Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vendredi à Sherby

+20
pogy18
Patrice Lebond
l'analyste
PoWeR-pLaY
cougar
joker
cristal rules
Beer Man
Le Fighter
ModL
Dezmaster
Flint19
hockeytown10
Todore
puncho
MikeVI
anarchy
arnaqueur
sherbyfan
hockey for ever
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:05:21

J'aimerais savoir s'il y a du monde qui monte à la game Vendredi à Sherbrooke. Moi j'y suis déjà (pour les études), mais je monte la fin de semaine et mon lift part à 17h. Alors si quelqu'un monte et que ça ne lui dérange pas de me redescendre, je resterais pour la game pour redescendre avec lui.

Merci à l'avance.

PS: à STH, je demeure près de l'aréna (lp-gaucher)
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:14:20

hockey for ever a écrit:
J'aimerais savoir s'il y a du monde qui monte à la game Vendredi à Sherbrooke. Moi j'y suis déjà (pour les études), mais je monte la fin de semaine et mon lift part à 17h. Alors si quelqu'un monte et que ça ne lui dérange pas de me redescendre, je resterais pour la game pour redescendre avec lui.

Merci à l'avance.

Idea Idea Idea Idea POUR CEUX QUI ARRIVE EN AUTO, LE PARKING EST A CHIER....PASSER PAR LA RUE TERRILL POUR ENTRER, TANGENT A L'ARENA EUGENE LALONDE, SINON VOUS ALLER TOURNER EN ROND ET VOUS ALLER SACRER Very Happy A VENDREDI ! Vendredi à Sherby 186915
arnaqueur

arnaqueur

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:34:55

sherbyfan a écrit:
hockey for ever a écrit:

Merci à l'avance.

Idea Idea Idea Idea POUR CEUX QUI ARRIVE EN AUTO, LE PARKING EST A CHIER....PASSER PAR LA RUE TERRILL POUR ENTRER, TANGENT A L'ARENA EUGENE LALONDE, SINON VOUS ALLER TOURNER EN ROND ET VOUS ALLER SACRER Very Happy A VENDREDI ! Vendredi à Sherby 186915
......bonne chance pour le parking...... affraid Vendredi à Sherby 482226[strike]
anarchy

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:37:15

c est quand meme pas si pire le parking, je vous sugere juste d arriver 1 hrs avant game pis sa devrais etre bon!
MikeVI

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:50:48

Juste comme sa, c'est tu moi ou après le match dimanche il y avait des petits papier blanc sur la majorité des voitures stationné derrière le palais des sports... Papier qui disait que les véhicules était stationné en infraction, pourtant rien n'indiquait qu'on ne pouvait se stationner là.
sherbyfan

sherbyfan

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:14:06

Mike Vincent a écrit:
Juste comme sa, c'est tu moi ou après le match dimanche il y avait des petits papier blanc sur la majorité des voitures stationné derrière le palais des sports... Papier qui disait que les véhicules était stationné en infraction, pourtant rien n'indiquait qu'on ne pouvait se stationner là.
Question Question PAS ENTENDU PARLER, EN ARRIERE DU PALAIS? CA ME SURPRENDRAIS scratch JE ME STATIONNE TJRS LA D'HABITUDES.......J'ÉTAIS PAS AU MATCH DE DIMANCHE SO......ETK SI C'EST LE CAS ,CA FAIT DURE EN CLISS, DÉJA QUE LE PARQKING EST A CHIER, LA VILLE POURRAIS ACCOMODER PENDANT LES TRAVAUX...... Vendredi à Sherby 881634 Vendredi à Sherby 881634
puncho

puncho

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:11:14

Mike c'étais des papiers promo de LAVE AUTO.
MikeVI

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:48:23

Puncho, il y avait la promo et un petit papier blanc qui disait que les véhicules étaient stationnés en infraction.
puncho

puncho

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:14:27

Mike Vincent a écrit:
Puncho, il y avait la promo et un petit papier blanc qui disait que les véhicules étaient stationnés en infraction.

Ah bon OK désolé je n'avais pas vu. silent
hockey for ever

hockey for ever

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:54:00

alors quelqu'un va pouvoir me descendre avec lui ou pas ?
j'aimerais le savoir avant demain matin...question de savoir si je monte après l'école ou pas...

merci à l'avance.
Todore

Todore

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:23:41

Salut
Bienvenue vendredi soir à Sherbrooke. Venez nombreux on aime ca la visite...
On a un peu honte du nouveau rêglement municipal qui limite le bruit mais ca c'est une autre histoire.

Ah oui j'espère que Joel sera la. Mike Veragh aimerait continuer ce qu'il a admirablement commencé lors de la dernière visite de monsieur Thériault le printemps passé...
hockeytown10

hockeytown10

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:32:48

Todore a écrit:
Salut
On a un peu honte du nouveau rêglement municipal qui limite le bruit mais ca c'est une autre histoire.

comment sa !???? affraid lol!
anarchy

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:54:18

ils as pu le droit de se servir des flutes et siren apres les buts
hockeytown10

hockeytown10

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:28:08

pas très les fun .. un peu comme Thetford Mines je crois l'an passé au début de saison..il n'avait plu droit de rien ...et sa pas été long le maire était en élection...il a perdu... et dans les séries..ceux qui sont venue ..j 'avais jamais vu sa ...1 personne sur 2 dans l'aréna avec une flute de camion ou une flute monté...le bruit était juste incroyable durant les séries à thetford en final..ouffff !! donc très dommage pour sherbrooke!
Flint19

Flint19

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:45:49

Ah oui j'espère que Joel sera la. Mike Veragh aimerait continuer ce qu'il a admirablement commencé lors de la dernière visite de monsieur Thériault le printemps passé...[/quote]

Pk qu'on habillerait Joel quand Varhaug c meme pas présenter ici la seul raison que j'habillerait Joel c pour qui aille planter Perricone comme il faut
sherbyfan

sherbyfan

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:05:47

Flint19 a écrit:
Ah oui j'espère que Joel sera la. Mike Veragh aimerait continuer ce qu'il a admirablement commencé lors de la dernière visite de monsieur Thériault le printemps passé...

Pk qu'on habillerait Joel quand Varhaug c meme pas présenter ici la seul raison que j'habillerait Joel c pour qui aille planter Perricone comme il faut[/quote] lol! Vendredi à Sherby 984637 tiens, tiens un autres tarlas........planter perricone comme faut scratch scratch Vendredi à Sherby 557270 lache pas flinstone clown
Dezmaster

Dezmaster

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:49:30

Normalement je serais contre le fait qu'un goon s'attaque a un bon joueur mais dans le cas Pericone il le mérite amplement apres qu'il au provoquer Thériault tout au long de la game a ca derniere visite ici

quand tu joue avec le feu tu fini par te bruler
ModL

ModL

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: re   Vendredi à Sherby Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:42:56

Oui HockeyTown à Thetford mines c'était incroyable le bruit. Vraiment une belle foule pour le bruit.

Nous ont est fort pour la vagues
bounce
http://www.modl87.com
sherbyfan

sherbyfan

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:09:30

Dezmaster a écrit:
Normalement je serais contre le fait qu'un goon s'attaque a un bon joueur mais dans le cas Pericone il le mérite amplement apres qu'il au provoquer Thériault tout au long de la game a ca derniere visite ici

quand tu joue avec le feu tu fini par te bruler
lol! PERRY PROVOQUE? HEY BEN...
Le Fighter

Le Fighter

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:40:07

Le pire c'est qu'il as raison mon Sherbyfan.....on peu pas dire que Perri manque de guts. Shocked
Beer Man

Beer Man

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:49:41

Demers vien de se tailler un poste avec le club je crois ... 2 buts 1 passe ... Wink
Todore

Todore

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Les chieftaines   Vendredi à Sherby Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:23:09

On attendait les Chiefs, on a eu les Chieftaines. Pathétique est le mot qui résume la venue des Chieftaines à Sherbrooke.

Peur: Selon le dictionnaire Larousse: Sentiment d'inquiéitude éprouvé en présence ou la pensée d'un danger; crainte ,frayeur.

En réalité je vous comprends d'être venue avec les Chieftaines, vous êtes pas trop brave sur la route...
sherbyfan

sherbyfan

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:27:59

Todore a écrit:
On attendait les Chiefs, on a eu les Chieftaines. Pathétique est le mot qui résume la venue des Chieftaines à Sherbrooke.

Peur: Selon le dictionnaire Larousse: Sentiment d'inquiéitude éprouvé en présence ou la pensée d'un danger; crainte ,frayeur.

En réalité je vous comprends d'être venue avec les Chieftaines, vous êtes pas trop brave sur la route...
scratch Shocked Shocked scratch
cristal rules

cristal rules

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:38:08

Haha pas trop brave...!

J'était pas à la partie bien sur mon opinion est biaisé mais...moins braves que vous jeudi dernier!? Faudrais quand même pas charrier!

J'ai hate de vs voir devant notre full staff! Commencer à vous trouver des défaites! Pourquoi Robidas drop pas ou bien pourquoi Varaugh n'est pas la.... Ce seront des question que vs devrez vous poser bientot! Soyez prêt, sa va faire mal contre les vrai Chiefs!

Thériault, Manu et leur bande on faim à ce qu'on m'a dit! Pouvez vous en dire autant de Varaugh Bidas et leurs petits collègues!?

Est qu'il va y a voir seulement St-Laurent d'assez brave pour se faire brasser!?
sherbyfan

sherbyfan

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:56:58

cristal rules a écrit:
Haha pas trop brave...!

J'était pas à la partie bien sur mon opinion est biaisé mais...moins braves que vous jeudi dernier!? Faudrais quand même pas charrier!

J'ai hate de vs voir devant notre full staff! Commencer à vous trouver des défaites! Pourquoi Robidas drop pas ou bien pourquoi Varaugh n'est pas la.... Ce seront des question que vs devrez vous poser bientot! Soyez prêt, sa va faire mal contre les vrai Chiefs!

Thériault, Manu et leur bande on faim à ce qu'on m'a dit! Pouvez vous en dire autant de Varaugh Bidas et leurs petits collègues!?

Est qu'il va y a voir seulement St-Laurent d'assez brave pour se faire brasser!?
relaxe soldat.....on le sait ben que vous aller démolir tout sur votre passage..........a votre place je me concentrerais a résoudre l'énignme des buts contres.....a def vous etes pas fort fort....encore a soir 8 buts sur 34 shots, pis tremblay,nault,letendre, desnoyer était la..il maquait villeneuve et joel...........michaud a l'air en vacance....pas des farce perde des games quand tu scores 8 buts......nous c'est normal de se faire scorer,on est supposer finir 5-6e over all.....fait que....bon match quand meme. Vendredi à Sherby 186915
Contenu sponsorisé

Vendredi à Sherby Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Sherby   Vendredi à Sherby Icon_minitime

Vendredi à Sherby
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant