Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parker est en ville + rumeur sur Morissette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moxon




Nombre de messages : 7
Localisation : Acton Vale / St-Hyacinthe
Date d'inscription : 19/10/2005

Parker est en ville + rumeur sur Morissette Empty
MessageSujet: Parker est en ville + rumeur sur Morissette   Parker est en ville + rumeur sur Morissette Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:14:43

d'une source relativement sur...

Derek Parker était chez Blier Sport à St-Hyacinthe mercredi soir avec un membre de l'organisation du Cristal (Dorais semble-t-il) pour s'équiper en stock neuf et tout en jasant avec le gars du magasin, ce dernier s'est informé du "cas Morissette" et le gars du club lui aurait répondu que Dave commence l'entrainement et les pratiques avec le Cristal la semaine prochaine.

Je sais que ça fait longtemps qu'on en parle pis qui se passe jamais rien à propos de Morissette mais je voulais vous faire part de ce que je savais et j'ai bien précisé que ceci est une rumeur entendu entre deux rack de hockey... donc si ça se concrétise pas, don't blame me!


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 13:32:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker est en ville + rumeur sur Morissette Empty
MessageSujet: Re: Parker est en ville + rumeur sur Morissette   Parker est en ville + rumeur sur Morissette Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:09:13

Pour ce qui est de Parker s'est vrai qu'il était au Blier Sport, mercredi soir avec Michel Dorais et Ray le préposé à l'équipement de l'équipe... J'étais aux côtés pour ajuster le casque RBK de Parker Razz mais jai aps entendu parler de Morissette pendant que j'y était...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker est en ville + rumeur sur Morissette Empty
MessageSujet: Re: Parker est en ville + rumeur sur Morissette   Parker est en ville + rumeur sur Morissette Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:47:22

julie snyder était tu la aussi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker est en ville + rumeur sur Morissette Empty
MessageSujet: Re: Parker est en ville + rumeur sur Morissette   Parker est en ville + rumeur sur Morissette Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:27:45

non elle était surment entrain de concocter sa belle robe pour le gale de star académie dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker est en ville + rumeur sur Morissette Empty
MessageSujet: Re: Parker est en ville + rumeur sur Morissette   Parker est en ville + rumeur sur Morissette Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:20:48

Cré JICI pis c'est toi qui dit que j'ecrit des niaiseries ,pas fort fort celle la pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker est en ville + rumeur sur Morissette Empty
MessageSujet: Re: Parker est en ville + rumeur sur Morissette   Parker est en ville + rumeur sur Morissette Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:32:03

eille danlar mes niaiseries je lai écrit a 3h00 du matin moé drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker est en ville + rumeur sur Morissette Empty
MessageSujet: Re: Parker est en ville + rumeur sur Morissette   Parker est en ville + rumeur sur Morissette Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:35:19

cherche toé pas des defaites,si ta supporte la boisson arrete de boire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker est en ville + rumeur sur Morissette Empty
MessageSujet: Re: Parker est en ville + rumeur sur Morissette   Parker est en ville + rumeur sur Morissette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker est en ville + rumeur sur Morissette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michel morissette
» Que dire de Morissette
» Croyez-vous que Dave Morissette aurait sa place dans laLNAH?
» Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER
» Sorel aurait obtenue son injonction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: