Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La sécurité ou en sommes nous ??????

Aller en bas 
+9
Putter
Drakkar1965
fangirl43
Musquet05
Vapor60
pierr
tipitt
hockeytown10
chantal
13 participants
AuteurMessage
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:39:47

Bonsoir a tous, Lorsque je suis revenu de sorel hier sorel je me suis mise a réfléchir sur la sécurité que nous avons dans les estrades, le pourquoi des agents de sécurité???? Moi je crie après Maltais car ce gars je suis juste pas capable c'est correct il doit vivre avec ca, que je crie le nom du goaler toute la soirée j'ai le droit aussi le goaler est supposé vivre avec ca aussi . Mais que je ne sois plus libre de dire ce que je veut face aux joueurs et que tu risques de te faire frapper car le gars y veut pas lui que tu cris ca la on a un problème. Moi qu"il y ai 6 combats sur la glace, une générale ou ce que vous voudrais sur la glace je me dois de m'y attendre c'est ca cette ligue la. MAIS LA OU J, AI DE LA MISÈRE c'est quand les gens sont a frapper les joueurs ou que les gens se battent entre eux la on exagère. Hier j'ai vu un petit gars qui etait heureux d'être près des joueurs pour leur donner la main quand ils entrent ou sortes mais en 3e il pleurait et voulait s'en aller car tout revolais sur lui. Ne me dites pas que le petit aurait du rester chez lui , car ca passe pas ca. .
VOYONS C,EST QUOI SES GARS DE SÉCURITÉ LA.
pas juste a sorel la, c"est partout comme ca. a st-hyacinthe vendreedi il a un gerlot qui s'enerve en haut on le sort mais il entre et ca 3 fois de suite. HEY laissez le dehors. A sorel tout les gens sont sur le bord de la vitre et frappe nos joueurs et le gars de la sécurité crie la police s'enveint calmez vous et t'es pas mal fort ti-poil. Moi hier j'ai laisser mes enfants chez-moi car je savais très bien qu'à sorel c'est comme ca. Nous étions 14 car on a convaincus nos amis de venir mais soyez assuré qu'il en reviendras pas beaucoup a sorel .Il y a des agences qui forment des gens en sécurité est-ce que nous sommes pas rendu la. Je trouve extrêmement dommage que les gens agissent ainsi.
Suis-je la seule????????
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: ...   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:54:02

Non vraiment pas....jétait sur le siège de la bataille qui a commencé...le gars de sorel est venu a coté de moi pour crié des noms a labelle..je me suis tassé a temps sinon jaurais pu me faire blessé par les escarmouches....sé sa qui est valeur dans cela..sé du hockey et sé rendu qu'on veut de battre dans les estrade....moi une chance que jai eu le réflexe de me tassé...sion OUCH...!! Je crois que la sécurité n'est pas tres protègé...tsé je suis plus grand et costaud que la pluspar que jai vu dans les aréna....donc moi je crois qu'il devrais avoir un policier par game...comme avant du semi pro.....rappellé vous de 7 char de police a st-jean contre laval..et sa brasssait meme po...et on avait 7 char de police imagine lolll

TK SÉCURITÉ A REVOIR DANS LA LIGUE LA !


merci
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:31:09

Tu sais hockeytown a quebec ils en a des policiers et c'est pas mieux du tout!!!!
Alors on est pas plus avancé.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: ....   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:37:05

OUi mais juste le fait d,avoir un policier avec un arme autour de sa taille pres du banc vésiteur..cré moi que sa calemerais bcq les choses...

sa sé sure!
Revenir en haut Aller en bas
tipitt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: je n'ai jamais vu à Québec   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:01:07

Les agissements des spectateurs sont très différents à Québec qu'au colisée de Sorel.. on se penserait dans le temps des romains..Le monde devrait réaliser que c'est seulement une partie de hockey..
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:42:54

bien moi je suis aller a quebec l ans passé et meme si cest la police c est pas mieux shank a essayer de passer par dessus la vitre parcque un gars lui avait lancer un verre de biere tout ca devant un super beau policier facque ca changeras pas .
pis samedi le spectateur frappe labelle sur la glace mais la securité veux sortir la femme de labelle tsé je sais bien quil sont sous payer mais cibole faut quand meme que les gars soit capable de faire face a la musique au pire mettez en le double de gars en gagne cest plus facile de calmer les gars trop soul pour reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:43:31

Chantal......Moi j'y suis allé a Québec....plusieures Parties
Et crois moi que la sécurité est tres bien la-bas a comparer
De nous...nos agent de sécurité font leurs tough devant les
Kids de 15-16-17 mais quand les gars sont rendu majeur
Ohhh shit la spu la meme game!! comme a dit hockeytown
Juste un policier avec une arme autour de la ceinture ca en
Calmerais une couple crois moi!!!a Québec yen a du monde
Qui essaient de faire leurs toughs comme a Sorel mais le
Probleme c'est que a Québec c'est pas long pis y sont Parti!!!!


Pour la prochaine game du Cristal a domicile!!contre Sorel
On devraient peut-etre demandez l'aide de la Sureté!!!
Ptite Suggestion comme ca !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:18:47

Effectivement Vapor, j'ai aussi assisté à quelques matchs à Québec l'année dernière, et la sécurité fait sa job. Considérant des assistances de 8000 fans, très peu de grabuge dans les gradins entre spectateurs et les pitcheux de bières, se font sortir rapidement.

Cependant, beaucoup écrivent leur texte des comme "c'est rendu que", comme si s'étais quelque chose de nouveau au hockey... Croyez moi, à Sorel, ça toujours existé comme dans plusieurs arênas. Il y a pas si longtemps, les policiers venaient faire leur tour et probablement que la sécurité se sentais mieux appuyé. Aujourd'hui, ils sont où c'est fameux policiers??????
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:00:27

Musquet05....les policiers peuvent pas deviner
Quand et a quel moment ils ont besoins de eux
Faudrais peut etre leurs en parlers au fameux
Policiers!! non?? Alors pourquoi pas leurs lacher
Un coup de fil!!



Vaut mieux prévenir que guérir!!
Revenir en haut Aller en bas
fangirl43




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: securite   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:56:54

avez vous remarquer que dans presque toute les arenas il y a toujours une gang qui peuvent faire tout ce qu il veulent et ne ce font jamais mettre dehors ,ils ont seulement un avertissement toi fais juste une petite affaire et ils vont te sortir pis raide a part ca.quand t es pas de la gang t es mieux de regarder ta game et fermer ta yeule c est ca qui est le plus securitaire. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:10:26

Qui va payer les policiers durant les games je ne pense pas que la SQ paye des gars juste pour les games pis ceux qui partrouille ne peuve pas passe la soirée dans les arenas pis meme s y il pouvais passe la soirée dite moi quel est la diference qui est un gun a leur centure ou non il vont ce mettre a sortir les gun pis tirer dans les air imaginer la police sortir son gun devant les enfants lollll ecouter il a 10 gars de la securite pour 100 et plus pis quand arrive la mer..comment prevoir que la mer.. est pogner souvent tu arrive pis la mer.. est deja pogner pis il ont rien pour ce parler (radio) quand le monde(securité) sont dans les 4 coins de l aréna
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:18:27

Je m'excuse Drakkar1965 mais a tout les matchs
tu as toujours 2-3 policiers dans l'entrer de l'aréna
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:44:00

ouais je mescuse mais lautre fois jetait dans la section 9 et le twit de la garde dans lentrée de la chambre du cristal a sorti mon ami en le tiran par le bras pcq quil croyai que cétait lui ui avait lancer une gomme alor que cétait une personne plus haut et depuis il nest pa retourner on se demande po pourquoi yen na qui fon juste leur tough devant les jeune sa me fait vrm ch***
Revenir en haut Aller en bas
Willmar




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:46:36

salut à vous tous, moi je peux juste vous dire à propos des policiers de St-hyacinthe que cé pas fort fort ....... je me rappelle l'an passé quant il y a eu du brasse camarade dans les estrades et que les policiers sont venu faire leur tour et qu'un garde de sécurité lui a demandé de faire quelque chose pour nous aider, le policier lui à répondu ( cé pas ma job de faire ca) lol! lol! lol! méchant moron ................ alors je ne crois pas que même s'il y aurait des policiers, ca changerait pas grand chose. En passant je travaille pour la sécurité moi, je peux vous dire que cé pas toujours évident : Mad Mad Mad alors pour ceux qui veulent chialer contre la sécurité , ben vener mettre un manteau et le faire a notre place ....... Et cé pas toujours évident de tout voir. En plus si vous remarquez on est 10 pour 1000 personnes et plus.... difficile de prévoir les agissement de tous l'monde... merci
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:53:50

Putter à écrit:

Posté le: Lun 14 Nov à 15:18

--------------------------------------------------------------------------------

Je m'excuse Drakkar1965 mais a tout les matchs
tu as toujours 2-3 policiers dans l'entrer de l'aréna
_________________
Administrateur

Vapor je ne comprend ton "post" à mon attention. Mon post appuyaiT le tien... La réponse de putter à Drakkar, est aussi bonne pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:51:17

Dsl Musquet05..... Embarassed

Cristal the One....Je suis d'accord avec toi
Le Twit l'an passée a voulu me sortir l'an passer
Pcq un des mes amis avait frapper sur le systeme
De ventilation!!Pis ya dit mas toute vous crissez dehors
Gang sans dessin...j'ai répliquer simplement pour defendre
Mes amis en lui disant que le respect ca existait !!......
5 minutes apres pas loin une gang de gars peut etre19-20-21
Ans lOOl frappaient aussi sur le systeme de ventilation
Ben croyez le ou non il les a regarder as meme pas dit un Cr**
De mot !!!Oupss c vrai lOol le gars yer majeurSpu la meme game
La...................Pas croyable!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:04:19

CRISTAL THE 1
Vapor60
Vous avez vraiment raison , le gars qui se tient devant la chambre du Cristal section 9 ...ouff pas capable, il m'a jamais rien fait à moi personnellement , mais je le vois souvent agir et il l'a pas pentoute . il sort les jeunes par le collet et fait son tough , mais comme vous dîtes c'est assé rare qu'il dépasse la barre des 18ans ceux qu'il sort . Certains diront que le respect sa existe , mais pour lui j'en n,ai pas beaucoup de par son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
bil wong




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2005

La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:48:15

Pour ce qui est des agents de sécurité de St-Hyacinthe lors de la partie contre Trois-Rivière, les gars qui sont rentré par trois fois connaissent l'agent de sécurité qui est près de la zamboni, je crois que ça aide pour revenir voir la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sécurité ou en sommes nous ?????? Empty
MessageSujet: Re: La sécurité ou en sommes nous ??????   La sécurité ou en sommes nous ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité ou en sommes nous ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes lundi!
» Sommes nous(LE TOP) rendue comme le CH de Montreal .
» Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.
» « Nous sommes prêts à souffrir pour gagner! » -Doum Maltais
» CLUB DE DERNIÈRE PLACE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: