Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Charbonneau ... oui ou non ?

Aller en bas 
+29
greedo
claudeyam
kingkong
Boros
fardoche
Paul
sherbyfan
robert456
Vapor60
Biker
thegreat96
ModL
Eric21
hockeytown10
Flint19
cristal rules
fabrice
gochiefsgo
Daytripper
le TOP DU TOP88
PoWeR-pLaY
nitram
NINIIII25
topenforcer
jici
the family fans section7
Anti-Chiefs
LeBofrère
Beer Man
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous voulez de L-P Charbonneau dans votre club
Oui je le veut, il sera utile pour le club
Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Vote_lcap38%Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 25 ]
Non, j'en veut pas de ste jaunisse la
Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Vote_lcap62%Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 41 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:58:49

voila biscuit !!!!!

tu dit tout !!!!!!!

Cette hiver ont aura pas à se taper trop de kilométrage pour aller voir un club qu'ont à toujour aimé et qu'ont va continué à aimé... sé a dire l'équipe qui joue à St-Hyacinthe! et biscuit tu à pas à t'inquièté..Les actionnaires nous l'ont dit clairement que l'équipe est à st-hyacinthe pour l'année !

Ont va revivre une belle annéé, sa complète très bien nos soirée d'hiver ! Ont revoit la gang , nos amis, nos chum de gars et trippé !

et espèrer une chose de gagné le trophé que tous veut avoir..quand je pense à des Desnoyers,Laliberté, Fréchette qu'ils se sont toujour donné pour St-Hyacinthe... ils mériterais d'avoir une coupe futura dans leur profil de carrière !

donc tous ensemble pour supporté le club ! et je crois que cette année ont risque de voir une si c'est pas la meilleur saison !

que sa commence ( sé a dire la semaine prochaine déja !) Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 984637
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:08:32

autrement dit hockeytown, c pour dave,simon et manu qu on achete la coupe????? Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 984637
car il devais l avoir sur leurs deuille de route?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:00:43

hockeytown10 a écrit:


..Les actionnaires nous l'ont dit clairement que l'équipe est à st-hyacinthe pour l'année !

Toi, t'es prêt à avaler n'importe quoi Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 142697
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:38:22

tu vera bien !


salut!
Revenir en haut Aller en bas
Daytripper




Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2008

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:55:58

pas sur moé que le club passe toute lannée a st-yaya cé pas ca que je vue de mon coté vien faire un tour a taverne 207 en face du colisée et tu va etre surpris de qui est la et de quoi il parle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:24:14

Daytripper a écrit:
pas sur moé que le club passe toute lannée a st-yaya cé pas ca que je vue de mon coté vien faire un tour a taverne 207 en face du colisée et tu va etre surpris de qui est la et de quoi il parle Shocked

Je pense que j'ai eu les mêmes renseignements que toi et pas seulement au 207 que ça en parle Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 186915
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:31:02

je peux vous dire que ça en parle plus loin que st Ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbonneau ... oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vidéo des batailles Summum VS le TOP 3/11/2006
» LP Charbonneau
» LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!
» Partie de ce soir
» Charbonneau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: