Patrice Lebond
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 14:06:28 | |
| - Olivier Charpentier a écrit:
- Voyons dont... Asselin 49 goals l'an passé, penses-tu qu'il a à lacher les mitaines....
Va lui demander à Boutin, il le sait très bien pourquoi il a eu la visite de MÉnard....
Allume! pis boutin ses quoi sa osti un goon je supose alume crisse de carpentier arete d etre aveugle imbecile pis menard ses un ange comme Lamarche en est un je supose | |
|
sherbyfan
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 14:11:48 | |
| - joker a écrit:
- sherbyfan a écrit:
- PoWeR-pLaY a écrit:
- Todore a écrit:
- On attendait les Chiefs, on a eu les Chieftaines. Pathétique est le mot qui résume la venue des Chieftaines à Sherbrooke.
Peur: Selon le dictionnaire Larousse: Sentiment d'inquiéitude éprouvé en présence ou la pensée d'un danger; crainte ,frayeur.
En réalité je vous comprends d'être venue avec les Chieftaines, vous êtes pas trop brave sur la route... On sen reparle quand Thériault,Fréchette,Charbonneau,Raby,Larivière,Pellerin vont être habiller, jpense que les "braves" du Saint-Francois ne seront pas aussi fringuant. bof !!!y a personne qui va tracer ses shorts avec ca......donc si tu habilles tout ce monde la.....asselin, lecompte,joseph,laliberté,charrette dans les stands 10-1 ouff!!!! tremblay devra scouter nhl, pas grave il vous reste surement quelques bidou$ de disponible pour 2 bon def defensif..... si on habille tous nos goon sa va p-t finir 10-1 mais il ne vous restera pas bcp de joueurs en santé apres le match inquiete toi pas pour sherby, on est capable de prendre soin de nous chez nous tout les joueurs peuvent jetter les gants, pas vous vous avez trop de talents sur vos trio any way tu parles comme si vos toughs on une couple de morts sur leur c.v. appart le gros thériault le mongle, vous avez absolument rien d'impressionnant la, fléchettes il recules devant personnes mais trouve toujours preneur.....les larrivieres pellerin st'un 4e menard pogne les bon joueurs....les aures sont des as been......etk pour faire ca court, un major brawl vs nous on verra qui qui va avoir plus de joueur en santé..... any way c'est pas le but de savoir qui est le plus tough, personnelement je m'en calisse, je veux voir un beau mélange de hockey et robustesse, le reste un soir ton thérault peut mal parraitre contre un moins bon et vice versa pis la on va trouver une défaite pas logique de pourquoi il a perdu son combat,ca me fait rigoler....... | |
|
sherbyfan
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 14:14:52 | |
| - Patrice Lebond a écrit:
- Olivier Charpentier a écrit:
- Voyons dont... Asselin 49 goals l'an passé, penses-tu qu'il a à lacher les mitaines....
Va lui demander à Boutin, il le sait très bien pourquoi il a eu la visite de MÉnard....
Allume! pis boutin ses quoi sa osti un goon je supose
alume crisse de carpentier arete d etre aveugle imbecile pis menard ses un ange comme Lamarche en est un je supose boutin c'était pas un de nos 1er marqueur l'an passé?????? j'allume et toi ! | |
|
joker
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 14:29:39 | |
| sherbyfan tu vas me dire que vous etes aussi toff que st-hya t'a surement raison comme toujours d'ailleurs | |
|
sherbyfan
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 14:56:36 | |
| - joker a écrit:
- sherbyfan tu vas me dire que vous etes aussi toff que st-hya t'a surement raison comme toujours d'ailleurs
t'as pa compris.....vos 5 toughs vs les notres je te le donne.....mais 19 vs 19 ouch!!! on vous empaille a coté de notre futura 2005.......mais arreter de croire que vous etes si épeurant que ca! joel ca fait 6 ans que qlqun le pogne a sherby, pas de dommage a ce niveau, fléchettes ca fait 6 ans que qlqun le pogne a sherby, pas de dommage a ce niveau encore une fois......le reste t'est pas plus tough qu'ailleur dans cette ligue...je dis pas que sherbrooke sont les plus tough de la ligue, je dit juste qu'on a pas de complexe non plus et que tous les joueurs actuel se défendre tres bien, pis la je te parle pas des trio 3-4......essaye juste de cpmprendre mon pt de vu, appart saguenay ,rdl, st-marie vous faites pas si peur que ca! juste voir la réalité joker, vous avez le droit de vous proclammer les plus toughs, les meilleurs, ben ca reste a prouver mon homme pis ca commence vendredi prochain chez les trop nice guy's a sherbrooke. salut | |
|
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 18:02:12 | |
| sherbyfan:1 ces frechette
2 :son role a changer cette saison cheque le bien allé il va s amuser
il ne seras pas oubliger de ce tappé toute les num un de la ligne
avec du back up ce quil na pas eu depuis un bout
tant connais tu bien gros en deux game qui mes ko le russe de st-jean,pogne bossé dans son appogné sans dega,pogne sugden pas de dega et comme dessert therriaux deux semaine apres ok avec quelque domage (une levre fendue ).
frechette pogne toute tes goon sans probleme .
donne a cesar ce qui lui revien !!!!!!!! | |
|
sherbyfan
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby Sam 20 Sep - 21:03:43 | |
| [quote="djfans"]sherbyfan:1 ces frechette
2 :son role a changer cette saison cheque le bien allé il va s amuser
il ne seras pas oubliger de ce tappé toute les num un de la ligne
avec du back up ce quil na pas eu depuis un bout
tant connais tu bien gros en deux game qui mes ko le russe de st-jean,pogne bossé dans son appogné sans dega,pogne sugden pas de dega et comme dessert therriaux deux semaine apres ok avec quelque domage (une levre fendue ).
frechette pogne toute tes goon sans probleme .
donne a cesar ce qui lui revien !!!!!!!![/quote]c'est sur qu'il est pas un 2 de pique. frechette pogne toute tes goon sans probleme ....... et on le pogne toute sans probleme aussi, c'est ca que je veut dire...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi à Sherby | |
| |
|