas faire ca car c'est notre joueur maintenant et on doit l'accepter qu'on l'aime ou pas.

moi je souhaite la bienvenue a lp charbonneau et maintenant tu es sur le bon bord qu'on commence a cumulé des victoires.

salut la gang et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:51:12

en effet arrettons de vivre ds le passé faut tourné la page un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
topenforcer

topenforcer


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:53:55

j'en veus pas de ste sale la!
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:14:15

Si tu en veux pas de ce sale-là... ben tu n'as qu'à pas venir aux games !
C'est pas difficile que ça, hein.

Nous on tourne la page et on l'accueille à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:25:29

tyu a tout a fair raison nini ya juste a pas venir au game et
Lautre qui dit que ceux qui reponde au sondage sont attader il devrias aller se faire soigner et oui je suis d'accord avec un gars comme pi pi charbonneau rappelez vous maltais dans le bon vieux temps ou il fesait peter les plombs au autre equipe tres bonne aquisition pour ce que l'on a donner avoir ............. Charbonneau ... oui ou non ? 984637 Charbonneau ... oui ou non ? 186915
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:13:13

Tourner la page? Comment ont peut tourner la page avec un gars qui a tout fait pour blesser nos joueur? D'accord avec un Maltais ont peu tourner la page, il écoeurait et sa fait partie de la game..mais un joueur qui a essayer de blesser nos bon joueur non merci pour ma part ont peu pas tourner la page. C'est un peu comme si quelqun essaie de te tuer mais maintenant qu'il sort avec ta soeur c'est corect! Voyons! En tk, jvais être la pareil toute la saison mais pour ma part L-P ne fera jamais partie de l'équipe..mon opinion, et je respecte la votre.
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:23:26

moi je lui laisse sa chance ... mes si il fait une gaf je vais laisser ma place a un autre cest sur........
Revenir en haut Aller en bas
Daytripper




Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2008

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:35:57

méhant post ast.. décrocher ca pas dallure attender quand thériauh va pété les plom et quil se face suspendre et quil pongne des 2 pour rien et quil saute sur des petit joueur lui aussi le fait aller vous faire un autre sondage cé vraiment pas fort comme post
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:01:39

D'Accord 100% ak Power play !

Checker un peu le résultat jusqu'A présent .. 17 contre 9 ki le veulent pas ciboire !!

Ste gars la c un TROU DE CUL !

Pas besoin de sa icite, on a un club clean, jeune, dynamique !

C'Est pas pentoute dans nos valeur et notre style de jeu , c'Est koi, vous voulez qu'on fasse rire de nousss !!

Toute ses année, qu'on c'est fait brassé, qu'on c'est fait jumper en jaune , par des COLON comme Charbonneau, pi qu'on disait qu'on avais des clean comme Fréchettte ! LA on veut faire nos "COOL" pi devenir comme les autre !!

L'ART DE SALIR UN CLUB : L-P CHARBONNEAU !!!!

On est une bonne gang à st-hya pi pk on changerais sa ... j'aime mieu perdre que de voir ste raisin la ak nous !
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:54:47

la lnah c une ligue de chum les gars vs avez pas compris ca depuis ltemps que vs suivez la ligue,le gars a un role a joué sur la glace quon l aime ou pas faut vivre avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
gochiefsgo




Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:02:27

moi aussi jai toujours detester charbonneau quand il jouais pour les autre club mais quand il a jouer a st jean jetais le premier a me lever de mon banc quand il etais sur la glace vous aller voir ques que sa peut faire avoir un joueur comme sa dans notre equipes meme ceux qui dise quil ne le veule pas je vous gage un ptit 2$ que meme pas rendu a la motier de saison vous aller vous lever de votre siege pour le feliciter quand il va faire piquer les plombs a un gros bonhomme(maxwell,christian,dube,) et que lautre va etre mit dehors de la game surtout si joel est pas la pour defendre regarder bien combien de fois que charbonneau ses fait taper dessus par des gros bras juste pour defendre les petit joueur? je me rapelle a trois riviere contre mark black il voulais pogner toute les petit joueur a la mise charbonneau a ete lecoeurer et black y a donner un coup de baton et oups black dehors de la game alors regarder le bon coter des chose si joel et manu sont pas la un soir et il habille charbonneau et il va se metre devant maxwell pour defendre un joseph,asselin, nault, serier vous content?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:44:09

NINIIII25 a écrit:
Si tu en veux pas de ce sale-là... ben tu n'as qu'à pas venir aux games !
C'est pas difficile que ça, hein.

Nous on tourne la page et on l'accueille à bras ouverts !
C'est exactement ça......... Charbonneau ... oui ou non ? 984637
GO LP GO cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeBofrère

LeBofrère


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Ottawa, On.
Date d'inscription : 06/08/2008

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:03:27

Beer Man a écrit:
D'Accord 100% ak Power play !

Checker un peu le résultat jusqu'A présent .. 17 contre 9 ki le veulent pas ciboire !!

Ste gars la c un TROU DE CUL !

Pas besoin de sa icite, on a un club clean, jeune, dynamique !

C'Est pas pentoute dans nos valeur et notre style de jeu , c'Est koi, vous voulez qu'on fasse rire de nousss !!

Toute ses année, qu'on c'est fait brassé, qu'on c'est fait jumper en jaune , par des COLON comme Charbonneau, pi qu'on disait qu'on avais des clean comme Fréchettte ! LA on veut faire nos "COOL" pi devenir comme les autre !!

L'ART DE SALIR UN CLUB : L-P CHARBONNEAU !!!!

On est une bonne gang à st-hya pi pk on changerais sa ... j'aime mieu perdre que de voir ste raisin la ak nous !



C'est ce que je disais... (excuses moi nitram mais lui c'est plus fort que moi)

Hey la balloune a Beer man, tu fait parti de la minorité attardée a laquelle je faisais allusion ci-haut. Si tu peux pas voir que se sont les coaches et les proprios qui dictent le role des joueurs ta vraiment rien compris! Ca fait pitié No
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:14:04

De koi tu jase toé ak c les coach qui décide c quoi le role du joueur ..

J'pense c plus le joueur ki arrie au camp pi qui montre ses habileté pi c koi ses forces et ses faiblesse !

Comme si un coach allais demander à Lali de dropper ou bin à Charbonneau de faire 50 but ...

WAKE UP, tu sort de ou !
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:15:56

Alexandre Lamarche dans l'alignement ou Pipi......!?

La question est pas dure à répondre! J'aime ausi bien avoir un joueur qui derange qu'un joueur qui fait rien!

Laviolette et Dandenault ne serait pas revenu, tant qu'a rien avoir aussi bien avoir de la profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:28:36

dite vous qu'on aurait un show durant les warm up!!!


https://www.youtube.com/watch?v=KbhV4807auY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:41:58

de se que j'avais cru entendre l'an passé.... la ligue avait mi un rêglement et y'avait un membre de la ligue qui assistait à tous les match des équipes.. et si yavais un joueur qui faisait des gestes non rapport au match.. le joueur pouvait avoir de quoi a payé$$$... messemble coté geste pas raport j'en ai pas vu gros dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:50:47

on est ds LNAH , pas ds un cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Eric21

Eric21


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Charbonneau... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:04:16

oui, il sera utile pour le club
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:10:43

utile ? Charbonneau ... oui ou non ? 28

Charbonneault Charbonneau ... oui ou non ? 56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:17:04

arreter donc chialer contre charbonneau...apres 2 games vous aller etre les 1er a laimer...un joueur quon déteste voir jouer contre nous et qui se fait échanger a st-hya on laime on pense a marco lemay,martin duval,max bouchard, dom maltais et jen passe...oui le gars a fait des cheaps shoots oui on trouvais stun jaune oui on revais quil se fase faire une correction daccord avec vous sauf que la il est avec nous et va provoquer la meme réaction partout a travers la ligue mais maintenant le gars joue pour nous alors tournée donc la page et profiter donc du show charby quil va nous donner alors moi ben daccord avec son arriver...

ps:pour ceux qui traite le monde de girouette(pas juste toi pierre Smile ben vous étiez les 1er a chialer quon avais pas de goons pas clean ni instigateur quon étais trop gentil et la les memes personnes vous chialer quand on en a 1...2 avec joel ...alors brancher vous....

moi entk bien content de larriver de charby meme si y sera dapres moi juste réserviste...mais bon plusieurs personnes devrais changer leur fusil de bord apres le 1er match hors-concours contre trois-rivieres...si bien sur il joue...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:19:25

Arretez de faire les enfants offusqué, ce joueur avait un role a joué pour déconcentré l'adversaire, attendez de voir quel role ont lui demandera avec les Chiefs.
Ne sautez pas a la conclusion trop vite, il pourrait etre tres utile
cette année.
Il sait a quoi s'attendre , il sait tres bien qu'il ne fait pas l'unanimité parmit les partisans de St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbonneau ... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbonneau ... oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: