Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!! Empty
MessageSujet: A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!!   A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:32:32

OUCH...... les goleurs sé pas notre force today........... on a eu des bonne bataille en plus une PETITE général mais bon.......

jai quelque potin que jai su.......si vous voulez les savoir..faite moi le savoir

merci



fred!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!!   A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:35:23

C'est quoi tes potins, je suis curieux. Je pense comme toi ; ça nous prend un goaler de qualité au plus vite. J'ai entendu des rumeurs sur Olivier Michaud qui serait libre quand Danis retournera à Hamilton....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!!   A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:36:49

Michaud s'en vas à Long Beach dans le club école du canadien dans la East Coast quand Huet vas revenir au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!! Empty
MessageSujet: ...   A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!! Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:51:41

je sais pas pk que sa revien...sa fait longtemps que j'ai écrit se post..sé samedi soir a minuit que je lai crée........sé apres la défaite....AUCUN POTIN a dire....sa fait comme 3 jours de cela lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!!   A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouin pas vite vite
» derek parker....
» Cherche du monde vite !
» C'est cas de le dire que sa approche très vite !!!(billets)
» VITE LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: