Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais

Aller en bas 
+7
Dezmaster
martin007
sherbyfan
Putter
MasterPoooh
Le Fighter
hockeytown10
11 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:54:10

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 05


«Nous sommes prêts à souffrir pour gagner Dominic Maltais
Citation :
Saint-Hyacinthe, mercredi le 2 avril 2008. – Le Top Design de Saint-Hyacinthe s’est entraîné dans la confiance mardi soir au Stade LP Gaucher, toujours en prévision du match #3 de la série quart de finale qui les oppose à l’Isothermic de Thetford Mines. Si la série avait débuté en queue de poisson lors du premier match, la récente performance lors du duel #2 inspire la confiance dans le vestiaire maskoutain.

la suite ?:

http://www.letopdesign.com/



GO TOP GO ! « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 984637
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:12:35

Très beau communiquer mais mon club me donne des ulcères d'estomac depuis depuis les fêtes avec leur manque flagrant de constance.Oui on as du talent mais calvaire ca prend plus que ca pour gagner.Un match dure 60 min c'est pas compliqué,pourquoi ce présenté 2 période sur 3 et encore.Ca prend de l'intensité a chaque présence....Quand on dit qui faut frappé c'est pas juste durant le premier 5 min. j'espère que les gars vont tout donner et fini les matchs a moitié intense.C'est les séries pi faut être agressif a chaque présence.

Common Boys..... cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MasterPoooh




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:06:41

Maltais pret a souffrir?? je savais pas que c'était si souffrant de se tenir a l'écart et de pas frapper l'adeversaire. A la moindre occasion il est tjrs pret a répliquer et a accrocher par contre... ca ca doit etre soufrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:35:46

Dom le sait qu'il doit rester tranquille et qu'un moment donné les 2 inutiles peuvent nous faires très mal. Mais le passage que j'aime vraiment, c'est quand il dit

Nous, on doit les frapper parce que je ne suis pas sûr qu’ils aiment bien ça…


OUI OUI OUI C'EST LA RECETTE GAGNANTE POUR CETTE SÉRIE ET C'EST LE SUCCÈS DE NOTRE DÉBUT DE SAISON.

Depuis le début que je l'écris. Je suis comme un petit vieux qui radote Smile
Mais c'est ça pareil. Si on frappe les peureux comme Chiasson BENOIT (LE TAB""""qui qui va lui en cr... une) et autres. On va avoir de la place sur la glace. Alors tu as vraiment raison Dom... FRAPPER...
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:55:36

ca doit etre le plan de match de l'iso aussi hein! frapper joseph,laliberté et maltais.......c'est pas la déclaration du siecle ca......mais vous etes quand meme chanceux d'affronter thetford sont pas trop intimidant.etk essayer de pas vous faire sortir dans la premiere ronde ca serait assez humiliant de meme, en fait ca srait un beau gachis!!!!!!! faut pas juste du talent ca prend du coeur aussi.........bonne chance au top « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 186915
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:37:45

Nous somme pret???? Ca resemble a une promesse liberal cela lol!

Ceci, c'est juste une joke qui va avec le titre et bon game « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 482226
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2007

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:43:35

cé quoi tu as appris le francais martin007 ont est capable de lire ce que tu écris maintenant « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 984637 « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 984637
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:49:42

Dezmaster a écrit:
cé quoi tu as appris le francais martin007 ont est capable de lire ce que tu écris maintenant « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 984637 « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 984637

Ils sont 2 sur le même nick, comme Shoume !
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2007

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:50:45

ohhh merci Putter
je trouvais ca bizz de réussir a lire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:52:59

sherbyfan a écrit:
ca doit etre le plan de match de l'iso aussi hein! frapper joseph,laliberté et maltais.......c'est pas la déclaration du siecle ca......mais vous etes quand meme chanceux d'affronter thetford sont pas trop intimidant.etk essayer de pas vous faire sortir dans la premiere ronde ca serait assez humiliant de meme, en fait ca srait un beau gachis!!!!!!! faut pas juste du talent ca prend du coeur aussi.........bonne chance au top « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 186915

Ils sont pas la même équipe depuis l'ajout de Benoit Chiasson Goneau Corbeil...
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:58:33

Putter a écrit:
Dezmaster a écrit:
cé quoi tu as appris le francais martin007 ont est capable de lire ce que tu écris maintenant « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 984637 « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 984637

Ils sont 2 sur le même nick, comme Shoume !


Je suis seul a écrire sur ce noms la et merci pour le compléments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:05:14

shitt martin tu t ameliore en sale parce quon peux te comprendre:D
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:02:38

Moi je peux vous dires qu'il est pas seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:30:24

Putter a écrit:
Moi je peux vous dires qu'il est pas seul Wink

Je peux confirmer!!!

Putter, il nous prend vraiment pour un cave!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:55:17

Cependant, il a personne qui peut nous confirmer s'il se fait corriger ou pas par maman007! Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:57:37

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
Cependant, il a personne qui peut nous confirmer s'il se fait corriger ou pas par maman007! Wink

lol! Je me surprend moi même avec mon écriture, c'est vrai que je prend plus mon temps pour y écrire
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:57:52

martin007 a écrit:
Putter a écrit:
Dezmaster a écrit:
cé quoi tu as appris le francais martin007 ont est capable de lire ce que tu écris maintenant « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 984637 « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 984637

Ils sont 2 sur le même nick, comme Shoume !


Je suis seul a écrire sur ce noms la et merci pour le compléments Very Happy

C'est pas un Compliment ? lol!

Mais je dois avouer qu'on te comprend quand même ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59:55

martin007 a écrit:
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
Cependant, il a personne qui peut nous confirmer s'il se fait corriger ou pas par maman007! Wink

lol! Je me surprend moi même avec mon écriture, c'est vrai que je prend plus mon temps pour y écrire

Écoute c'est même pas a comparer ta façon d'écrire là et l'autre où on comprend vraiment rien et en plus le Martin en question m'a comfirmé qu'il était pas seul sur son nick.
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:32:31

oups « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 984637 « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais 984637 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:29:37

Putter a écrit:
martin007 a écrit:
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
Cependant, il a personne qui peut nous confirmer s'il se fait corriger ou pas par maman007! Wink

lol! Je me surprend moi même avec mon écriture, c'est vrai que je prend plus mon temps pour y écrire

Écoute c'est même pas a comparer ta façon d'écrire là et l'autre où on comprend vraiment rien et en plus le Martin en question m'a comfirmé qu'il était pas seul sur son nick.

C'est ce qu'on appelle...... Din dents! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais   « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympathie à Doum Maltais
» Nous sommes lundi!
» La sécurité ou en sommes nous ??????
» Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .
» Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: