Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Désigné pour gagner… En route vers le Top!

Aller en bas 
+15
goldorak3
pierr
the tank
Max-Lec
hockey for ever
bambie
martin007
icemansherby
biscuit
-preft
Putter
Milaumoon
PoWeR-pLaY
Ma Chouette
Mononcle Hector
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:47:45

No Ca sere pour l'année prochaine, tka je l'espere.
Sinon on va devoir devenir fans de Sorel Razz Mad

Tka bonne été a vous tous en esperant se revoir la binette l'automne prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chouette




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:03:46

Ça c'est si il y a un équipe à Sorel! Pas sûr la non plus!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:06:53

J'espère vraiment qu'on aura une équipe à Saint-Hyacinthe l'an prochain, je croit que cette année à été moin dure que l'année du Cristal.On se revoit l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:43:04

La ligue va être belle en maudit si on perd des clubs....:S Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:56:29

moi je pense que Sorel seront a Laval l'an prochain et St-Jean à Cornwall
Revenir en haut Aller en bas
-preft




Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:10:40

pour que al ligue Reste faudrais quel Reduise son nombre de match(pour joueur/travailleur)

et rajouter des team au lieu de tjr en changer ,et avoir un meilleur leadership au sommet de la ligue pour aider toute les equipe a faire de la pub..car on sentend que chaque equipe sarrange de leur bord
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:09:30

Ben moi je crois pas qu'il faut enlever encore des games !
C'est bien comme ça...


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 9:50:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:39:11

pour commencer faudrait que la ligue se tiennent debout
et que la struture de la ligue soit droite

en commencant par
1- l,arbitrage
2- le plafond salarial
3- les suspentions
4 et surtout la ligue veut prendre quel direction; ligue a developpement, ligue de bucheron, etc...........

ca aiderait p-e a mettre des spectateurs dans les arenas
Revenir en haut Aller en bas
icemansherby




Nombre de messages : 63
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:12:37

-preft a écrit:
pour que al ligue Reste faudrais quel Reduise son nombre de match(pour joueur/travailleur)

et rajouter des team au lieu de tjr en changer ,et avoir un meilleur leadership au sommet de la ligue pour aider toute les equipe a faire de la pub..car on sentend que chaque equipe sarrange de leur bord


toi preft ses parce que ta pas assez d argent pour y allez
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:46:30

Putter a écrit:
moi je pense que Sorel seront a Laval l'an prochain et St-Jean à Cornwall

oublie cornwall mon amis et pense a saint-jean plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chouette




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:09:25

Selon mes sources, Cornwall aurait déjà remit son cahier, Saguenay serait près d'un entente tandis que Laval se cherche un club déjà existant. Rivière-du-Loup serait aussi près des parages...
Revenir en haut Aller en bas
bambie




Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:15:54

Wow c'est le fun pour les fans de suivre leur équipes cornwall, saguenay et riviere du loup tous des endroits a deux pas de chez nous .
Si il font ca faudrait vraiment qu'il revienne a deux divisions et qu'on joue moin souvent contre l'autre division comme dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:51:24

Absolument daccord, mais avec ses nouvelles, si c'est vrai, on peut revenir à une ligue un peu plus intéressante et pas en voie de disparition du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:00:58

faudrait revenir au même système qu'avant !

deux divisons, billets moins cher, joueurs du coin....

au moin les aréna étaient pleines et c'était intéressant à aller voirune game !
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:11:26

C'est que la ligue a tenter de changer leur visage et de devenir une ligue de bon joueurs, mais avec combats, tandis qu'avant il ya avait plus des bagarreurs dans chaque clubs, et les bons joueur venaient du coin, donc coutaient moin cher..
Selon moi, c'est fini les clubs a St-Hyacinthe, du moin pour l'an porchain...je trouve sa dommage, de voir qu'on est pas capable de garder de club, c'était rare que le stade était plein,
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chouette




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:37:52

Moi j'ai aucun problème à voir le calibre de jeu baisser un peu mais croyez-vous vraiment que les joueurs sortant du Junior que ce soit majeur ou AAA qui ait entendu parler de cette ligue et de ces paye va accepter de venir pour un plus petit montant?? Encore la non car les gars pense toute faire la LNH et veulent pas briser leur «chances»
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:45:35

Ca prend tout simplement plus de toughs selon moi, mais cette saison, les goons était très fort mais selon moi sa en pren plus..
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:05:47

Max-Lec a écrit:
Ca prend tout simplement plus de toughs selon moi, mais cette saison, les goons était très fort mais selon moi sa en pren plus..

ces pas de la wwf ... si tu veux de la violence , va a un gala de lutte

tant qu'a 4-5 goon par équipe ces amplement suffisant .... jpréfère voir du bon hockey que voir des gars au face off se battre

vive les Yuri,Eric Labelle,Robin Richard,Sean McMorrow et tout autre tough qui savent jouer au hockey , ces sa que sa prend dans la ligue ! pas des dubé,bossé,cyr,duplain qui vont deux shift

j'adore cyr , mais faut que la ligue prenne une nouvelle tangente !
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:37:07

Peut-ètre bien que toi t,aime mieu sa, mais moi aussi j,aimerais mieu ca, mais lorsqu'il y avait plus de toughs, les arènas étaient pleine....j'dis pas qui faut que ca deviennent de la lutte, mais que ca redevienne comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chouette




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:53:57

Non c'est pas parce qu'on avait plus de toughs qu'elle étaient pleine, on en avait autant et le calibre de jeu était moins bon donc le problème n'est pas d'avoir plus de goon même qu'il va falloir diminuer si on veut encore une ligue et du monde dans les estrades!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07:20

la qualité des autre année les joueurs etais content d etre la c etais pas juste pour la paye aujourd hui y a juste l argent .
c est dommage parceque il y a toujours certaine chose que on doit pas dire mais le gros probleme est vraiment le criss d argent de tout les coté les fans les joueur les proprio la ligue elle meme au lieu d aider pense a leur criss de poche
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:32:14

Max-Lec a écrit:
Peut-ètre bien que toi t,aime mieu sa, mais moi aussi j,aimerais mieu ca, mais lorsqu'il y avait plus de toughs, les arènas étaient pleine....j'dis pas qui faut que ca deviennent de la lutte, mais que ca redevienne comme avant..

comme avant comme tu dit?? , les billets étais a 10$ s étais une des raison du pkoi que les aréna étais plus pleine..
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:39:54

Citation :
moi je pense que Sorel seront a Laval l'an prochain et St-Jean à Cornwall

Putter, de ce que j'ai su en fin de semaine, les nouvelles seraient bonnes pour les gens de Sorel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:01:30

Tant mieux c'est une excellente nouvelle pour nous aussi.cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:03:48

En effet, car si vous avez une moyenne de pres de 1500 c'est pas mal a cause de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désigné pour gagner… En route vers le Top! Empty
MessageSujet: Re: Désigné pour gagner… En route vers le Top!   Désigné pour gagner… En route vers le Top! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désigné pour gagner… En route vers le Top!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le futur slogan du Top Design!
» En route vers la finale!
» « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais
» En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct?
» Faut gagner dimanche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: