Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Tonio55
cristal rules
Le Fighter
mercy4life
biscuit
hockeytown10
10 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!   Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:54:11

ENFIN!!!!!! que sa fait du bien une belle victoire comme celle la...sa nous manquais gros les fans.....On a été capable de les dominer et surtout on c'est présenté a chaque périodes......j'ai adoré cette équipe se soir !!! la game c'est joué vite..j'aurais aimé qu'il aille plus de périodes!. lol! king ....Monsieur Michel Dorais ma impressionné derrière le banc se soir....il a fait se que on demandais a Brault de faire depuis des lunes!!! IL a fait le show et il n'a pas eu peur de brasser les arbitres !!! UN GROS BRAVO MICHEL avec ton assistant....j'aimerais bien sa que Michel Dorais reste pour le reste de l'année en arrière du banc il fait bien la job....il réagi a chaque affaire qui se passe sur la glace...les joueurs étaient en feu se soir...il on tous bien joué et il se sont amusé......il a fait jouer ses meilleurs...pas beaucoup de bataille mais c'était la victoire a soir qu'il était important!!!!! Sa fait du bien au moral a tout le monde santa .....Bellerose a été beaucoup moin utilisé et il jouait mieux..donc peut t être que Brault l'utilisait trop...il a moin de pression on dirais,il joue mieux.....donc super se soir les boys!!!!!!!!!! POUR FINIR...les ARBITRES.....tellement pouri.....sa pas d'allure......il a coupé le show l'arbitre en crissant Parker déhors de la game..Parker était en furie....sa vraiment po d'allure les arbitres cette année.....on est un club très victime des arbitres...on dirais que les arbitres font exipres.... tk Michel reste en arrière du banc.....on croyais voir le cousin de st-hyacinthe...les vrais de vrai gars avec du coeur et aucun geste stupide...les absent se soir Herch,dean,Rasmusen ...je me suis pas trop ennuyé d'eux.......tk TRÈS BELLE VICTOIRE SE SOIR WOW!!!!!!!!! afro geek santa rendeer


GO CRISTAL GO!!!!!!

FANS UN JOUR FANS TOUJOURS!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!   Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:01:06

hockeytown
quant tu es le club le plus puni, faut ke tu t,attendes a ce que les arbitres remarques plus souvent le club.........


mais c,est vrai que les arbitres en manques des belles

en passant pat cote etait ou a soir???
la terreur de la ligue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!   Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:02:38

oui a soir j'ai trouver que toutes les joueurs voulais jouer en équipe,parker a fais se que il fallais qui face quand il a frapper le gros Patrick Côté ,knight a fait un tres bon combat, et je veut féléciter notre gardien qui a jouer un exellent match se soir (goudreau) tk en general je trouve que les gars ont super bien jouer well on se prépare pour la next game!!!!

go cristal go
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!   Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:06:05

Superbe victoire a soir,Bellerose a joué tout un match ainsi que plusieur autre,les arbitres ont été vraiment pourri ,c'étais a se demandé si Laval les avait pas payé.Je trouve qu'on a eu une mauvaise 1 er période on dirait que les gars ce cherchais mais pour le restant du match Laval ne fesait que des présences, on les dominait ben rède.

Moi aussi j'ai trouvé que Mr a fait tout un travail,i devrait pensé a coaché.C'étais plaisant a voir.

Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!   Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:13:03

OHHHHHHHHHHHHHHHh Quel Match!!!!

Chapeau à : Michel Dorais (Profession...entraineur)
Gourdeau (Un vrai mur)
Parker (Le Vrai goon d'la ligue)
Knight (1,2,3 fini)
Stan Melanson (Touche a mes joueurs Voir)
Frank Curto (Même a 4 dessus yé bat toute)
Bellerose/Laliberté(LE Duo)
Les gars de la section 6 (ceux qui donne le momentum lol! )


P.S Ceux qui dise que Côté est meilleur que Parker...on s'en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le Match   Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:18:24

Oui Les joueurs voulais la victoire mais cetais pas la meilleur game de hockey ni le meilleur show qu on a eu se soir la.

Et sur le cote defensif cetais un peu mieux malgres que laval on pas une attaque comme quebec mais cela avais du bon sens mais il a eu quelque petites erreurs de certain mais personne est parfais et le jeu de hockey cest du jeu derreurs.

Au Moins se qui compte sest qu on a les deux points se soir mais on aurais pu brasser laval plus que sa.

Tres Bonne Game de Bellerose et Gourdeau
Revenir en haut Aller en bas
milord




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!   Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:41:22

Je ne pense pas que c'était un si beau match que ca.Le Cristal a beaucoup de proplemes dans sa zone contre une équipe comme
Laval,j'ai hate de voir contre Verdun dimanche.

Par contre j'ai bien aimé comment M.Dorais a remanié ses deux premiers trios.J'espere qu'il ne changera rien,le temps que les joueurs s'habitue a jouer ensemble.

Ce n'est pas une partie qui va passer a l'histoire mais on va prendre le 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!   Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:45:35

Entuka on voit encore ceux qui chiale malgré la victoire vous pouvé po vous contenté juss de la victoire c'est sa le plus important pis oui sa été un des meilleur match a St-hyacinthe cette année donc a la place essayer donc de construir avec le positif et non avec le negatif.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!   Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:48:10

ouais tres belle game hier soir....
mais le seul point négatif que je trouve
v le fait que Parker se soit fait mettre
dehors....a mon avit ce qu'il a fait
c seulement une charge ou un assaut
je c pas pq il a été mis dehors...

tk en bref tres bonne game
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!   Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:29:06

Très bon matche dans les circonstances ,cé vraie que c'était pas toujours élégant mais c'est la fin qui compte .Les bons ont gagnés contre les méchants Chiefs. Laughing 8) .

Maintenant n'eut été du meilleur matche de la saison de Francis Gourdeau ont aurait trouvé la soirée longue. Mais bon Gourdeau est notre goaler et il en avait une excellente dans le corps hier soir.Bravo Francis ....

MAintenant revenons en aux choses sérieuse ,selon moi faudrait vraiment faire l'effort de mettre le nouveau coach en fonction le plus tôt possible .
Moi à la place de Michel Dorais ,je ferais des pieds et des mains pour que le nouveau soit en poste pour samedi soir à St-Georges.

Des équipes plus puissante en St-Georges et Surtout Verdun qui ont une puissante attaque.
Amené le coach pi sa presse pour mettre tout les chances de notre bord.

Vous vous êtes bien débrouillés hier soir messieurs ,mais amenez le nouveau coach sa presse pour que la chimie recomence et que la stabilité reprenne.

En tout cas c'est mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!   Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:53:32

ouais très bon match de tous le monde, Dorais exellente job..!!

Mais encore a soir Maxime Desruisseau continu de s'améliorer coté offensif, il a touché le poteau, a eu 4-5 bonne chance de marquer minimum, chapeau a Maxime.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Contenu sponsorisé





Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!   Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau match!!!Wow!!!!!!!!!! apart les arbitres!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trés beau match sauf que............!
» wow un autre beau match a trois rivières!!! yess!!!
» Quel match!
» ouff quel match
» Quel match ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: