Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Charbonneau!

Aller en bas 
+15
cristal rules
greedo
ModL
slash
ti-brin
nitram
DJ_Chiefs
the boss
TeTe
Putter
the family fans section7
hockey for ever
sherbyfan
hockeytown10
PoWeR-pLaY
19 participants
AuteurMessage
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:05:18

J'étais un des nombreux qui étais contre son arrivée, mais jdoit avouer qu'il me fait ravaler mes paroles! Il donne tout un show, il est la pour ses coéquipiers, il frappe et il provoque toujours quelques choses sans faire de coup djaune! Il est loin d'être le même que l'an passée! Lâche pas L-P!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:17:48

il ma faite rire quand un joueur de lautre équipe a échape son baton.. charbonneau le ramasse et arrive pour lui donné ( la dans ma tête je me dit ..voyon charbo feel po yé rendu poli avec l'équipe adverse) quand lautre arrive pour pogné le baton..charbo le lache a terre lol! lol! cétait cocasse a voir !
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:45:22

hockeytown10 a écrit:
il ma faite rire quand un joueur de lautre équipe a échape son baton.. charbonneau le ramasse et arrive pour lui donné ( la dans ma tête je me dit ..voyon charbo feel po yé rendu poli avec l'équipe adverse) quand lautre arrive pour pogné le baton..charbo le lache a terre lol! lol! cétait cocasse a voir !
un vrai génie! qui aurais pensé a faire ca au hockey professionnel?, asteur on oublie le passé, maintenant c,est un héro! quelle joueur Charbonneau! 482226
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:51:47

moi je n'oublie pas le passé. Ce qu'il a fait l'an passé, c'est tout simplement inacceptable. Je n'aime donc pas vraiment ce joueur.

Mais force est d'admettre que depuis le début de la saison, il n'a pas fait de coup comme l'an passé. Temps qu'il n'en fera pas des siennes, je vais le tolérer, mais à la moindre connerie, je n'hésiterais pas à le dire.

Pour moi, il n'a pas passé de zéro à héro...tout simplement de zéro à un joueur qui fait sa job, sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:33:36

salut la gang

j'aime bien lp charbonneau y provoque et il fait sa job je l`aimais moins l'année passer mais la cette année il est sur le bon bord hahaha anyway lache lp tu fais tres biens ton travail.

salut la gang et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:27:37

Si LP ne change pas sa façon de jouer (cette année)
Il sera très aimé ici. Pour le moment il est de loin le même gars de l'an passé. Il fait un travail qui vaut la peine d'être félicité.

Lâche pas LP! Charbonneau! 984637
Revenir en haut Aller en bas
TeTe




Nombre de messages : 40
Age : 111
Date d'inscription : 09/02/2008

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:55:58

Le gars embarque sur la glace pour fair une Job ,si le coach lui demande de fair quelle que chose ben le gars va le fair.Cette année cest diferant de lan dernier parce les ordres vienne pas du meme coach cest tout .
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:54:58

d apres moi le vieux dictons c en vieillissant que l on es rendu sage c peut etre le cas avec l.p moi en tout cas y me fais pisser dans mes culottes il es intense et derange vraiment adversaire il fais sa job et rend de precueux service a equipe pendant que ses coequipier soigne leur blessure mais hier quand que lessard la provoquer en 3 eme pour dropper y as fais le clown pis contourner le gars et sen aller en zone adverse et marquer un but qui as ete refuser mais ca aurais juste drole si il aurais fallu qui sois bon le but y en aurais donner toute un autre show
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Chiefs

DJ_Chiefs


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 16/07/2008

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25:14

Salut...

Pour avoir vue jouer LP les 2 dernières saisons...je peut vous dire qu'a présent je ne trouve pas que Charbonnneau a changer son style de jeu....c'est seulement qu'il a changer d'équipe....en debut de saison, j'avais dit a hockeytown que les gens d'ici l'aimerais, Mr Hockeytown n'etais pas d'accord.......je lui ai dit.....laisse le temps aller et tu verras bien.......et nous sommes rendu la....

Dans le temps que je fesais la musique pour les Aigles dans le senior AA il venais jouer contre nous pour Cornwall..pis le meme phenomene est arrivé...les gens de St-Jean l'haissais pour mourrir, mais quand il a commencer a jouer pour les Chiefs tout a changer....entk moi j'ai bien rit avec lui ....et je rit encore...

Lacher pas d'encourager votre équipe qui se defonce soir apres soir...
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:47:13

en tout cas on pourra pas lui reprocher d'etre un jaune cette annee moi je l'aime bein meme si au debut je savais pas trop lol! Charbonneau! 984637 Charbonneau! 984637 Charbonneau! 984637
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:54:45

Voilà un gars change !!!

Jamais je vais accepter ce qu'il était l'an passé. Si il reste comme ça tout l'année, je pense que personne aura de quoi a dire contre lui. j'ai même eu la chance de parler avec hors glace et on pouvait voir que le gars demande juste a être aimé et que, sur la glace il fait la job qu'il a, à faire.

J'ai souvent parlé contre moi aussi. Mais maintenant j'ai plus rien à dire a part LACHE PAS LP....


Dernière édition par Putter le Lun 20 Oct - 21:25:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27:32

voila putter tu a très bien résumé le tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-brin




Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:38:07

Putter a écrit:
Si LP ne change pas sa façon de jouer (cette année)
Il sera très aimé ici. Pour le moment il est de loin le même gars de l'an passé. Il fait un travail qui vaut la peine d'être félicité.

Lâche pas LP! Charbonneau! 984637


ce que les gens de saint jean ont apprecie de lui l année passée sauf vous autres cette année il est chez vous et soudainement c est devenu le favori de la foule........... Charbonneau! 482226
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:33:18

ti-brin a écrit:
Putter a écrit:
Si LP ne change pas sa façon de jouer (cette année)
Il sera très aimé ici. Pour le moment il est de loin le même gars de l'an passé. Il fait un travail qui vaut la peine d'être félicité.

Lâche pas LP! Charbonneau! 984637


ce que les gens de saint jean ont apprecie de lui l année passée sauf vous autres cette année il est chez vous et soudainement c est devenu le favori de la foule........... Charbonneau! 482226

c"est ça le hockey mon ti-brin....je d'etestait sénèque
hyacinte pcq 'il venait tjrs nous faire mal avec un gros but...
maintenant je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:39:20

ti-brin a écrit:
et soudainement c est devenu le favori de la foule........... Charbonneau! 482226

Le favorit de la foule ??? Faudrait pas charrier mon Ti-Brin. Y'as bien faite thats it !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:50:50

Charbonneau! Magipills-01-big
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:18:47

Le greedo qui était interessant à lire est loin derière toi mon chum!

Change de cassette t'aime pas les joueurs t'aime pas l'organisation t'aime pas les fans pas de trouble avec sa mais décroche cibouere!

Quebec est plus la pis calvert t'etait pas mal plus lfun a lire avant!
Revenir en haut Aller en bas
fardoche




Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2007

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:37:56

Pour ceux qui disent que charbonneau a changé,vous me faites bien rire.Si l'an passé l.p aurait fait a un de vos joueurs ce qu'il a fait a cloutier dans le warm up vous auriez toute dit qu'il a fait ca comme un jaune et qu'il etait backé par plusieurs et c'est pour ca qu'il a agi comme ca.la le gars fait la mem job qu'il fait depuis 10 ans et il est devenu un bon gars....j'aime bien charbonneau mais faudrait un peu d'objectivité de la part de quelques uns..
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:27:37

cristal rules a écrit:
Le greedo qui était interessant à lire est loin derière toi mon chum!

Change de cassette t'aime pas les joueurs t'aime pas l'organisation t'aime pas les fans pas de trouble avec sa mais décroche cibouere!

Quebec est plus la pis calvert t'etait pas mal plus lfun a lire avant!

de 1 il y a juste Charbonneau que j'ai un trouble avec
de 2 j'ai rien contre FRED et L,organisation
de 3 j'ai rien contre les fans juste contre les gestionnaires du forum qui censure pour le fun....et les vires capots

de 4 ça aucunement rapport avec le fait que Québec n'a plus de club Wink

de 5 Charbonneau! 186915 mon chum
de 6 ont n'ait premier
Revenir en haut Aller en bas
willy mcgee




Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 18/09/2008

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:44:26

l.p. est tres facile a diriger.....donnons lui de la glace!!!!
1 but refusé 1passe a joué sur le pp 3ieme trio.
quand il redevient sur la 4ieme ligne les defenseurs adverses sont plus a l'aise.des combats oui mais pas trop. rien contre manu mais y dérange personne.lp et joel y dérangent en sacram...
Revenir en haut Aller en bas
Le fan de hockey




Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2008

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Charbonneau   Charbonneau! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:15:12

Bon je vais me faire hair un peu.
tous le monde le haissais a son arrivée et maintenant il est presque un hero pourquoi ? parce le cave garoche des rondelles avec son ami Larry sur Cloutier ?
Par contre a toute les crisse de fois que cloutier etait sa glace y'etait ou MR Charby crisse c'e lecompte qui se bat avec cloutier alors tres movais move coach.. ton taouin a charby ecoueur dans le warm up mais y fini pas la job sa glace face a face cé pas un peu jaune ca. pis moi quand je vois le video du warm up a RDL avec son ost.. de baton a hauteur de la face des autres joueurs ben i meriterais juste d'en manger un coup de baton d'en dent.

Non Je ne veux pas de ce joueur a st-hyacynthe ou est passé notre réputation d'équipe. des garochage de rondelles criss on n'ai rendu sans dessin pas a peu pres !
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:47:09

Jsuis d'accord pour le mauvais coaching...par rapport au hockey, pour l'instant j'ai rien contre noter coach...

Mais quand l'autre équipe embarque ses toff, c'est pas le temps d'embarquer tes bons joueurs criss !

tk...
Revenir en haut Aller en bas
porto




Nombre de messages : 34
Age : 65
Date d'inscription : 24/12/2007

Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:58:22

L.P. a pas changé du tout ou pardon , il a juste changé de ville . Voila la grosse différence , entka il ne laisse personne indifférent . Mes Respects .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbonneau! Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau!   Charbonneau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbonneau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo des batailles Summum VS le TOP 3/11/2006
» LP Charbonneau
» LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!
» Charbonneau ... oui ou non ?
» Partie de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: