Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ouff quel match

Aller en bas 
+11
joker
pierr
Milaumoon
NewFans
motley94
frankfan
Dezmaster
Robert
Paul
hockeytown10
jici
15 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

ouff quel match Empty
MessageSujet: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:40:22

Wow quel match intense de la part du top ce soir un stade survolté,des fights,des beaux buts emmenez-en des games comme ca meme la mascotte a donné le show.
Tout un match de ryan james hand il était en feu quel mise en échec sur mathieu qui a vu des étoiles et qui par la suite voulait s en prendre aux fans délirants dla section 6.
Un des bons moments de cette soirée a été pour moi le fight de jf laplante vs bélanger ayoye ca rentrait au poste émond qui jete les gants a 2 reprises luis tremblay qui s occupe du gardien racine wow quel esprit d équipe.
Seul manu a été tranquille ce soir blessé semble t-il.
Donc demain soir a sorel le top pourrait etre couronné champion dla saison avec une victoire ca sera pas facile.
Sorel qui ont perdu en fusillade 5-4 a tm ce soir ds un match qui ne voulait rien dire d ailleurs 10 joueurs de chaque coté ont été envoyé tous les hommes forts des 2 clubs y ont participé,grenier,ste-marie,maxwell,max bouchard,swanson,breault,duplain les gars dla radio de sorel riait dla situation les 2 coachs également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:16:50

yess gros match du top!!!

wow nous avons eu toute un show pour la dernière game de la saison à st-hyacinthe !!!


la foule était en feu ! ouff quel match 984637


bravo au Top Design !

Merci à Racine pour avoir sorti son équipe du match !! quel mouche la piqué ?? fait 2 fois qui se bat à st-hyacinthe ahahahaah pi il mange toujour une volé lol!

GO TOP GO !

next sorel !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:27:54

Je suis d'accord tout un matche ,dommage qu'ont en ait pas eu plus comme ca cette saison et ce même si ont gagnait souvent ,mais malheureusement il manquait ce qu'ont à vue ce soir ,LA HARGNE.

C'est tu moi ou si R.J Hand à jouer tout un matche et il me semble qu'il à bien jouer aussi à la défensive .C'est sans compté toute les mises en échecs et les HIPCHECKS qu'il à donné aussi. Je le trouve très améliorés à la défensive ,même mieux que Séguin ,en tout cas hier soir il l'était et il à jouer comme jamais. GOOD JOB R.J ......... WHAT A GAME .....WELL PLAYED TOOOOOO!!!!! KEEP IT GOING MAN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/08/2007

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:57:27

hockeytown10 a écrit:
yess gros match du top!!!

wow nous avons eu toute un show pour la dernière game de la saison à st-hyacinthe !!!


la foule était en feu ! ouff quel match 984637


bravo au Top Design !

Merci à Racine pour avoir sorti son équipe du match !! quel mouche la piqué ?? fait 2 fois qui se bat à st-hyacinthe ahahahaah pi il mange toujour une volé lol!

GO TOP GO !

next sorel !

As-tu vu la meme game que moi, Racine na pas manger une vole!!! Ya une bonne gauche c'est bien plus l'autre joueur qui a vu des etoiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:41:35

Peux importe qui a vu des étoiles durant ce combat... ca a été le point tournant du match avec les punition que Racine a recu ca nous a permis de reprendre les devant et de ramasser 2 points important. Selon moi Ryan méritait une étoiles non seulement pour le show et pour ses mises en échecs mais aussi pour une tres bonne game en défensive pour une ''suposé'' goon. Je parlais de ca avec un fan de Sherby un de leurs gros probleme cé que leurs batailleurs ne savent pas jouer au hockey comme les notres, selon lui des gars comme Ryan et Sean serait deuxieme et troisieme défenseur pour eux.

Bon ok quelques points sur la game que j'ai adorer

La mise en échec de Ryan était légal et ne mérirait vraiment pas l'expulsion

Nos bon joueurs qui ont surpris leurs goons avec de tres bon combats dans les circonstance

Mathieu qui veux sauter dans la foule pcq'il est tellement sonné qu'il a aucune idée de ce qu'il fait et le taqta de la sécurité qui dis ''la prochaine fois je le laisse aller'' quand il a meme pas lever le petit doigt pour l'arreter

Beaucoup de frustration du coté de Sherbrooke je crois que leurs défaite contre St-Jean les a fait déraillé ils commence a jouer comme eux

Merci a Racine et encore une fois une grande performance de notre cone favori FOREST le fromage suisse

Et comme tjrs un arbitrage pourri

Selon moi ont aurait du dominer plus que ca mais je suis fier de cette grnde victoire d'équipe et devant une bonne foule en plus ca va p-e attirer pour les séries. J'ai bien hate de voir ca a Sorel ce soir


Dernière édition par Dezmaster le Sam 22 Mar - 11:03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:58:47

Partisanerie quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:08:38

oui je suis partisant mais je suis aussi fan de hockey et votre facon de jumper les bons joueurs de l'autre équipe disons que ca vous rend dur a respecter

mais bon je vous souhaite bonne chance dans les séries pcq avec la game d'hier je crois que ca donnerait tout un show de vous affronter
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:18:47

Juste un nom a retenir malgré que tous les joueurs méritent d'être mentonnés, c'est RYAN JAMES HAND.....wowww quel spectacle signé Hand, il a frappé de facon très légal mais solidement !!!
En plus d'être très efficace en défensive, méritait une étoile Laughing

Un 15$ très bien dépensé plus ouff quel match 186915
Revenir en haut Aller en bas
NewFans




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:36:42

Salut je suis Un Nouveau partisans sur ce forum et je suis fier de l'êter !!! Je n'est pas vue la Partie d'hier Mais as ce que j'ai pu entendu dire Gros match du top et particulièrement de la par de Hand !!!

J'espere que le top sera en faire autant face a zoorel et que sa ne sera pas un match comme l'aute jour a sorel !!! Match très très très décevant de la aprt de toute l'équipe !!!

Sur ce : content d'eter parmit vous

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:02:18

Arrêter moi le fait qu'ils ont jumper les bons joueurs. On est quand même dans la LNAH et ça ça sefait dans chaque équipe. Je sais que ça se fait à Sherbrooke, mais désolé de vous l'apprendre, vous êtes loin d'avoir une équipe blanche comme neige aussi....
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:22:07

pour les interesser manu etais pas blesser hier pourkoi il a pas jouer ca je le sais pas il a inviter varaugh je pense pas quil l aurais fait si il avait ete blesser .
p-e que dans le plan de matche coté avait decider de finir la game avec les goons sur la glace .
oui on a gagner mais pourkoi ne pas embarquer manu quand la foule le reclamais et que cetais un bon moyen pour amner du monde dans les estrade manu est de loin le joueur le plus populaire a st hya hya la pub aurais du etre faire sur son nom mais je ne suis pas un connaisseur je suis juste un partisant et un admirateur de manuel frechette .
on a eu une tres belle saison
on va p-e avoir le championnat , on va p-e ce rendre a la coupe , mais la question frechette va etre dans la tete de biens des partisants
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:34:07

tres bon match de hockey hier soir,sa valais 15$ meme si je suis arrivé en 2 periode,beaucoup d'animositer dans l'air surtout dans la section 6,tous le monde y a gouté en passant des joueurs a la vendeuse de biere,meme la mascotte en a pris pour son rhume.Yé temp que les séries commence. bom
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:03:17

Arrête d'essayer de te faire passer pour notre mascotte, le gars à déjà un nick ici pis il est assez partisant du Top pour pas écrire la bullshit que tu viens d'écrire dans ce post la.

Je vais me retenir de répondre au reste de ton post mais fait ta prière pour les Saints ouff quel match 706233 parce que dans 2 semaines c'est au golf qu'ils vont jouer.
Revenir en haut Aller en bas
LaMascotte




Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 22/03/2008

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:04:16

Je prend pour les Saints moi ? Allo ?!

Tu as vu ca où dit moi ?!

Go Mission Go 2night ouff quel match 186915
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:07:50

Même choses, dans 2 semaines aussi...
Revenir en haut Aller en bas
youppi38




Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:06:09

Pierre je suis bien d'accord avec toi moi non plus je ne comprend pas plus que toi pour Frechette.C'est un des joueurs que l'ont demande le plus et moin il joue????Je peut te dire qu'on n'est pas les seuls a se la poser la question au moin la motie de l'arena ET CEUX QUI NE VIENNENT PLUS mais ont peut pas la poser la question parce qu'on se fait retourner asser vite avec toujours les bonnes raisons.


PS:POURQUOI ONT DEMANDENT AMENER VOS AMIS FAUT REMPLIR LA CABANE????????????
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:39:01

J`veux pas contredire personne,mais pour avoir jase avec Manuy a une dizaine de jour,il etait loin d`etre top shape et il n`etait pas habille a Sherbrooke,et il ne joue pratiquement pas,alors tirer en vos propre conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouff quel match Empty
MessageSujet: Re: ouff quel match   ouff quel match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouff quel match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel match!
» Quel match ce soir...
» Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!
» quel sorte de match contre les chiefs ?
» quel sorte de match qu'ils nous attend se soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: