Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p

Aller en bas 
+7
Le Fighter
biscuit
Tonio55
KIDKODAK
Putter
Paul
hockeytown10
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:17:27

Une game qui c'est joué serré jusqu'en début de la troisième périodes, mais apres la dégringelade..... Parker 2 bon combats solide,Parker ma dit:Je me suis blessé mais pas assez sérieusement pour ne pas joué jeudi sa va être OK....c'est bon pareil car il c'est forcé pour me parlé en français...vraiment un bon gars Derek Parker....... esperon que Knight c'est pas blessé gravement car il a même po terminé son combat et sé dirigé direct au vestière en se tenant l'épaule et il grimasait....Le ptit Curto en a dedans...il c'est pogné contre Le gros Bouchard lol! lolll un combat de petit....mais sa frappais solide......entre la 2 et la 3 je suis aller me piké une petite jasette avec François Pagé et Mario Therrien de Verdun et Pagé ma dit:Que St-Hyacinthe lui manquais gros et que c'était tout des bon chums a lui....un vrai cristal se mec la.....et mon mario National toute fièr d'avoir conté son but lol! il ma dit: c'était pour vous sa les fans de St-Hyacinthe avec humour et son sourire..il a meme dit en joke..j'aurais du vous donné la rondelle!! afro Cré Mario..un bon gars....sa surment faite du bien de faire un but contre son ancienne équipe......donc on ne peut pas toute les gagner les matchs....les gars se sont présenté et ils ont quand même bien joué...donc on tourne la page,on garde le positif et on se prépare pour jeudi soir a st-hyahya........on va faire du bruit!!!!!!!!!! santa santa rendeer geek afro jocolor lol! king sunny

go cristal go!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:55:34

J'ai une faveur à te demandé Hockeytown.Tout le monde cé que tu es partisan et que tu suis l'équipe partout .Jusque là j'ai aucun problème .Mais quand un joueur te dit qu'il à une blessure ,veut tu S.V.P
ne pas divulguer cette information sur le net et sur les forums.

Car certains joueurs pourrait être tenté de le blessé davantage ou bien profité de cette information privilégié que tu détiens.

En gros garde ces informations là pour toi S.V.P!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:32:55

Tres vrai Paul

Hockeytown :

Hier tu me disais que c'était une game nul a chier , et là tu dis que c'était une bonne game .............PKOI?

Autre points :

Tu as fais un post avant de partir pour la game hier soir ou dans la journée !!!! et tu disais que nous allions jouer à Verdun pour se réchauffer pour Jeudi et moi je t'ai répondu si les gars jouent pas 60 minutes et si tu arrêtes de les frapper , il faut oublier ça
Alors que c'est-il passé en milieu de 2e périodes et la 3 ?????????

TA RÉPONSE EST ICI 8-4
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: 2-3e   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:04:17

Je ne sais pas ce qui s'est passé en 3e mais on aurait dis que le cristal pissait contre le vent et que le tout lui revenait en pleine face...
Les 8 buts accordés par gourdeault ne reflète en rien ça performance d'hier. Il a été encore une fois vraiment excellent, il lui manquait juste un peu d'aide pour gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:21:00

As-tu vu Kodak moi j'ai vu autre chose que toi
je l'ai trouvé bien ordinaire hier , plusieurs buts faible
et ne vous fiez pas au tires qu'il a eu , le chiffre est loin
d'être vrai. Verdun sont toujours comme ça, le gars oublie
parfois d'enlever son goigt du piton
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:19:06

Putter je sais pas quoi tu cherche en disait que j'ai dit que c'était une game nul a chier...si tu voudrais que je commence a dire se que tu peut dire dans les estrade j'ai pas fini.....donc pk que tu commence a dire sa ...j'ai droit de dire mais en général sa été quand même une bonne game sauf pour la 3e péridode ........donc peut importe qui on est sur le forum, on a tous droit au même respect un envers l'autre..pas a cause que il a des gens qui ont des titres qui doivent se penser meilleur....on est tous des humain et on a droit au respect de tout monde.....tsé meilleur example..je suis aller dire salut a 2 joueurs de verdun(pagé,therrien)..et une personne du forum me dit pk que tu attend qu'il soit rendu ailleur pour aller leur dire un bonjours? question ridicule.....on a juste été salué des gars qu'on avais po eu le temps de salué car il sont parti vite...donc s.v.p!.... la journé que tout les fans vont marché dans la meme direction sa va être encore plus le fun....y'en a qui on dirais qu'il veule prouvé je sais pas trop quoi mais en tk .......
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:04:14

fait moi pas pleurer, Mario doit avoir passé un mois dans les estrades avant d'être échanger , à ce que je sâche tu es jamais allé l'voir et pourtant c'était le moment . Tu l'plantes a tour de bras quand il était ici et maintenant tu cours entre la 2 et 3 pour le faire sortir de la chambre , c'est quoi là , il est rendu meilleur ?

Pour ce qui est des estrades. Avant de partir tu fais un post comme quoi ça va être facile ce soir a Verdun , de 1 :il faut vraiment pas connaître son hockey pour dire ça. Rendu là , la game débute. De la première à aller jusqu'à la mi-deuxième on connait une maudite bonne game ,et à un moment donné tu te tournes vers moi et tu me fais le geste de la main avec un bâillement , de 2 :il faut vraiment pas connaître son hockey encore une fois. Nous avons un bon début de match , mais toi qui voit rien de tout ça (a part maintenant Mario dans ta soupe), on connait un excellent début de match et tu te retournes encore une fois pour me parler de l'os........ casque à Gourdeau .....................Heille le grand tu viens voir une game de hockey et non une parade de mode
En plus TOÉ , TOÉ LÀ HOCKEYTOWN tu viens nous parler de marcher dans la même direction , tourne de barre tu vas te perdre tout seul. Tu passes des commentaires ici , rendu dans l'aréna tu dis le contraire.........quel message doit on comprendre.........
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: La Game   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:45:50

Assez clair sa Mon Putter.


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 20:39:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: putter   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:11:57

Tout un modérateur ce putter...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:16:21

kidkodak lol! lol! lol!


ouin putter est en feu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: cookie   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:18:58

Putter is on fire, hockeytown10 est en furit, voyons les gars soyez gentils les uns envers les autres, vous n'avez pas l'esprit des fêtes !
Aimez-vous ou kwissé vous une volé, mais svp arrêtez de chialé !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:48:11

KIDKODAK puter a raison ces pas un forum de tapette icitte , laisse le ce defouller moé j`adore ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:51:07

si jamais il y a un fight

j,espere ke kkun va filmer ca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:52:51

ca va etre surment une nul les 2 vienne de la meme ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:00:45

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:08:12

Snap-On a écrit:
ca va etre surment une nul les 2 vienne de la meme ville lol!

putter va etre deguise en parker et hockeytown en pat cote

paul es-tu partant pour rendre un verdict !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:09:38

po mon sytle...check j'ai déja tourné la page et on se prépare pour demain grosse game ...faut faire du bruit et être déguisé santa rendeer afro geek jocolor

go cristal go!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:18:14

c vrai demain ca prend 2 pts

faut sortir cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: fight   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:31:20

20$ sur putter, no offense hockeytown10. lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: déguisé   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:32:34

m'en va mettre ma casquette de noel santa
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:53:18

lol! lol! lol! kidkodak

tu y va avec une valeur sur
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:55:06

hey les boys la......arrêté dont de niaisé la !!!..crime j'ai juste dit mes opinions pi laffaire du masque de hockey..putter j'ai rien contre toi, je sais pas si c'était ton but de me ridiculisé vu que j'ai passé en photo pour être un habitué qui fait du bruit mais si c'était ton but...et bien ta pogné le poteau..car check moi je cherche po la bataille, moi je prend sa a coeur et je dit se que jai a dire.....et pour laffaire du casque la.....ok putter tu a dit sa toute croche, l'affaire c'est que cé le gars a coté de moi qui ma dit sa...il ma dit..check le masque gourdeau fait 1 mois presque et il a encore son casque des CHIEFS de laval.....donc je lui ai dit ouin sé bizzard en crime..et la le gars ma dit je vais le demandé a putter MAIS vu que j'était plus proche de putter....sé moi qui lui a demandé pour le gars..et sa passe sur mon dos.!!!!!!!! informe toi avant putter la avant de m'acccusé(sans méchantcité)! Pi concernant l'affaire de aller se réchauffé a verdun...sé juste que sa m'insulte de voir les aréna se vidé et que personne réagi....ta bin beau avoir le gros team sur la glace..mais si ta po de fans...oubli sa, sa marchera jamais!!!!!!!! donc sé pour un peu montré que sé pas a verdun qu'on va être en délire... tk sé plate car au lieu de venir me parlé sur l'internet..tu passe toute sa en public....pour l'affaire de Mario Therrien, sa jamais été mon favoris, donc j'était pas porté d'aller jasé avec, mais si tu li les post de tout le monde...Mario m'a faite une petite joke quand il a écrit sur le forum..donc je suis aller lui parlé de sa avec un sourire......dou pk je suis aller le voir..Pagé je lui ai souvent parlé aussi a st-hya....donc avant de jugé informe toi!!!!! Donc je sais pas pk que té frusté comme sa putter, mais j'ai rien contre toi et en plus tu devrai pas chialé la, plusieurs fans se déplace aller les voir joué EN PLEIN MILLIEU de semaine !!! on a sa a coeur et toi tu vien me dire que je connais pas mon hockey..sé très insultant...je sais pas si ta été mandaté par l"équipe pour dire sa au gens du forum mais tk je trouve sa dommage que tu dise des parole en laire comme sa.... tk JE RÉPÈTE JAI DÉJA passé a autre chose...et demain les VRAIS fans se prépare pour la game...on va faire du bruit et on va se déguisé..une game avant noel!!! santa ....moi je cherche po la chicane....ceux qui me cotois le save bien..putter tu me met po une belle image de moi...je réflète tellement po comment tu me réprenste.....soyé dont heureux gang!!! les fêtes qui arrive..on sort les tortière et les bière au lieu de chialé et critiqué! dsl putter mais je devais répliqué car tu m'accuse quand y'a des chose que sé pas a moi que sa va........merci bonsoir!!!!!!!


go cristal go!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:13:30

Faudrait qu'en même pas mêler l'organisation à çette escarmouche quand même......
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: les posts a hockeytown   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:15:02

hockeytown

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

En passant hockeytown, a quand le nouveau coach ???


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 21:16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: kid   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:15:13

On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Sanstitre8uh

joke pas a prendre au sérieux, svp, humour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Empty
MessageSujet: Re: On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p   On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut gagner dimanche !!!
» Le Cristal doit absolument gagner!
» Votez pour le futur slogan du Top Design!
» Désigné pour gagner… En route vers le Top!
» Le Cristal fait tout sauf… gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: