Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pour les nostalgiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour les nostalgiques Empty
MessageSujet: Pour les nostalgiques   Pour les nostalgiques Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:50:28

Brawl Laval vs St-Jean

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=uo6vgIcGEp4
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Pour les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques   Pour les nostalgiques Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:09:58

ishhhhhh.....ça avait l'air tellement le fun
Revenir en haut Aller en bas
stef01

stef01


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 06/08/2008

Pour les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques   Pour les nostalgiques Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:44:15

ca c'etait la bon temps,la je pairais 15$ pour revoir ca.Pas du hockey de fantaisi comme cette annee.Cette année ca vallais 10$ au gros max.
Revenir en haut Aller en bas
Chear




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2009

Pour les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques   Pour les nostalgiques Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:49:07

Ok, donc si je suis la logique, plus il y a de bagarres, plus les billets doivent couter cher?? C'est ça? Non, mais ça n'a aucun sens... J'ai absolument rien contre une bonne bagarre et surtout si elle se passe dans le feu de l'action, mais là, c'est rendu qu'il faudrait qu'il y ait de la bagarre tout le temps...

Sommes-nous si assoiffés de violence et de sang afin de payer 15$ pour seulement voir de la bagarre... Tant qu'à ça, va voir le UFC!!! Pis encore là, ces gars là ont plus de respects entre eux que certains joueurs de notre ligue...

Tout le monde est prêt à crucifier Michael Vick parce qu'ils organisaient des combats de chien, mais ce n'est pas grave si des équipes de hockey font exprès et planifies des bagarres entre des humains?? Ayoye... Pour les nostalgiques 984637 Pour les nostalgiques 984637 Pour les nostalgiques 984637
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Pour les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques   Pour les nostalgiques Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:20:15

je croit que les présentes séries nous offrent(j'ose le croire)
du hockey comme tout bon amateur de jeux rude
bien dosé avec du talents, aiment voir!même
pour ceux dont l'équipe tire malheureusement de l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques   Pour les nostalgiques Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:14:06

Pour les nostalgiques 984637 Toute une série! Tu as entièrement raison slash!
Revenir en haut Aller en bas
stef01

stef01


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 06/08/2008

Pour les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques   Pour les nostalgiques Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:23:41

Chear a écrit:
Ok, donc si je suis la logique, plus il y a de bagarres, plus les billets doivent couter cher?? C'est ça? Non, mais ça n'a aucun sens... J'ai absolument rien contre une bonne bagarre et surtout si elle se passe dans le feu de l'action, mais là, c'est rendu qu'il faudrait qu'il y ait de la bagarre tout le temps...

Sommes-nous si assoiffés de violence et de sang afin de payer 15$ pour seulement voir de la bagarre... Tant qu'à ça, va voir le UFC!!! Pis encore là, ces gars là ont plus de respects entre eux que certains joueurs de notre ligue...

Tout le monde est prêt à crucifier Michael Vick parce qu'ils organisaient des combats de chien, mais ce n'est pas grave si des équipes de hockey font exprès et planifies des bagarres entre des humains?? Ayoye... Pour les nostalgiques 984637 Pour les nostalgiques 984637 Pour les nostalgiques 984637



Un autre sainte ni touche, lol! lol! lol! et pourtant meme cette annee quand la dirction se petait les bretelles que c'etait pour brasser c'etait plein a payer 15$ et les autre matche combien etait pret a payer le 15$ 800-1000 AU MAX c le show qui attire sinon il y a le junior a drummond pour moin cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques   Pour les nostalgiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques.
» Pour les nostalgiques du vrai semi-pro
» À voir... WALLPAPER gratuit pour les nostalgiques!!!
» Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: