Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour A tous

2 participants
AuteurMessage
Le fan de hockey

Bonjour A tous Empty
MessageSujet: Bonjour A tous   Bonjour A tous Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:30:40

Bonjour a vous tous , je suis nouveau sur votre forum , mais ca fait deja 2 ans que je vais voir regulierement les match a st-hyacynthe ( pas le choix a granby y-en as pu.... lol! ).
je crois que nous aurons une belle équipe encore cette année , meme si je crois que c'ertaine acquisition vont nous faire mal (Charbonneau plus particulierement, manque de dicipline pogne souvent des punition stupide mais c'est certain qu'il va donner son show, esperont que le coach aura le controle sur lui????) mais je vais lui donner une chance et on verra en temps et lieu de ce qu'il apportera au club.

Au plaisir de jaser avec vous cette année et bonne saison a tous les fans de Hockey Bonjour A tous 186915
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

Bonjour A tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour A tous   Bonjour A tous Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:44:42

bienvenue à toi !

Bonjour A tous 186915
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour A tous
Page 1 sur 1