Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Va-On avoir des nouvelles concernant le nouveau coach ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Va-On avoir des nouvelles concernant le nouveau coach ? Empty
MessageSujet: Va-On avoir des nouvelles concernant le nouveau coach ?   Va-On avoir des nouvelles concernant le nouveau coach ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:09:20

Bonjour à vous tous...
J'écris car je me demande bien si nous allons avoir le nouveau coach prochainement. Ce n'est pas parce que je naime pas Dorais derrière le banc...ohh non, il fait un très bon travail derrière ce banc mais je sais que nous avons besoin d'un nouveau bon système de jeu...oui nous en avons un mais je crois que l'on doit changer un peu car les autres équipes connaissent très bien notre style de jeu. PAr exemple, lors des avantages numériques...on fait souvent la même chose...jme demande si on doit se trouver d'autres moyens pour scorer.

Alors, j'espère avoir des nouvelles concernant le venue du nouveau coach car on a appris que Michel ne veut pas accumuler les 2 jobs...et que lui, c'est un directeur général.

Espérons que c'est bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Va-On avoir des nouvelles concernant le nouveau coach ? Empty
MessageSujet: Re: Va-On avoir des nouvelles concernant le nouveau coach ?   Va-On avoir des nouvelles concernant le nouveau coach ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:27:58

oui cé pour bientot....question d'heure selon mes sources....
Revenir en haut Aller en bas
 
Va-On avoir des nouvelles concernant le nouveau coach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons-nous avoir des nouvelles du club ?
» LES fans veut un nouveau entraineur!!!!!!!!!!!!!!
» nouveau coach
» Un nouveau coach
» Nouveau coach ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: