| La LOTO-R.I.P.: Une ligue à l'agonie! | |
|
+3pierr Beru le plombier PAC MAN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PAC MAN
| Sujet: La LOTO-R.I.P.: Une ligue à l'agonie! Ven 7 Nov - 4:35:50 | |
| D'après les post partout à travers la ligue on voit bien à moins de s'appeller Gaudette que la ligue est en pleine agonie et que la nouvelle orientation "plus pure et plus politiquement correcte" est un fiasco total. On devrais partir la LOTO-R.I.P. (Rest in peace) pour que les fans puissent gager sur le nombre d'équipes à ne pas se rendre à Noël, sur le nombre d'équipes à ne pas finir l'année, sur le nombre nombre d'équipes qui perdront leur$ chemise$ avec la nouvelle orientation du politicien Gaudette. Combien de parties sans bagarres réussiront-ils à nous offrir avant que les spectateurs décident de donner un show dans les estrades tellement ils seront décus du show sur la glace??? J'ai entendu l'entrevue de Gaudette à CKAC au début d'octobre et j'ai eu envie de vomir tellement il me dégoûtait avec ses menteries de politicien déconnecté... Une vrai honte! Voici mes prédictions LOTO-RIP: 1) 2 équipes ne se rendent pas à Noël 2) 4 équipes ne finissent pas l'année ou finissent en tutelle 3) Toutes les équipes perdront des tonnes de $$$ et la LNAH fermera ses portes pour faire place à une nouvelle ligue de style LCH plus proche du vrai hockey sénior que les gens veulent. Ce sont mes prédictions en date du 7 nov. 2008 PAC MAN | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: La LOTO-R.I.P.: Une ligue à l'agonie! Ven 7 Nov - 7:57:08 | |
| c drole,je suis pas pret a gage la dessus,ca fait des années qu on dit que la ligue va ferme et elle est encore la.Ceux qui y vont encore ecrive de moins en moins sur le net mais vont encore aux parties. Ceux qui ecrivent sur le net sont souvent des fans de clubs qui sont disparue et qui aiment chialer sur la ligue. Il y a des club qui sont disparues a cause que des proprio ont pas ete pret a faire face a la realite.
Quand on avais des outsider,combier de clubs fonctionnait bien,2 ou 3,Laval,Verdun parce que les gars voulaient jouer la,Pas plus a St-Georges que Thetford.Meme ici a St-hya,on avait de la misere a attirer des bon goons.
Qu'on reviennent comme avant,pas sur moi que c est ideal,parce que la meilleur saison de hockey que j ai vue, c est l an dernier avec un club qui se donnait de partie en partie,il en avait de la robustesse et de la vitesse sans coup salaud,pour moi c est ca le vrai hockey,pas un ramassis comme vla 10 ans avec des foires a tous les 2 matchs.
Vous voulez de la violence gratuite,il y a la lutte partout au quebec et c est pas mal moins cher | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: La LOTO-R.I.P.: Une ligue à l'agonie! Ven 7 Nov - 9:21:03 | |
| et j appuie beru la dessus tres bon post
pis je vais ajouter que dans une ligue comme ca ce sont les gouverneur ki prenne ses decision la gaudette est la pour les annoncer et suivre ce que les gouverneur disent mais plusieur raisin ne comnprenne pas ca et mette ca sur le dos au gaudette bien plus le fun d avoir quelqun sur ki chier pourtant ceux ki veulent ca ce sont tout les gouverneur d ela liguer pas dure a comprendre pour une personne normal pour les autre bien continuer de chier sur gaudette ca vous fait du bien | |
|
| |
nitram
| Sujet: Re: La LOTO-R.I.P.: Une ligue à l'agonie! Ven 7 Nov - 9:52:10 | |
| tout le monde est prete a fermer la ligue mais personne pense que dans cette ligue y a plus de gros goons qui veulent se defaire les mains soir apres soir y reste de bon ptit bagareur les vrai goons sont rendu trop vieux pour payer le prix y faut se rendre a l'evidance oublier le temps de verdun, laval,st-jean etc ... c revolue ce temps ajuster vous ou bien rester chez vous comme beru hahahaha | |
|
| |
mart
| Sujet: Re: La LOTO-R.I.P.: Une ligue à l'agonie! Ven 7 Nov - 10:42:39 | |
| c'était sur et certain ,,, dès l'assemblée annuelle que la ligue était en problême.
Avec les acquisitions des villes comme Saguenay , Ste-Marie, Rivière du Loup , et surtout l'écoueurenterie faite à Sorel de la part de Trois-Rivières et de ses alliés pour sortir Sorel de la ligue pour un ou 2 joueurs que Sorel aurait acquis de Shawinigan mais que Dean voulait absolument ,, tous savions que les distances entre les villes seraient négatif à la rivalité des équipes.
Oui ,les gouverneurs sont à blàmer ....
Pour avoir discuter dernièrement avec un ancien proprio de St-Jean , la ligue a faite sa plus grosse erreur ,,lorsque Verdun dans un moment de folie avait annonçé à Gaudette qu'il vendait son équipe à la ligue pour ensuite revenir sur ses positions et vouloir aller jouer à Laval ...ce qui fut refuser des gouverneurs puisqu'il pourrait repêcher les joueurs de Verdun ... MAIS QUEL GAFFE DE LEUR PART .... DISSOUDRE UNE ÉQUIPE ALORS QUE LA LIGUE EN AVAIT TANT BESOIN ...
Aujourd'hui , Laval et Sorel seraient là tous les 2 et la rivalité dans l'OUEST aussi ...
Oui, malheureusement cette ligue est appelé à disparaître ..
Les équipe de l'est retourneront problement joués dans leur coin pour éviter les dépenses et ainsi créer des rivalités rapprochés alors que l'ouest devra ce débrouiller pour trouver de nouvelles villes comme au tout début ou bien fermer les livres ...
Pourtant il n'y a pas si longtemps ,,les CHiefs de Laval avait mis près de 16,000 personnes au colisée de Québec près de 6000 à Verdun avec des outsiders et une équipe des plus robuste ...
Est-ce que le hockey de ce temps là était plus vendeur avec ses shows et ses débordements que cette ligue à IMAGE ET DÉVELOPPEMENT d'aujour'hui ????????????
Pas besoin d'être comptable pour savoir la différence ...
Les hommes de hockey d'expérience qui le faisait par passion ont été chassés de cette ligue à coup de suspensions, de fortes amendes et d'une règlementation qui faisait en sorte que la ligue ne voulait plus d'eux et remplaçés par des grands génies apôtre de la discipline de la non violence et surtout d'une image médiatique en faveur des journalistes qui étaient obligés de ce déplaçer pour voir l'incomparable produit offert!!!!! que tout le monde parlaient en province et qui aujourd'hui ne les interresent aucunement ....
Oui les Rémillard, Burger ,Laurendeau étaient des hommes qu'ont détestaient,,,, mais leurs équipes remplissaient partout ou ils passaient
Vive la nouvelle ligue presque amicale semi contact du Québec et ses quelques partisans toujours fidèles endormis par le passé mais qui commence tranquillement à ce réveiller devant le sensationnel spectacle qui leur est offert.
Ceux qui ont connus ce produit unique qu'était la ligue du temps de Aton Vale jusqu'au tout début de St-Hyacinte savent de quoi je parles ... | |
|
| |
LeBofrère
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : Ottawa, On. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Passer le message aux dirigeants de la ligue... Ven 7 Nov - 13:08:41 | |
| C'est facile, il faudrait que les fans se regroupe et planifie une demonstration monstre, c'est-a-dire: Planifier un 'walk out' durant une game, choisir une journee ou toutes les equipes jouent et a un moment donné (ex: a 10min. de la 2ieme periode) tout les spectateur sorte dehors prendre de l'air, laisser les 2 equipes jouer devant une dizaines de spectateurs pour 5 min. Là le message passerait... Et ca serait bon en tabarouette! Si cela arrive, je suis partant a 100%. P.S. "Vive la nouvelle ligue presque amicale semi contact du Québec et ses quelques partisans toujours fidèles endormis par le passé mais qui commence tranquillement à ce réveiller devant le sensationnel spectacle qui leur est offert." Il existe deja une ligue comme celle-là: http://lpgq.net/joomla/ | |
|
| |
fansenior
| Sujet: Re: La LOTO-R.I.P.: Une ligue à l'agonie! Ven 7 Nov - 13:36:17 | |
| | |
|
| |
PAC MAN
| Sujet: Re: La LOTO-R.I.P.: Une ligue à l'agonie! Ven 7 Nov - 15:00:06 | |
| Cher Fansénior c'est justement là le problème! À trop vouloir donné une image de pureté, à tout mettre ses efforts pour effaçer le passé de la ligue on a plus le temps ni l'énergie pour penser au SHOW... 2 arbitres, suspensions à volonté, règlements anti-show: Penses-tu qu'on s'en va dans la bonne direction??? As-tu vu de l'amélioration dans le show depuis 5 ans??? Est-ce que les pectateurs autour de toi ont l'air à avoir plus de fun qu'avant??? Loin de moi de vouloir la mort du sénior!!! J'adore le hockey robuste et les bonnes bagarres mais au moins moi j'ai l'honnêteté de l'avouer... Si ce sont les proprios qui veulent sortir le SHOW de la ligue et bien ils récolteront ce qu'ils auront semer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La LOTO-R.I.P.: Une ligue à l'agonie! | |
| |
|
| |
| La LOTO-R.I.P.: Une ligue à l'agonie! | |
|