| Vendredi à Sherby | |
|
+20pogy18 Patrice Lebond l'analyste PoWeR-pLaY cougar joker cristal rules Beer Man Le Fighter ModL Dezmaster Flint19 hockeytown10 Todore puncho MikeVI anarchy arnaqueur sherbyfan hockey for ever 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joker
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 1:02:47 | |
| | |
|
| |
cougar
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 1:05:57 | |
| y en a tu un qui peut me dire c'est quoi le probleme a Ménard de sauter sur Boutin j'ai bien dit Boutin pas fort | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 1:08:16 | |
| | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 1:19:08 | |
| je sais j'ai fait une erreur je voulais citer todore | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 4:34:48 | |
| - Todore a écrit:
- On attendait les Chiefs, on a eu les Chieftaines. Pathétique est le mot qui résume la venue des Chieftaines à Sherbrooke.
Peur: Selon le dictionnaire Larousse: Sentiment d'inquiéitude éprouvé en présence ou la pensée d'un danger; crainte ,frayeur.
En réalité je vous comprends d'être venue avec les Chieftaines, vous êtes pas trop brave sur la route... On sen reparle quand Thériault,Fréchette,Charbonneau,Raby,Larivière,Pellerin vont être habiller, jpense que les "braves" du Saint-Francois ne seront pas aussi fringuant. | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 5:31:26 | |
| Sherbyfan pèse sur le bon bouton en disant que les Chiefs accordent trop de buts!!! T'a beau avoir une attaque des plus explosives mais tu gagnes pas en accordant plus de buts que t'en comptes; nos "supposés meilleurs" défenseurs sont pas gros, quelques-uns ne sont plus rapides, d'autres jouent pas plus "safe" qu'il faut et ça demeure encore cette année la faiblesse du club!!! S'il y a encore du travail à faire pour améliorer l'équipe, c'est à ce niveau qu'il faut voir selon moi!!! | |
|
| |
Patrice Lebond
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 8:53:24 | |
| - PoWeR-pLaY a écrit:
- Todore a écrit:
- On attendait les Chiefs, on a eu les Chieftaines. Pathétique est le mot qui résume la venue des Chieftaines à Sherbrooke.
Peur: Selon le dictionnaire Larousse: Sentiment d'inquiéitude éprouvé en présence ou la pensée d'un danger; crainte ,frayeur.
En réalité je vous comprends d'être venue avec les Chieftaines, vous êtes pas trop brave sur la route... On sen reparle quand Thériault,Fréchette,Charbonneau,Raby,Larivière,Pellerin vont être habiller, jpense que les "braves" du Saint-Francois ne seront pas aussi fringuant. j espere que vous allez toute les habille ,si oui il ne restera plus grand place pour les joueurs de talent en plus de votre pietre defensive vous allez ganer au poing mais au point oufffff | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 9:12:23 | |
| - Patrice Lebond a écrit:
- PoWeR-pLaY a écrit:
- Todore a écrit:
En réalité je vous comprends d'être venue avec les Chieftaines, vous êtes pas trop brave sur la route... On sen reparle quand Thériault,Fréchette,Charbonneau,Raby,Larivière,Pellerin vont être habiller, jpense que les "braves" du Saint-Francois ne seront pas aussi fringuant.
j espere que vous allez toute les habille ,si oui il ne restera plus grand place pour les joueurs de talent en plus de votre pietre defensive vous allez ganer au poing mais au point oufffff hey la guédille sa fini 9-8.... pi tu parle de notre défensive??? siboire regarde dans ta cour Les 2 équipes ont donner 8 buts.... si notre defensive est pourrie, la tienne doit pas etre bin bin mieux.... | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 9:13:45 | |
| en passant..... 2 buts en 19 secondes en désavantag numerique... bonne def a sherby | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 9:24:01 | |
| Hier les deux goalers pourrit à l'os ,Varaugh qui à fait le JAR ,ont à pas habillés notre artillerie lourde et je comprend c'est juste les préparatoires .Mais ..... eux en ont profité et je dirais même abusée en sale . J'espère qu'ont à prit des notes ,beaucoup de notes .Car quelques uns de nos joueurs auraient pue être blessée. C'est de bonne ' GUERRE ' retenez bien ce mot ,car hier ils ont passée cette ligne qu'il ne faut pas traversée . Oeils pour oeils et dents pour dents. Remarquez que j'ai tout mit au pluriel . Ce n'est que partit remise ,Varaught ,Pagé ,Boutin ,Simoes checké vous les fesses. | |
|
| |
Todore
| |
| |
anarchy
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 10:20:02 | |
| te un mechant malade paul j ai rien vu de deplacer hier !!
au pire vas te plaindre a travers de tout les forums de la ligue des BIG BAD SAINTS!!!!!! | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 10:52:14 | |
| - pogy18 a écrit:
- en passant..... 2 buts en 19 secondes en désavantag numerique...
bonne def a sherby ^comme j'ai dit plus haut, nous c'est normal de se faire scorer, on nous classe 5-6e dans la ligue......c'est pas nous qui avon le club au miles et un talent, avec les defs que vous avez michaud est pas plus fort que notre ti racine....... | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 10:59:58 | |
| - PoWeR-pLaY a écrit:
- Todore a écrit:
En réalité je vous comprends d'être venue avec les Chieftaines, vous êtes pas trop brave sur la route... On sen reparle quand Thériault,Fréchette,Charbonneau,Raby,Larivière,Pellerin vont être habiller, jpense que les "braves" du Saint-Francois ne seront pas aussi fringuant. bof !!!y a personne qui va tracer ses shorts avec ca......donc si tu habilles tout ce monde la.....asselin, lecompte,joseph,laliberté,charrette dans les stands 10-1 ouff!!!! tremblay devra scouter nhl, pas grave il vous reste surement quelques bidou$ de disponible pour 2 bon def defensif..... | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 11:09:33 | |
| - Paul a écrit:
- Hier les deux goalers pourrit à l'os ,Varaugh qui à fait le JAR ,ont à pas habillés notre artillerie lourde et je comprend c'est juste les préparatoires .Mais ..... eux en ont profité et je dirais même abusée en sale . J'espère qu'ont à prit des notes ,beaucoup de notes .Car quelques uns de nos joueurs auraient pue être blessée.
C'est de bonne ' GUERRE ' retenez bien ce mot ,car hier ils ont passée cette ligne qu'il ne faut pas traversée .
Oeils pour oeils et dents pour dents. Remarquez que j'ai tout mit au pluriel .
Ce n'est que partit remise ,Varaught ,Pagé ,Boutin ,Simoes checké vous les fesses. on a abuser des chiefs avec notre line up de hier? en plus tu nommes 2 gars,un sur le 1er trio qui fait la loi pis l'autre sur le 2e ouch!!!coudonc vos lopettes sont pas capable de se défendre sans thériault pis fléchette...... enleves les 3-4 tueurs a gage de ton team, pis vous aller vous faire rincer toute l'année ou ben gagner a coup de power play en jouant du hockey propre d'apres ce que je vois il nous manques 1-2 gorilles averc des gros noms pour que votre ballounne dégonfle. passée cette ligne qu'il ne faut pas traversée . est bonne ,tu te prend pour qui pour dire ca? la ligne pfff!! y en a pas de ligne. | |
|
| |
anarchy
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 11:21:58 | |
| sti j ai manquer l agression sauvage de boutin , mais j ai bin vue boutin se faire sauter dessus par menard!! | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 11:46:25 | |
| Tu braille pourquoi Anarchy?? À ce que je saches,c'est tu un goon qui a jumpé Boutin??? Non! | |
|
| |
anarchy
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 11:50:27 | |
| le braillage c est paul qui le fait je fais just citer un example d une agression que sa soit un goon ou non il l a jumper quand meme !!
c etais juste pour dire que la guerre etais des 2 cotes!!! | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 12:39:56 | |
| VOUS ME FAITE RIRE PAS MAL .
avec la liste de joueur que nous avon a st-hyahya .
pas capable d habillé de goon pour faire face a musique.
tout le monde le savais que sherby ce presenterais avec presque tout sont alignement (ce qui veut dire les varhaug,bidas,et cie
tse veut dire .
S. Sbrocca,M. Ménard,M. Larivière,B. Mazerolle et lachapelle
M. Varhaug,S. Simoes,L. Routhier,S. Robidas et F. Pagé
ya pas de quoi capoter
on etais capable de faire face a la musique, pourquoi ne l avon nous pas fais | |
|
| |
Patrice Lebond
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 12:45:09 | |
| - Paul a écrit:
- Hier les deux goalers pourrit à l'os ,Varaugh qui à fait le JAR ,ont à pas habillés notre artillerie lourde et je comprend c'est juste les préparatoires .Mais ..... eux en ont profité et je dirais même abusée en sale . J'espère qu'ont à prit des notes ,beaucoup de notes .Car quelques uns de nos joueurs auraient pue être blessée.
C'est de bonne ' GUERRE ' retenez bien ce mot ,car hier ils ont passée cette ligne qu'il ne faut pas traversée .
Oeils pour oeils et dents pour dents. Remarquez que j'ai tout mit au pluriel .
Ce n'est que partit remise ,Varaught ,Pagé ,Boutin ,Simoes checké vous les fesses. Paul veut tu me dire qu est ce que Boutin et Simoes ont fait a part donner de solide coup d epaule ,de ce que j ai vu de Simoes il m a pas l aire tres nerveux, de Varaugh il a fait quoi de mal et il aurrait peur de qui ds votre club car si ma memoire est bonne il ne refuse jamais personne Page a jouer ruff pas de doute lui non plus ne recule devant personne et toi peut tu me dire que fesait Menard sur Boutin toi qui l an passer que les taugh devait se battre entre eux et les bon joueurs jouer est-ce que Boutin fait partie de artillerie lourde? Asselin a la grosseur qu il a peut t il se faire justice soit meme | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 12:49:01 | |
| Voyons dont... Asselin 49 goals l'an passé, penses-tu qu'il a à lacher les mitaines....
Va lui demander à Boutin, il le sait très bien pourquoi il a eu la visite de MÉnard....
Allume! | |
|
| |
cougar
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 12:58:23 | |
| j'étais a game je n'ai rien vu de sale de boutin j'en ai peut etre manquer un petit bout toé t'étais -tu a game ? | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 13:01:58 | |
| | |
|
| |
cougar
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 13:09:19 | |
| j'ai tres bien aimé la game quand meme tres serré | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 13:50:17 | |
| - sherbyfan a écrit:
- PoWeR-pLaY a écrit:
- Todore a écrit:
En réalité je vous comprends d'être venue avec les Chieftaines, vous êtes pas trop brave sur la route... On sen reparle quand Thériault,Fréchette,Charbonneau,Raby,Larivière,Pellerin vont être habiller, jpense que les "braves" du Saint-Francois ne seront pas aussi fringuant. bof !!!y a personne qui va tracer ses shorts avec ca......donc si tu habilles tout ce monde la.....asselin, lecompte,joseph,laliberté,charrette dans les stands 10-1 ouff!!!! tremblay devra scouter nhl, pas grave il vous reste surement quelques bidou$ de disponible pour 2 bon def defensif..... si on habille tous nos goon sa va p-t finir 10-1 mais il ne vous restera pas bcp de joueurs en santé apres le match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby | |
| |
|
| |
| Vendredi à Sherby | |
|