Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 OUFF toute un plongon de Melanson!!!

Aller en bas 
+18
ModL
thegreat96
Relationniste du Cristal
Ménard Best
le danseur51
Austin Power
Frechetterule
Showtime
daphnée
shoumi
pierr
Hugues-fan
Biker
Le Fighter
cristal rules
no name
mercy4life
hockeytown10
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:22:33

Le meilleur moment du match quand que Stan Melanson a sortie de son banc pour aller plaquer Lawson ...les 2 on tombé sur le banc visiteur les patin des aires ...un vrai jeu quilles!!! lol! lol! lol! Je L'ai en vidéo vous aller le voir bientot sur le site!!!!!!!!!! Tien mon lawson!!!!!!!!!!! geek


Espèron qui vont enlevé la suspenstion a Parker car sa serais plate contre Québec vendredi prochain sans Parker..........mais j'en revien pas encore toute une mise en échec de Stan WOW!!!!!!!!! lol! geek afro king sunny


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 1:40:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:27:27

Trop stan un vrai gars d'équipe quelle mise a échec!
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:28:03

effectivent cetais toute une misse en echek ,Stan na jamais arrete il a partie comme une flef sur Lawson.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:31:28

Sacrement de beau plongeon wowww sa faissez. Melancon à tout simplement sorti Lawson de la patinoire à sa facon!

Pourquoi Parker serait suspendu il n'a rien fait a part se battre avec Christian!?

Belle minute de silence bien organisé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:34:44

Oui méchant placage de Stan cheers cheers cheers des gars comme lui y'en as jamais trop.Pour la suspension c'est un 3 match a cause qui c'est battu avec du tape sur la main,donc oublier Parker a Sorel aussi.pour l'ovation possible de Vendredi ben ca vien probablement de tomber a l'eau aussi. pale pale


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 19:43:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:39:25

Stan nous a démontré qu'il était un vrai joueur d'équipe, sans hésitation
il a chargé le grand singe a lawson au banc du CRS.
Il le méritais bien suite a ce coup salaud sur notre joueur.
Dommage pour Parker qui a refusé de fighter avec Lawson a cause de ses
bandage au main.
Mais dans la générale ya pas eu le choix de se battre, j'espere que le match va être visionné par les dirigeant de la ligue et qu'il pourra évité
la suspension pour le prochain match. Ce qui m'étonnerai beaucoup.
Bravo pour les boy aujourd'hui, ils nous ont donné un bon match de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:40:51

En effet on a eu la preuve que Stan est un vrai
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:53:06

hugues-fan comment quelqun peut douter que stan est un vraie franchement .
j aid eja dit voila quelque game que cetais plate que l aventure semi-pro ce termine comme ca certain mon dit de fermer ma yeule que j avait pas raison mais je continue a dire pareil pis je trouve dommage pour certain joueur de finir leur carriere comme ca , estie de ligue de broche a foin.
rumeur dans l arena deux nouvelle equipe dans cette ligue l ans prochain .
stie on auras tout vue
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:11:48

Qui a gagner Lawson contre Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:24:36

Il ne se sont pas battue!

Parker c'est seulement battue contre Christian mais je ne croit pas que c'était sont intention, il a tout simplement voulu le sortir du banc ou il frappait Stan mais Christian a commencer à se battre donc!
Revenir en haut Aller en bas
daphnée




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2006

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:43:43

stan tes le meuilleur si on navais eu quelques uns de plus comme toi d queen urant lannee on ferais sans doute les series bravo bravo bravo sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:31:23

shoumi a écrit:
Qui a gagner Lawson contre Parker ?

Parker lui a montrer qu'il avait un bandage et ne pouvait pas ce battre.Mais dans la général il as saigner le gros pig a Christian. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais a cause de ca on le perd pour les 2 dernier matchs,toute facon il ne ce serais pas battu plus,il est blessé au poignet et son poignet étais très souffrant après son combat contre le gros pig

Encore une fois Parker même blesser ce bat pour son équipe.Bravo Derek cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:06:51

En meme temps y se sauve de Mayrand et Mirasty... sérieux jpense pas qui a pensé a ca mais c'est pt mieux pour lui comme ca! Y se serais surement fait brasser a Sorel!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:51:22

shoumi a écrit:
En meme temps y se sauve de Mayrand et Mirasty... sérieux jpense pas qui a pensé a ca mais c'est pt mieux pour lui comme ca! Y se serais surement fait brasser a Sorel!




Shoumi,voyons donc...partisant aveugle... Shocked

Tes gars sont beaux,sont fins c'est les meilleurs.Imagine toi donc que la terre a arrêter de tourner à causes des Magnifiques goons de Sorel...

Parker ne s'est pas sauvé de l'année,pourquoi il l'aurait fait à Sorel???

Ahh oui en passant merci à ton club.Y vas payer une partie du 5000$ pour la générale...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:08:35

Je clame la l'égitime défense!

Paf, Paf, Paf...INNOCENT

Ils ont lever la suspention à Mayrand pourquoi pas celle de Parker!

Grâce à HT j'ai pu regarder le vidéo et on vois clairement que Parker ne jete pas les gants lorsqu'il fonce sur le banc! Il laisse tombé les gants seulement quand Christian commence à le frapper!

Ma vision

Shoumi je te trouve bien drôle moi va se faire brasser...Dernière fois aussi vous avez dit sa... Résultat Langdone resort avec un mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:34:38

Ben oui on étais suppusé ce faire massacrer et même jusqu'as se faire humilier pis pas a peu près selon certain tout ou long de l'année par Sorel.Pi y'as rien de tout ca qui est arriver,même que coté rince (goon) selon moi on'as le meilleur sur Sorel. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:01:02

shoumi a écrit:
En meme temps y se sauve de Mayrand et Mirasty... sérieux jpense pas qui a pensé a ca mais c'est pt mieux pour lui comme ca! Y se serais surement fait brasser a Sorel!

Écoute , combien de fois que Mayrand s'est sauver de Parker , 3 fois , ya manquer 3 matchs parce qu'il était blessé , ont le sait tous qu'il ne sait pas sauver et qu'il ne s'est pas blesser volontairement pour pas affronter Parker , c'est des chose qui arrivent mais la toi t'est après nous dire que Parker a fait ca po ur ce sauver de Mayrand , wake up! pense tu qui a penser à ca premièrement! tsé lui ya sauter le banc yer aller dans le tas y c pas dit , "ah si jme bat j'affronterai pas Mayrand" , voyons Shoumi arrete ces niaserie là!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:05:32

Frechetterule a écrit:
shoumi a écrit:
En meme temps y se sauve de Mayrand et Mirasty... sérieux jpense pas qui a pensé a ca mais c'est pt mieux pour lui comme ca! Y se serais surement fait brasser a Sorel!

Écoute , combien de fois que Mayrand s'est sauver de Parker , 3 fois , ya manquer 3 matchs parce qu'il était blessé , ont le sait tous qu'il ne sait pas sauver et qu'il ne s'est pas blesser volontairement pour pas affronter Parker , c'est des chose qui arrivent mais la toi t'est après nous dire que Parker a fait ca po ur ce sauver de Mayrand , wake up! pense tu qui a penser à ca premièrement! tsé lui ya sauter le banc yer aller dans le tas y c pas dit , "ah si jme bat j'affronterai pas Mayrand" , voyons Shoumi arrete ces niaserie là!

Ben raison Fréchetterule
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: .   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:50:14

sur Scorekeeper

Suspension

Stan- 1 match
Davis- 1 match
Parker -1 match....

j'espere juste que tout le monde soit la contre Sorel et que le meme genre de bagarre demarre et surtout que ce soit StHyatinhe qui demarre cette General quand quelque bon joueur soit au cachot comme ca sorel vont l'avoir dans le cul et vont perdre quelque joueur pour les series ca serait de bonne guerre pour la rivalité de l'an prochain..

donc si je suis coach je commence par commender une echafourré avec les 5 joueurs sur la glaces contre le premier ou deuxieme trio de sorel...

donc 2 ou 3 joueurs de chaque coté devrait etre punis... ensuite j'embarque mes toffs sur la glace contre un de leur meilleur trio et oui tout ca en changement tout de suite apres a mise au jeu parce que sorel on le dernier changement... et la les toffs start un bagarre sur la glace et les 5 joueurs du cristal doivent s'attaquer au joueur de sorel et les rincer d'applomb... automatiquement sorel doivent vider le banc et leur joueur sur le banc de penalité doivent sortir aussi....

conclusion on perd plusieur joueur en expulsion mais cest pas grave on fait pas les series mais eux tout les joueurs sur le banc de penalité
on 1 ou 2 match pour avoir quitté le banc.. et celui qui a sauté sur la glace 3 match..... conclusion Sorel commence leur série difficilement et le tour est joué... l,an prochain et sen souviendront et la rivalité sera encore meilleur...

a non j'oubliais ca ne risque pas d'arriver pour ca ca prendrait un coach avec du nerf.... il va plutot lancer la serviette en se disant que ce nest pas correct et que l'année est fini....

j'ai le droit de Rever

en tout cas je serai de ce match a ZOREL au cas ou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:52:06

cristal rules a écrit:
Je clame la l'égitime défense!

Paf, Paf, Paf...INNOCENT

Ils ont lever la suspention à Mayrand pourquoi pas celle de Parker!

Grâce à HT j'ai pu regarder le vidéo et on vois clairement que Parker ne jete pas les gants lorsqu'il fonce sur le banc! Il laisse tombé les gants seulement quand Christian commence à le frapper!

Ma vision

Shoumi je te trouve bien drôle moi va se faire brasser...Dernière fois aussi vous avez dit sa... Résultat Langdone resort avec un mal de tête.

si la suspension a mayrand a été lever ses parceque l'arbitre avais décidé qu'il avais quitter le banc des joueurs, pour une bagarre alors qu'il étais sur la glace du a un changement de ligne sur un hors jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:53:17

Je trouve sa assez con, Davis est au banc de punition, tous le monde va au centre mais D'après les rêglement y faut qui reste ds boite de pénalité. Y C MEME PAS BATTU, pi ya une suspention, vraiment sa fait dur... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:46:23

Voici le lien vidéo de ce fameux plongeon! Assez incroyable hehe!

Bonne journée!

http://rapidshare.de/files/15973279/pic_039_004.avi.html
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:09:50

ou etais wayne frechette sur cette sécance,il jasais ...verdule se fais geler et wayne regarde le tout sans riens faire pour aller defendre son joueur...mathieu paul y va pour le defendre contre lawson sa stun gars dequipe tout comme stan ,parker desnoyers et paul verdule..ceux qui sont prete a defendre leur joueur. frechette me decois royalement ,parker la main taper y va parreil et se tape christian frechette lui jase.......on devrais lui enlever le A parce quil en merite pas du tout...entk merci a lawson davoir mis du piquant dans cette game ou les 600 personnes dormais toutes sur leur banc avant se geste merci lawson...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:54:35

thegreat96 a écrit:
ou etais wayne frechette sur cette sécance,il jasais ...verdule se fais geler et wayne regarde le tout sans riens faire pour aller defendre son joueur...mathieu paul y va pour le defendre contre lawson sa stun gars dequipe tout comme stan ,parker desnoyers et paul verdule..ceux qui sont prete a defendre leur joueur. frechette me decois royalement ,parker la main taper y va parreil et se tape christian frechette lui jase.......on devrais lui enlever le A parce quil en merite pas du tout...entk merci a lawson davoir mis du piquant dans cette game ou les 600 personnes dormais toutes sur leur banc avant se geste merci lawson...

Je crois que tu parle a travers ton chapeau....Manu a fait du bon travaille durant les année précédente et cette année il a eu de la relève,donc C'est NORMAL que le joeurs se pogne moin, tsé il a pogné tout les gros goons les autres année c'était le SEUL qu'on avait donc il mérite de prendre sa plus cool cette année malgré que j'ai vu 3 combat solide de Manu ..1 contre Mirastie,l'autre contre Bossé et le 3e contre Langdone et il cognais solide ...PI pour la général, si sé comme on disait ,si jamais les joueurs sont pas payé,(je sais pas si oui ou non sont payé) mais si jamais sont pas payé, sa donne quoi au gars d'aller se battre pour aller te blessé et pas être payé$$ et surtout quand il reste juste 2 games apres ces les vacance mais le gars travaille dans le jour,il a besoin de $$ et il a une famille a faire vivre,il est pas en mesure d'aller risquer de se blesser car il reste pu rien a gagné(2 games et les vancance apres)...Aprt la général,sa fait au moins 3 games que les goons se bataille pas ..sé pas pour rien, il doit avoir des raisons,soit des blessure ou il sont pas $$..donc ARRÊTÉ DE PLANTÉ Manu!!!!!!!!!!!!!! il a d'autre joueurs avant lui qui doit se faire poingté du doigt avant lui et les autres goons!

merci! sans rancunes!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:07:36

la dessus hockeytown ta pas raison frechette devais de defendre cest coéquipier si il en a loccasion car il est payer pour sa et non pour scorer des but car coté talent hockey cest assez limiter merci...alors pas parce quil est eliminer quil est oubliger de pas remplir son role et son role est de defendre cest coéquipier...point a la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUFF toute un plongon de Melanson!!! Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUFF toute un plongon de Melanson!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouff quel match
» L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.
» Dean Melanson??
» h.s dean melanson
» Dean Melanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: