| lnah vs lch | |
|
+5Patrice Lebond Bob Binette Paul Frechetterule Beru le plombier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Beru le plombier
| Sujet: lnah vs lch Sam 20 Sep - 10:19:59 | |
| je me demandais comment sont les nouveaux clubs de la ligue,on sais tous que Thetford,St-hya,Sherby,T-r vont etre de tres bon calibre mais j ai un peu peur que RDL,Ste-Marie ou Jonquiere trouve la saison tres longue.
Nous avons une bonne base de joueurs et d'experience mais que va-t-il etre des nouveaux clubs
en esperant une bonne saison de tous les clubs de la ligue | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: lnah vs lch Sam 20 Sep - 15:24:07 | |
| Tant qu'à moi Saguenay ne termineront même pas la saison comme ils l'avaient fait il y a quelques années alors qu'ils avaient jouer quoi? 4 games... Ct'idée de mettre un club là-bas!, va-t-il vraiment y avoir quelqu'n qui va monter au Saguenay un Jeudi soir! En tk jusqu'à date ya pas eu plus que 1000 personnes à un de leur matchs...! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: lnah vs lch Sam 20 Sep - 15:36:12 | |
| Parmit ,St-Marie,Saguenay et RDL et Pont-Rouge .Combien de ces équipes devraient réussir cette année . Je regarde les noms sur chaque équipe et je me demande comment ils feront pour sortir une saison acceptable.
Moi je ne serais pas surprit que 2 clubs aux moins ferme d'ici les fêtes .Ils devront avoir les reins solides ,pour passée l'Année . Les fans de ces villes suivront t-ils si ils ont des fiches minables. Y à t-il une équipe qui pourrait percé dans le top 4 de la ligue selon vous??? | |
|
| |
Bob Binette
| Sujet: Re: lnah vs lch Sam 20 Sep - 16:08:18 | |
| - Frechetterule a écrit:
- Tant qu'à moi Saguenay ne termineront même pas la saison comme ils l'avaient fait il y a quelques années alors qu'ils avaient jouer quoi? 4 games... Ct'idée de mettre un club là-bas!, va-t-il vraiment y avoir quelqu'n qui va monter au Saguenay un Jeudi soir! En tk jusqu'à date ya pas eu plus que 1000 personnes à un de leur matchs...!
Ne soyez pas inquiet pour jonquière, la foule, pour les trois matchs pré-saisons on était entre 1100 et 1400 spectateurs, le nombre de spectateurs lors du premier match est erroné. laissez-nous une couple de semaine et on devrais etre au milieux de peloton! Et en passant, nous joueons aucune game le jeudi pendant la saison. | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: lnah vs lch Sam 20 Sep - 18:18:10 | |
| - Bob Binette a écrit:
Ne soyez pas inquiet pour jonquière, la foule, pour les trois matchs pré-saisons on était entre 1100 et 1400 spectateurs, le nombre de spectateurs lors du premier match est erroné. laissez-nous une couple de semaine et on devrais etre au milieux de peloton! Et en passant, nous joueons aucune game le jeudi pendant la saison. Regarde sur Score keeper, votre meilleur assistance est de 1264 lors du match de hier! | |
|
| |
Patrice Lebond
| Sujet: Re: lnah vs lch Sam 20 Sep - 18:31:01 | |
| pis vous avec le club que vous avez votre foule se situe a combien et en pleine final l an passer vous avez attirer combien ,fait toi s en pas avec Saguenay il s vont attirer plus que vous | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: lnah vs lch Sam 20 Sep - 18:35:39 | |
| C'est encore drôle| T'est en train dme dire que Jason Rushton va remplir l'arèna toi?? | |
|
| |
Bob Binette
| Sujet: Re: lnah vs lch Sam 20 Sep - 19:15:12 | |
| - Frechetterule a écrit:
- C'est encore drôle| T'est en train dme dire que Jason Rushton va remplir l'arèna toi??
Hier ca été la plus petite foule des 3 matchs, l'an passé ont a jouer avec + de 1600 spect. de moyenne avec juste Dallaire, Roy et Mathieu. On est pas oubligé d'avoir 15 goons dans l'alignement pour attiré du monde. On à attiré plus l'an passé que l'année qu'on allignait: Thériau, Lessard, Verronneau, Morin, Dallaire.. Du bon hockey avec 2 @ 3 combat c'est bien plus attirant que 7 combats. Trop c'est comme pas assez. | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: lnah vs lch Sam 20 Sep - 19:37:58 | |
| - Patrice Lebond a écrit:
- pis vous avec le club que vous avez votre foule se situe a combien et en pleine final l an passer vous avez attirer combien ,fait toi s en pas avec Saguenay il s vont attirer plus que vous
Ton club y'attire quoi toi? On vas remplir les arènas tout l'année avec au minimum Thériault et Fréchette, toi t'as quoi? Le has been Varhaug qui mangeait des tappes les 2 dernières années contre Termini, McMorrow et Hand... Dit moi que sa attire sa pour voir... Même si je respecte Robidas personne paye pour le voir se battre quand il veut et contre qui sa lui tente, à part le monde de Sherbrooke bien sur. Plate à dire mais t'es très mal placé pour dire à un autre club qu'il n'attira pas cette année. Anyway avec le nombre de billets de saison vendu jusqu'à maintenant on devrais avoir une très bonne moyenne en saison régulière à St-Hyacinthe. | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: lnah vs lch Sam 20 Sep - 20:46:18 | |
| - Mike Vincent a écrit:
- Patrice Lebond a écrit:
- pis vous avec le club que vous avez votre foule se situe a combien et en pleine final l an passer vous avez attirer combien ,fait toi s en pas avec Saguenay il s vont attirer plus que vous
Ton club y'attire quoi toi? On vas remplir les arènas tout l'année avec au minimum Thériault et Fréchette, toi t'as quoi? Le has been Varhaug qui mangeait des tappes les 2 dernières années contre Termini, McMorrow et Hand... Dit moi que sa attire sa pour voir... Même si je respecte Robidas personne paye pour le voir se battre quand il veut et contre qui sa lui tente, à part le monde de Sherbrooke bien sur. Plate à dire mais t'es très mal placé pour dire à un autre club qu'il n'attira pas cette année. Anyway avec le nombre de billets de saison vendu jusqu'à maintenant on devrais avoir une très bonne moyenne en saison régulière à St-Hyacinthe. wo !wo et re-wo......thériault y jouait a st-george avant vous pis c'est le meme gars qui joue cette année, st-george attirait pas 3000 pers. de plus par game , pis a st-g y avait christian et lawson et cloutier.....pas mal plus hot...pis pour le has been a varhaug ben ravalle tes parole, tu demanderas a joel voir pis c'est lui qui a mis fin a la carriere de votre ex-dieu des fights soit derek parker devant les caméras de rds......un peu de respect quand meme. pis je pense ce que patrice leblond voulait dire c'est que ca va faire un temps votre histoire, pis faites vous en pas pour saguenay, il va y en avoir du monde........pas comme en final l'année passé a qlqe part en montérégie.......... | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: lnah vs lch Sam 20 Sep - 21:02:18 | |
| Sa doit être pour sa qu'ils ont de la misère à attirer à St-Georges quand Ste-Marie joue........
Christian et Cloutier plus hot que qui????????????????????
Sa reste que Varhaug à part avoir mis KO Parker et avoir donner de la misère à Joel dans un combat il est très loin de la terreur qu'il était à Verdun.
Pendant qu'on étais en finale l'an passé vous vous étiez où? Au golf depuis 2 mois moi je dirais... | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: lnah vs lch Sam 20 Sep - 21:15:24 | |
| [quote="Mike Vincent"]Sa doit être pour sa qu'ils ont de la misère à attirer à St-Georges quand Ste-Marie joue........ Christian et Cloutier plus hot que qui???????????????????? Sa reste que Varhaug à part avoir mis KO Parker et avoir donner de la misère à Joel dans un combat il est très loin de la terreur qu'il était à Verdun. Pendant qu'on étais en finale l'an passé vous vous étiez où? Au golf depuis 2 mois moi je dirais...[/quote ]Pendant qu'on étais en finale l'an passé vous vous étiez où? Au golf depuis 2 mois moi je dirais...[/ est bonne ! ca doit etre pour ca qu'il y avait pas une grosse assistances chez vous, comment vous l'avez aimé la parade de la coupe futura? oups c'est vrai vous avez perdu désolé pour le mauvais souvenir....la notre qu'on a eu était ben le fun, j'ai meme levé la coupe au bout de mes bras.........en passant joel rajeunit pas lui non plus........ | |
|
| |
nikko
| Sujet: Re: lnah vs lch Sam 20 Sep - 21:24:09 | |
| pour les nouveau club st-marie,sagney,pont rouge,riv du loup quand il vont jouer entre eux la moyenne sera de 1000 et moin quand les vrai club vont aller les visiter sa va monté un peut. | |
|
| |
MikeVI
| |
| |
kebeker
| Sujet: Re: lnah vs lch Dim 21 Sep - 0:27:12 | |
| - nikko a écrit:
- pour les nouveau club st-marie,sagney,pont rouge,riv du loup quand il vont jouer entre eux la moyenne sera de 1000 et moin quand les vrai club vont aller les visiter sa va monté un peut.
C'est quoi ca pour toi un vrai club ... Pont-Rouge on acheter Le Radio X et a garder des joueurs de ce club alors c'est un vrai club ... avec le monde de québec qui vont descendre avec l'autobus qui va avoir lieux toute les games... Bah vont avoir une foule de 1000 a 1100 a toutes les games ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lnah vs lch | |
| |
|
| |
| lnah vs lch | |
|