Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour les nostalgiques du vrai semi-pro

Aller en bas 
+7
fucklnah
Sherbrookoise
pierr
hockey for ever
hockeytown10
MikeVI
maskouteam
11 participants
AuteurMessage
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:43:46

Écoutez bien le descripteur Levesque et l'analyste Pelletier

https://www.youtube.com/watch?v=EX4_BeQo-14
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:33:54

Du vrai semi-pro... Des toughs qui sautent sur des joueurs de hockey, quand Mayrand pogne André Martineau je me demande bien il était où le fun de voir sa... Tant qu'à sortir un vidéo sort des classiques tough contre tough au moins.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35:31

daccord avec toi mike...

c'est pas le semi pro sa..... sé une exception qui aurais du jamais avoir si le coach de thetford aurais sorti ses hommes fort !
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:40:25

C'est plus disgracieux qu'autre chose cela...
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:43:35

de la vraie merde pis les commentateur mechant trou du cul je me souviens de ca me semble que j aurais bien aimer avoir le gars de la radio sur la glace il aurais chier dans ses culottes.
pis h-t ca riens a voir avec l entraineur de tedfif tsé il etais jamais equiper comme le mission de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:45:21

Je suis d'accord avec vous, c'est du débordement mais il reste que le colisée Cardin était plein et que les parties étaient diffusées à la tv communautaire sur vox tv.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:46:14

pour te répondre Pierre.... Lévesque c'était excusé par la suite ... donc sa donne a rien de lui envoyé des roches présentement je crois..c'est du passé se vidéo...

et mon opinion à moi.. si j'aurais été le coach de Thetford ...jaurais vidé le banc sans AUCUNE hésitation et si j'aurais été un joueur j'aurais sauté sur la patinoire sans attendre que le coach me le dise !!! tu voit tes chums en train se faire rincé.. JAMAIS j'aurais tolèré sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:58:40

regarde ht meme si il s etais excuser ma te crisser une clke sur la yeule pis ma m excuser apres le geste est fait pareil
pis aucun jouer de tedfif etais de taille avec leur moins bon goons pis je te connais asser pour savoir que jamais tu aurais sauter sur la glace tsé quand ton meilleur goon s appelle deschamps tedfif on jamais eu de vraie goon facque si il vidais le banc il allais a l abatoir
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:05:08

Même s'il vidait le banc...Sorel aussi pouvait le faire...alors ils se seraient tous fait massacrer!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:06:55

ouin sauf que quand ta plus de joueurs sur la patinoire ...en vidant les banc ... les joueurs s'accroche tous et sa calme les esprits plus vite... la les batailleurs de sorel était dans un champs libre pour frapper tant qu'ils voulais ....


sa va toujour faire jaser se vidéo la !....
Revenir en haut Aller en bas
Sherbrookoise




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:12:31

C'est tellement pas du bon hockey sa , Jamais que je vais m'ennuyer de ce genre de coup bas de la part des joueurs. Quand tu veucx te bettre t.en pogne un de ta taille ou ben un qui veux se battre aussi...
Du vrai Semi pro comme certain le disent c goon avec goon pas goon avec joueur de talent...
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:11:34

Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:29:40

c'est bien beau de dire que c'est de la marde mais
Avez vous au moins assister a cette game ?
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:45:21

il me semblais bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:27:27

Greedo sa change quoi d'avoir été là live ou non? Tu verrais les Coyotes de Phoenix faire sa contre le canadien disons Carcillo-Fedoruk-McGrattan-Jovanovski-Sauer sauterais sur Kovalev-Koivu-Tanguay-Markov-Hamrlik, d'après ta logique si on vas voir sa au centre Bell on trouve sa l'fun, écoeurant, tout un show que de voir ces 5 joueurs se faire sauter dessus sans avoir aucune chance?? Tandis que si je suis chez moi c'est inconcevable...

Je ne comprend juste pas ta logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sherbrookoise




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:42:51

qu'on y soit aller ou pas on est capable de juger levenement...
Revenir en haut Aller en bas
les radiox




Nombre de messages : 58
Age : 58
Date d'inscription : 06/07/2006

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:45:48

hockeytown10 a écrit:
daccord avec toi mike...

c'est pas le semi pro sa..... sé une exception qui aurais du jamais avoir si le coach de thetford aurais sorti ses hommes fort !


Si le coach de Sorel avait eu 5 cennes de cerveau, il n'aurait pas fait une chose pareille... De la basse-cour... tu fais ça au début d'une période pour passer un message ou pour faire plaisir à la foule, mais pas quand une série prend fin en plus ! ! !


Manque de discernement dans tes propos là
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: re   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:32:13

Les radiox le coach de Sorel était Pierre Pelletier et ce n'était pas le dernier match de la série.


Explique moi juste pouruqoi Chouinard embarque pas Beausoleil !
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:13:01

Mike Vincent a écrit:
Greedo sa change quoi d'avoir été là live ou non? Tu verrais les Coyotes de Phoenix faire sa contre le canadien disons Carcillo-Fedoruk-McGrattan-Jovanovski-Sauer sauterais sur Kovalev-Koivu-Tanguay-Markov-Hamrlik, d'après ta logique si on vas voir sa au centre Bell on trouve sa l'fun, écoeurant, tout un show que de voir ces 5 joueurs se faire sauter dessus sans avoir aucune chance?? Tandis que si je suis chez moi c'est inconcevable...

Je ne comprend juste pas ta logique.

....non mais osti je peux pas croire...bon cours 101...

vous vous fiez sur un 5 min de vidéo criss un gamme c'est 60 min...quesqu'qui c'est passez avant..? pourquoi il y a eu dégénération comme c'a a t il eu des coup salop avant....

tu peut me répondre....? car moi j'y étais mon grand
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:36:15

Allez lire sur le scoreboard de la partie précédente à Thefford et plusieurs d'entre vous auront plusieurs réponses à vos interrogations sur le pourquoi de cette foire à Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:49:32

maskouteam a écrit:
Allez lire sur le scoreboard de la partie précédente à Thefford et plusieurs d'entre vous auront plusieurs réponses à vos interrogations sur le pourquoi de cette foire à Sorel.

bon..enfin...un vrai qui est allumé Wink
pi les autre bin... on continu a se faire des opinions avec des ti vidéo de quelques minutes sur youtube Pour les nostalgiques du vrai semi-pro 881634

en passant maskouteam peux tu mettre le lien du scoreboard pour ceux qu'il ne le trouveront pas... Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:57:54

Est ce que cest cette game la que Gervais avait été blessé?...Cette blessure avait changé completement la série!
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:58:51

Aller voir la série entre Prolab et Mission et vous allez comprendre le pourquoi de cette bagarre?

http://sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=3&idYear=13
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:00:23

Cliquez sur historique à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques du vrai semi-pro   Pour les nostalgiques du vrai semi-pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques du vrai semi-pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec un vrai de vrai
» Pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques.
» Pour les nostalgiques
» À voir... WALLPAPER gratuit pour les nostalgiques!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: