Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Toute un combat !!!

+18
Putter
Nick69
sherbyfan
Headstrong007
yp
David_Chaput
thegreat96
Bonneau
Vapor60
Thériaultfans1
pogy18
greedo
lobos
baryton1
djfans
puncho
la charpente russe
Dodzy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David_Chaput

Toute un combat !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:38:00

ca va tu se reglé a la pratique pour vrai????
car pour une fois la pratique serrais plus interessante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yp

MessageSujet: toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:01:35

dodzy te vraiment un ostie de trou du cu !fais tes excuse a fred pour ce que tu a ecrit car moi je sais qui tu es pis jva moccuper de toi cest une promesse ! tu va mal dormir mon pauvre !ton ordinateur ma te le rentrer ou je pense! le monde ce permetre des attaque personnel deriere leur ecrant car il se pense proteger mais en realiter cest juste des pauvre gars ! oublie pas ma promesse du con !
Headstrong007

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:56:36

Dodzy a écrit:
la charpente russe a écrit:
sont ou les combats de pagé

sont ou les combats de st-laurent

sont ou les combats de routhier

sont ou les combats de varhaug vs theriault... la revanche que tu nous avais parler?

Ahhh oui c'est vrai, vous étiez à l'exterieur... no show!

Je répète pour la dernière fois, Thériault a JAMAIS été voir Varhaug dimanche, That's it il se fesait allez la yeule devant le banc des Saints quand la game était serrer mais quand Varhaug en embarquer 2-3 fois y'a JAMAIS été le voir, Varhaug a jamais refusé personne, meme blesser il y va toujours alors vient pas me faire chier avec ton no show, Sherbrooke 81 combat cette saison 42 a domicile (dont une game de 8 contre T-R) et 39 a l'exterieur, pas trop pire pour des no show ...tu rit de St-Laurent alors que ta aussi pire avec pellerin, lachapelle et jacob, Manu y'a tu deja gagner un combat en carrière contre Bidas, en veut tu des vidéo en v'la:

http://fr.youtube.com/watch?v=cOpGtkIxQDc
http://fr.youtube.com/watch?v=fCiV2gtlFRk
http://fr.youtube.com/watch?v=qgad8wfjBF8
http://fr.youtube.com/watch?v=3M0oPCknIPo
http://fr.youtube.com/watch?v=GLS_Zb8MlTM
http://fr.youtube.com/watch?v=kktoY_qEunc
http://fr.youtube.com/watch?v=njtTJ_n3UrE
http://fr.youtube.com/watch?v=oFwmeM_Jh_s

Inscrivez Fred a Qui perd Gagne cé la seul chose que vous allez pourvoir gagnez cette saison !!! Go Fred Go

Vraiment sans genie comme commentaire.... J'ai rien contre le fait qu'on insulte un coach ou un dg, mais quand sa touche l'individu personellement, c'est vraiment pas fort...­
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:15:08

Headstrong007 a écrit:
Dodzy a écrit:
la charpente russe a écrit:
sont ou les combats de pagé

sont ou les combats de st-laurent

sont ou les combats de routhier

sont ou les combats de varhaug vs theriault... la revanche que tu nous avais parler?

Ahhh oui c'est vrai, vous étiez à l'exterieur... no show!

Je répète pour la dernière fois, Thériault a JAMAIS été voir Varhaug dimanche, That's it il se fesait allez la yeule devant le banc des Saints quand la game était serrer mais quand Varhaug en embarquer 2-3 fois y'a JAMAIS été le voir, Varhaug a jamais refusé personne, meme blesser il y va toujours alors vient pas me faire chier avec ton no show, Sherbrooke 81 combat cette saison 42 a domicile (dont une game de 8 contre T-R) et 39 a l'exterieur, pas trop pire pour des no show ...tu rit de St-Laurent alors que ta aussi pire avec pellerin, lachapelle et jacob, Manu y'a tu deja gagner un combat en carrière contre Bidas, en veut tu des vidéo en v'la:

http://fr.youtube.com/watch?v=cOpGtkIxQDc
http://fr.youtube.com/watch?v=fCiV2gtlFRk
http://fr.youtube.com/watch?v=qgad8wfjBF8
http://fr.youtube.com/watch?v=3M0oPCknIPo
http://fr.youtube.com/watch?v=GLS_Zb8MlTM
http://fr.youtube.com/watch?v=kktoY_qEunc
http://fr.youtube.com/watch?v=njtTJ_n3UrE
http://fr.youtube.com/watch?v=oFwmeM_Jh_s

Inscrivez Fred a Qui perd Gagne cé la seul chose que vous allez pourvoir gagnez cette saison !!! Go Fred Go

Vraiment sans genie comme commentaire.... J'ai rien contre le fait qu'on insulte un coach ou un dg, mais quand sa touche l'individu personellement, c'est vraiment pas fort...­
mais quand sa touche l'individu personellement, c'est vraiment pas fort genre robidas.....que y a pas grand monde ici qui le respecte personellement Shocked anyway faudrais relaxer ici la! y a a peu pres 10 menaces de mort le gars! j'approuve pas ca dernierre phrase c'est sur, mais pour le reste ben y a répondue avec des faits....on se calme meme le relationiste ou ex-relationiste y est pas aller de son meilleur vocabulaire.....moi je suis d'accord que l'om respecte chaques individue qui soit gros,petit laid etc....ca pas ca place ,facile avec un nick de rire du monde ,mais en pleine face........juste l'autre jours fighter est venu sur notre forum en disant plein de niaiserie genre le grand fife roux (varhaug) st'é un momment donné c'est du hockey, pas des reglements de compte. bonne soirée
Dodzy

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:28:35

fred cé mon chum sacrement allez vous me calisez la paix et arreter d'effacer mes post, c'était un inside et plein de monde l'appelle de meme pensez vous qui s'en calise pas d'etre big siboire, cé le meilleur DG de la ligue et il le sait je lui est dit 50 fois, et je lui est aussi dit que j'aurai jamais accepter de revenir travailler pour la gang de St-Jean qui l'avait sortie trois semaine avant en lui disant d'invoquer des raison familliale alors que ca famille cé le Top Desing ou maintenant les Chiefs, la preuve que cé un VRAI cé qui est revenu, non pas pour l'organsation ni pour lui mais pour sa famille et les fans, crissé moé patience avec vos menace a la con Fred cé mon chummy, yé Big pis cé le Best That's it, That' All !!! Go Fred Go
greedo

greedo

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:49:17

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
de beaux commentaires Laughing Laughing
Nick69

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:08:36

De la grande classe de la part de plusieurs nicks. Ca sent le grand respect.

Toute un combat !!! - Page 2 984637 Toute un combat !!! - Page 2 984637 Toute un combat !!! - Page 2 984637 Toute un combat !!! - Page 2 984637
David_Chaput

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:16:37

dodzy si tu es vraiment son chum pk tu continue encore a n en remettre ????
messemble que moi mes chums je les plante pas sur les forum???
tk moi j aimerais pas ca etre ton chum a te voir parler dememe de tes chums affraid affraid
si Fred sais vraiment qui tu es j espere qu il te le dirra que c pas fort dire des affaires dememe Toute un combat !!! - Page 2 881634 dodzy Toute un combat !!! - Page 2 881634
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:17:58

Citation :
Fred cé mon chummy

Ton chummy ? alors il sait qui tu es en personnne ? Il te connait avec ton nick et ton nom ?
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:50:28

C'est pas ce qu'il m'a dit en tk..............
nitram

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:08:19

on peut tu mettre les nicks qui vienne faire chier sur notre forum dehores ostie on va pas faire chier ailleurs alors crisser nous donc la paix gagne de calisse de jaloux bye bye Toute un combat !!! - Page 2 984637 Toute un combat !!! - Page 2 159338
puncho

puncho

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:12:38

nitram a écrit:
on peut tu mettre les nicks qui vienne faire chier sur notre forum dehores ostie on va pas faire chier ailleurs alors crisser nous donc la paix gagne de calisse de jaloux bye bye Toute un combat !!! - Page 2 984637 Toute un combat !!! - Page 2 159338

Ok dis donc à fighter qui vienne pas écoeurer sur notre forum.
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:07:25

nitram a écrit:
surveil ton language Shocked Very Happy pis y a personnes de jaloux je pense...
Vapor60

Vapor60

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:34:33

Hey Puncho si personne est capable de faire sa job
Sur ton Forum pis bannir ceux qui bavent vos joueurs ou
Peu importe c'est pas mon probleme mais ici si on veux te
Bannir on se fera pas prier ! ... la difference C'est que nous la
Job se fait ! Comme ton team .. ! nous on spresente a l'exterieur
Tandis que ton club de HOMERS ben eux ya font pas la job !
Y spogne le beigne a l'etranger !
007

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:58:40

bon moi je dit que le caron et guay est la meilleur

juste pour changer de conversation. Toute un combat !!! - Page 2 750550
crossfire

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:24:22

attend de voir la nouvelle equipe qu'il va avoir a granby ,
stigmate

MessageSujet: bidas   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:07:28

en passant bidas a plier les genoux le 17 octobre à pont-rouge contre tidball pis d'aplomb y a embrassé la glace mais y avait personne pour filmer ce soir là mais nous autres on l'a vue et sur le forum de sherbrooke y s'en n'on pas vanter.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:18:30

puncho a écrit:
nitram a écrit:

Heille PunchoPE la direction en a plus qu'assez des petits cons comme toi sur votre forum, le pkoi ils donnent un seul avertissement et après OUT de façon indéterminé. Alors tu vas devoir te tenir tranquille ici aussi mon clou musclé. Wink

Sans rancune mon Puncho, je t'aime bien pareil même si ta face me reviens pas.
007

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:36:57

puncho

puncho

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:39:30

Putter a écrit:
puncho a écrit:
nitram a écrit:

Heille PunchoPE la direction en a plus qu'assez des petits cons comme toi sur votre forum, le pkoi ils donnent un seul avertissement et après OUT de façon indéterminé. Alors tu vas devoir te tenir tranquille ici aussi mon clou musclé. Wink

Sans rancune mon Puncho, je t'aime bien pareil même si ta face me reviens pas.

C'est réciproque mon 2 de pique. geek
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:42:08

Humm grosse réplique Wink
Tu as du y penser longtemps Smile
puncho

puncho

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:43:50

Le 2 de pique c'est le bon mot parce que c'est ce que tu es vraiment. Toute un combat !!! - Page 2 557270
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute un combat !!!   Toute un combat !!! - Page 2 Icon_minitime

Toute un combat !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2