Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 OUFF toute un plongon de Melanson!!!

Aller en bas 
+18
ModL
thegreat96
Relationniste du Cristal
Ménard Best
le danseur51
Austin Power
Frechetterule
Showtime
daphnée
shoumi
pierr
Hugues-fan
Biker
Le Fighter
cristal rules
no name
mercy4life
hockeytown10
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:42:17

Puis-je avoir vos résultat pour le site fightmaniac puisque jetais pas la au match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:50:25

Fréchette avait la main taper pendant le match , si il fight il est suspendue
automatiquement, donc c'est la raison pour laquelle il n'a pas participer
au combat hier.
Ya pas beaucoup de joueur dans l'équipe actuelement , il faut éviter les suspension, il reste deux match a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:58:05

Du pure Stan Melanson ! Aucune hésitation et il fait payer le prix !
Tin mon Lawson !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:38:21

Toute facon tout nos goon sont blessé pour le reste de la saison. affraid affraid affraid Fréchette est fini,yé blessé a la main(bandage),Parker même chose,Knight on le sait tous et Labelle a fait faillite avec ces grosse paye du Cristal. Razz Razz Razz (Joke).

Fac bonne fin de saison a tous côté show Wink fac y reste pu ink a gagner. Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :face: :face:


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:27:24

Si il pouvait y avoir un homme d'affaire qui dise a Labelle , vient juste une dernière game et fait toi plaisir , je couvre ton salaire a la base

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ciboire que se serait l'fun

LABELLE
PELLERIN
PARKER
FRÉCHETTE
KNIGHT (d'après il est capable)
STAN

RÊVE RÊVE JUSQU.À LA DERNIÈRE MINUTES MON PUTTER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:39:46

putter a écrit:
Si il pouvait y avoir un homme d'affaire qui dise a Labelle , vient juste une dernière game et fait toi plaisir , je couvre ton salaire a la base

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ciboire que se serait l'fun

LABELLE
PELLERIN
PARKER
FRÉCHETTE
KNIGHT (d'après il est capable)
STAN

RÊVE RÊVE JUSQU.À LA DERNIÈRE MINUTES MON PUTTER!!!!

Me to j'aimerais revoir Labelle juste pour Dimanche.....de façon a dire merci et aurevoir les boys!!!!!! question de placé la face a Mayrand et Mirastie...Mmmm Labelle sort de ton BOIS S..V.P et vien bucher sur la glace JUSTE POUR DIMANCHE...sa serais trop nice!!!! les amis a Labelle..appellé le pour le convincre pour Dimanche..plusieur fans du cristal y seront..question d'en finir POUR CETTE ANNÉE de Zorel.......


LABELE SORT DU BOIS S.V.P POUR DIMANCHE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:14:56

pkoi venir risquer une blessure

pour une ligue qui respect pas ses joueurs et qui rit de ses partisans

merci serge pour le temps et effort que tu a donne

laches pas ta job pour un clown comme gaudette!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dorais




Nombre de messages : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 12/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Austin Power...alias....   OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:17:01

T'as raison dans les circonstances je n'aurai pas assez de nerfs comme tu dis pour demander à mes joueurs de faire ce que tu avances car j,ai trop de respect pour la gang de gars avec qui je suis en ce moment pour leur demander çà.Si individuellement ils ont quelque chose à règler,qu'il en soit ainsi,ce sera leur décision.Mais je ne passerai pas pour un bouffon pour te faire plaisir Monsieur Danny qui sait tout et qui détient la vérité absolue.Je te pensais vraiment un connaisseur de hockey et tes critiques ont toujours été dans un sens comme dans l'autre assez bien dirigées mais là honnêtement j'ai de la misère à te suivre!!!
Penses=y donc deux minutes,dernier match de l'année,après tous les problèmes vécus et tu penses que nos gars vont leur sauter dans la face comme çà.S'ils sont attaqués comme dimanche dernier par Lawson,alors là çà pourrait être différent mais à part de çà....n'y penses pas trop......

D'un coach pas de nerf mais avec encore toute sa tête malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Power...alias....   OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:32:48

Michel Dorais a écrit:
T'as raison dans les circonstances je n'aurai pas assez de nerfs comme tu dis pour demander à mes joueurs de faire ce que tu avances car j,ai trop de respect pour la gang de gars avec qui je suis en ce moment pour leur demander çà.Si individuellement ils ont quelque chose à règler,qu'il en soit ainsi,ce sera leur décision.Mais je ne passerai pas pour un bouffon pour te faire plaisir Monsieur Danny qui sait tout et qui détient la vérité absolue.Je te pensais vraiment un connaisseur de hockey et tes critiques ont toujours été dans un sens comme dans l'autre assez bien dirigées mais là honnêtement j'ai de la misère à te suivre!!!
Penses=y donc deux minutes,dernier match de l'année,après tous les problèmes vécus et tu penses que nos gars vont leur sauter dans la face comme çà.S'ils sont attaqués comme dimanche dernier par Lawson,alors là çà pourrait être différent mais à part de çà....n'y penses pas trop......

D'un coach pas de nerf mais avec encore toute sa tête malgré tout!

entierement d,accord.....ca donnerait rien d,envoyer les gars risquer une blessure ds un match qui veut pu rien dire........
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:51:04

Le message s'adresse à qui au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:13:32

Danny , mais je sais pas c'est qui
je me suis posé la même question Smile

Peut-être a Danlar ???????????

Je sais pas.......
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:34:41

Le Guerrier a écrit:
Le message s'adresse à qui au juste ?!

en lisant la page precedante

la reponse de michel dorais s,addresse au message d,austin power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUFF toute un plongon de Melanson!!!   OUFF toute un plongon de Melanson!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUFF toute un plongon de Melanson!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouff quel match
» L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.
» Dean Melanson??
» h.s dean melanson
» Dean Melanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: