Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Charbonneau ... oui ou non ?

Aller en bas 
+29
greedo
claudeyam
kingkong
Boros
fardoche
Paul
sherbyfan
robert456
Vapor60
Biker
thegreat96
ModL
Eric21
hockeytown10
Flint19
cristal rules
fabrice
gochiefsgo
Daytripper
le TOP DU TOP88
PoWeR-pLaY
nitram
NINIIII25
topenforcer
jici
the family fans section7
Anti-Chiefs
LeBofrère
Beer Man
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous voulez de L-P Charbonneau dans votre club
Oui je le veut, il sera utile pour le club
Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Vote_lcap38%Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 25 ]
Non, j'en veut pas de ste jaunisse la
Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Vote_lcap62%Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 41 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:24:51

Tous les exemples que t'as montré ne sont pas comparable à Charbysoune.
A part peut-etre Bouchard mais les autres le surpasse côter hockey, ce même Bouchard je l'ai jamais vraiment détester.

En tout cas, vous avez le droit d'avoir votre opinion, tant mieux si vous ête content mais moi je n'ai pas deux face puis je l'aimais pas hier et aujourd'hui sa ne changera pas plus demain même s'il est pour les chiefs.

Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:22:58

criss on est pas tu seule, on est 35 a pensé la meme chose ! Wink

Pas besoin de sa pour gagner une coupe ma te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:34:38

Hey NINI ...si tout le monde qui aiment pas L-P decident de
Pu aller au stade ! ...comme tu dit ! ..d'.apres moua tu vient
De vider le stade de moitié !
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:24:32

Vapor60 a écrit:
Hey NINI ...si tout le monde qui aiment pas L-P decident de
Pu aller au stade ! ...comme tu dit ! ..d'.apres moua tu vient
De vider le stade de moitié !

tu es Généreux Vapor je dirais plus que la moitier!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:11:01

Beer Man a écrit:
criss on est pas tu seule, on est 35 a pensé la meme chose ! Wink

Pas besoin de sa pour gagner une coupe ma te dire !
36 avec moi! affraid la charbymania est partis, il y a des girouettes a st-yaya .......vive le clown a charbonneau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:27:21

Attendez donc voir s'il va jouer avant ,il est pas signés encore et s'il joue ca sera comme réservistes.

Je me demande combien de gens de l'extérieure comme Sherbyfan ont voté aussi .Tsée du monde qui sont vendue à la cause des Chiefs. geek
Revenir en haut Aller en bas
fardoche




Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2007

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:13:25

moi la seul chose que je peux vous dire ,c'est que quand vous parlez qu'on a une equipe clean et que vous ne voulez pas de charbonneau et bien dites vous une chose,l'equipe ne sera pas la meme avec larocque et labelle.vous allez voir que plusieurs n'auront pas le choix de changer leur facon de jouer sinon il se retrouveront ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Voisin de Robos !!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:42:09

Paul a écrit:
Attendez donc voir s'il va jouer avant ,il est pas signés encore et s'il joue ca sera comme réservistes.

Je me demande combien de gens de l'extérieure comme Sherbyfan ont voté aussi .Tsée du monde qui sont vendue à la cause des Chiefs. geek

Moé mon Paul j'ai voté pour... Sti moé j'aimerais qu'un de vos joueurs se fasse huer par ses propres partisans... Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 482226


Dernière édition par Boros le Ven 29 Aoû - 11:50:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBofrère

LeBofrère


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Ottawa, On.
Date d'inscription : 06/08/2008

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:45:13

Wow!

Beer man, relax tu vas avoir des ulcères d'estomac avant ton 25ieme anniversaire.

La LNAH est un cirque, tu n'as la pas encore figuré.

Pis tes 39 personnes qui ne veulent pas de LP, on s'en calisses-tu! L'aréna va être pleine, j'espère que les gens vont encourager l'équipe en premier en avant tout. Les qqes 'huées' vont se faire enterrer par la très grande majorité des spectateurs.

Relax Beer man, après tout, ce n'est seulement qu'un jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:15:11

Ce n est qu un jeu sauf quand tu vois un de tes chum se faire blesser par un cheap shot a la Charbonneau ca devient plus qu un jeu et je te jure que si je decide de huer LP il va m attendre tu peux en parler a quelque joueur ds la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:50:36

ouais tsé, quand y va en pogner un en jaune comme y nous fesais l'an passé j'pense pas ki va avoir grand monde ki vont l'acclamer pi l'encourager ..

Ou quand y va faire le clown 5 min a terre dans le centre de la glace nomplus ...
Revenir en haut Aller en bas
Daytripper




Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2008

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:00:02

vous pouver continuer de venir fou avec ca mais dite vous un chose les proprio voie le forum et je peux vous dire une chose st-yaya se rappreoche de sorel assez vite la vous aller chialer pour de quoi
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:11:22

ta bien raison c'est en plein ce que je pense,ils vont dire tant qua chialer ben y va chialer pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:18:13

Daytripper a écrit:
vous pouver continuer de venir fou avec ca mais dite vous un chose les proprio voie le forum et je peux vous dire une chose st-yaya se rappreoche de sorel assez vite la vous aller chialer pour de quoi
De toute facon c ca qui va arriver pareil et ils vont quitter Sorel l an prochain et ainsi va la vie de nos cher commanditaire c drole mais les autres organisation sont stable eux ......
Revenir en haut Aller en bas
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:31:26

d abord vous aimerez pas theriault non plus,car lui y en a blesser bien plus serieusement que charbonneau peu avoir faites
Revenir en haut Aller en bas
LeBofrère

LeBofrère


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Ottawa, On.
Date d'inscription : 06/08/2008

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:42:59

claudeyam a écrit:
d abord vous aimerez pas theriault non plus,car lui y en a blesser bien plus serieusement que charbonneau peu avoir faites


Merci Claudeyam, j'y avais pensé à celle là mais j'avais peur qu'ils fassent un 'post' - SONDAGE: Pour ou contre Joël Thériault à St-Hyacinthe...

Tu vois le genre...

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:44:57

bon je crois qu'ont à fait le tour sur le post..


merci de passé a autre chose !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54:34

hockeytown10 a écrit:
bon je crois qu'ont à fait le tour sur le post..


merci de passé a autre chose !


Wink

toujours son même discours.....
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:55:57

le beau frere c tu le beau frere de pipi ca
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:39:16

ouais , ya l'air pas mal ds c culotte !
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:16:04

hahaha sa se peux !


Puis encore là vous êtes drôle comparer Thériault avec Charbonneault, ont voie que vous êtes des connaisseurs

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:27:58

TK c'est juste une question d'honneur , pour toute ceux ki on suivit l'équipe depuis la 1ère année du Cousin, on s'est toujours faite brassé pi mangé des coups de jaune pi c'est se que les partisants de st-hya aime le moin dans le hockey !

On a toujours marché comme sa , sa fait koi .. 6 ans ... pi on la vu que meme si on a des toff, c pas sa qui va arranger les chose .. c sa glace que sa se joue, ak la meilleur équipe !

Venez pas me dire que l'an passé on c'est rendu loin à cause de nos toff .. eille .. à part Manu .. sa fesais dur en criss .. L'an passé on a fahi gouter a la coupe, pcq on avait une méchante belle équipe et UN ESPRIT DS CHAMBRE !

Pi ak des gars comme Charbonneau ds une chambre, L'esprit d'équipe pi la bulshit peut pogner assez vite , c une allumette ds un grange de paille .! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBofrère

LeBofrère


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Ottawa, On.
Date d'inscription : 06/08/2008

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:39:24

Là les gars vous vous mettez un doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

LP est le genre de joueur rassembleur, il va au combat pour tout ses co-équipiers, même ceux qui brassent la marde et se sauve après. Un team player comme il s'en fait de plus en plus rare (la plupart des joueurs maintenant sont là pour la paye)

En tout les cas, vous verrez bien dans une dizaines de matches.

En passant, fahi sa s'écrit comme ça: failli
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:13:50

TK, se qui nous a manqué l'an passé, c'est de l'Expérience , pi un peu de talent, pi la on va avoir le meme noyeau ki revien presque, on a tout pour gagner, pas besoin d'un microbe ds le club .!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:21:18

de toute facon vous devriez profiter du fait que l,on a encore un club pcq l,an prochain , se pourrait bien que les chiefs joue ds un autre ville......

charbonneau ou pas.....

en passant venez vous voir jouer un joueur ou un equipe??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbonneau ... oui ou non ?   Charbonneau ... oui ou non ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbonneau ... oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo des batailles Summum VS le TOP 3/11/2006
» LP Charbonneau
» LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!
» Partie de ce soir
» Charbonneau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: