Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thériault prendra sa retraite

Aller en bas 
+4
David_Chaput
cristal rules
Showtime
sugden N.28
8 participants
AuteurMessage
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:47:51

Pour ceux qu'ils ne le savent pas à moins que vous êtes au courant , samedi lors que les Chiefs de St-Hyacinthe seront en ville on pourrait voir pour dernière fois l'animal Joel Thériault à l'oeuvre à St-Georges.

Selon que j'ai pu savoir il serait entrain de disputer sa dernière saison.Il a plus le feu qu'il avait avant et décimer par les blessures.Il faut comprendre Joel.

Donc il va prendre sa retraite à la fin de la saison aussitôt que son équipe sera éliminer en séries.

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:26:02

en frais de scoop mon gars,ta moyenne au bâton n'est pas trop bonne....

Ce que je pense c'est que Joel pourrais jouer dans une ligue inferieure ou il ne sarait pas oublier de se battre 2 fois par games...
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:31:22

Sa retraite de la LNAH mais comme tu dit effectivement Joel irait probablement jouer dans une autre ligue où dans une ligue de garage.Joel veut jeter de moins en moins le gants il a 7 fracture à chaque mains.Il faut le comprendre.

Il a dit l'an passer que cette année c'est ça dernière année de pugilistique , l'an prochain il veut se concentrer au hockey.

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:54:10

Le problème avec tes alléguation jeune homme c'est que Thériault n'a toujours pas fini son cour professionnel en electricite! Alors sa seule et unique source de revenu se retrouve dans cette ligue!

Alors laisse moi douter de tes allegations!
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:53:11

Je peux te dire qu'on en parle même à la radio ici à St-Georges.Quand ils sortent une nouvelle parce que c'est vrai.

L'animateur J-C.Lessard parle au père de Joel quand les Chiefs nous affrontent et c'est ça qu'il lui ont dit.

Profiter-en de le voir évoluer.

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:46:20

sugden N.28 a écrit:
Je peux te dire qu'on en parle même à la radio ici à St-Georges.Quand ils sortent une nouvelle parce que c'est vrai.

L'animateur J-C.Lessard parle au père de Joel quand les Chiefs nous affrontent et c'est ça qu'il lui ont dit.

Profiter-en de le voir évoluer.

Sugden N.28


criss que tu es comike toi sugden lol! lol!

ca viend tu du meme gars qui as dit que c etais un autre que doucette qui a recus le coup de coude (de Jo-Hell en arriere du but )le dernier match que vous etes vnue a st-yaya et que tu t ostinais gros comme le bras que c etait je crois cloutier quand en faite c etait doucette???
fake faut ce fier a la meme personne pour croire cette rumeur???
lache la radio et fait du réel de temps en temps sugden et tlm va mieux s en porter!!!!
sans rencune le grand mais le 3/4 de ce que tu avance est pas vrai ou mal interpretter alors on va attendre la fin de la saison pour voir si tu as encore compris tous croche se que tu as entendu a la radio:P
lol! lol! lol!

P.S. tsé dans la vie y as pas juste internet pis la radio!!!
deplace toi au match a l exterieur aussi et tu verras que les match sont pas pareil a l arena qua la radio lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:40:19

Si tu me croit pas va voir le père de Thériault.Tu vas voir quesqui va te dire.

Pis tu appellera à la radio de cool fm et tu demandera J-C.Lessard et il va te dire la même affaire.Un gars bien brancher c'est bien lui.

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:28:01

cristal rules a écrit:
Le problème avec tes alléguation jeune homme c'est que Thériault n'a toujours pas fini son cour professionnel en electricite! Alors sa seule et unique source de revenu se retrouve dans cette ligue!

Alors laisse moi douter de tes allegations!


Le cours en électricité est de 1800 heures.....ça doit pas prendre 3 ans pour le compléter, à moins que? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:01:56

Il a commencer son cour l'an passer ici à St-Georges et il le terminera dans 1 ou 2 Mois.Entk il lui en reste pas long à faire de son cour.

Ça prend pas 3 ans mais bien1 an et demi section-18.

Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:41:32

ouin une electricien quand les fils ce touche ayolle
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:35:06

moi aussi je prend ma retraite de la lnah a fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:09:12

the boss a écrit:
moi aussi je prend ma retraite de la lnah a fin de la saison

je crois que si la ligue reste sur les meme bases plus de 50% du peu de fidels qui reste, vont lacher la ligue aussi:(
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:20:28

pierr a écrit:
ouin une electricien quand les fils ce touche ayolle

Pierr,pense tu que le fait de jouer au hockey aide Joel a rester "groundé"??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:50:09

Tu sais ce que ca veut dire Pier ...charche moé pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:11:32

heille mon dan tu ta cache facque dure a trouver hihi



showtime la glace cest conduteur ses patins aussi tk si il est pas grondé parfois il a les yeux grand


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thériault prendra sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Thériault prendra sa retraite   Thériault prendra sa retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thériault prendra sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow toute une game !!!!!!!! THÉRIAULT !!! THÉRIAULT !!!
» jo pelletier a la retraite
» Cousineau prend sa retraite
» Bragoli prendrais ca retraite!
» Un joueur qui prenderait sa retraite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: