Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche du monde vite !

Aller en bas 
+3
Putter
biscuit
lemelin
7 participants
AuteurMessage
lemelin




Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:03:18

Bonjour chère fans du Top design je ne vous cacherez pas que je suis un fans du radio X mais je ne suis pas ici pour mettre la marde !

Alors pour l'instant j'ouvre un site qui sera une filière de Prgoons.net et partenaire majeur de Trgoons.com surment ! Alors je cherche des gens qui pourrait travailler pour le site pour évaluer les combat de St-hyacinthe ou de d'autre endroit pour exemple évaluer : Parker vs Dubé avantage Parker et j'aurai besoin des vidéo de combat aussi pour mettre en ligne et ainsi refaire un site qui resemblerai a Fightmaniacs !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:30:04

loll un fightmaniacs prise 2 lollllll
Revenir en haut Aller en bas
lemelin




Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:37:57

sa t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:59:48

moi je dis que c'est de la merde Fightmaniacs

J'ai 2 chums qui l'ont fait et ils avaient des menaces par email et message privé

Opinion personnel
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:08:23

Putter a écrit:
moi je dis que c'est de la merde Fightmaniacs

J'ai 2 chums qui l'ont fait et ils avaient des menaces par email et message privé

Opinion personnel

la raison de mon rire
entierement d,acc avec toi
tant mieux si kkun veut s,embarquer la deds

mais je passe mon tour
de toute facon l,idee d,evaluer les combats va tjours faire des mecontents
et comme j,avais dit par le passe

evalue un combat c,est comme un accident au coin d,une rue
plus y a de monde et plus ta de point de vue different

et dieu sait que sur le forum y en a en *** des point de vues differents.....
imagine ds un arena

bonne chance a celui qui fera la job
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:22:01

Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin ...savoir que je pourrais être présent à chaques matchs je le ferais ...pour ceux qui écrivent des menaces ...s'ils seraient assez courrageux pour me menacer en pleine face , le problème se règlerait assez vite ! ...Il faut pas s'en faire avec ca et rester neutre pour évaluer les fights ...Il est très plaisant de pouvoir vérifier les résultats des combats après un match rater ..c'Est un service qui est selon moi essenciel
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:18:12

loin d'être essenciel

Tu peux le faire pareil même si tu es pas a tout les joutes, HT va filmer les combats , tu vas pouvoir juger par ce moyen !

Tu penses que le problème va se règler si ils vont te voir en personne ?
Tu penses faire quoi ? TOUS LES BATTRES !


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 14:31:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:13:26

lollll

mieux de commencer au debut de la game

pcqu,il va en avoir pas mal de monde a planter......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:27:34

je te souhaite bonne chance mon labelle parceque au debut du cousin je le fesais avec djfans on donnais une opinion sur ce que on avait vue de la game et un resumer des but et des bagares c etais avant scorekeeper, et laisse moi te dire que on a dechanter asser vite merci , regarde un autre exemple , regarde hockeytown tout ce kil fait pour que le monde qui vont pas a l exterieur puissent avoir une idée de comment la game ses passer et la moitier du monde sur le forum rie de lui , facque si ca te tente de te faire blaster a chaque game je te dit bonne chance .
moi je vais etre a toute les games a l exterieur et meme si ca serais pour du $$$ je ne m enbarquerais pas dans ca , mais cest juste une opinion d un gerlot ca hihi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:51:28

Vous touchez de bons points et l'example est assez frappant ! ...vous avez probablement raison et comme vous le dites ,a st-hyacinthe , tous les combats sont filmer donc nous pouvons en juger nous même ...formidable Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:39:40

Pourquoi ne pas simplement faire un genre de sondage sur tout les combats!

Tout le monde qui on vu le combat donne leur opinion et apres 50 votes on determine qui a eu l'avantge ou simplement une nule!

Plus de chance de faire plaisir a tout le monde! La majorité l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:48:02

Moi ,ca m'interesse de le faire.Je ne suis pas sur de pouvoir a toutes les parties mais il ne m'en manquera pas gros
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:35:23

Ben fait-le mon gars et bonne champs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:31:14

j'ai accepter l'offre cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:46:19

je les fait a quebec fightmaniac a quebec la moitié de l'année

et oui j'ai déja donné une victoire a parker Razz et une nul


mais le gars qui fesait le site(harton) checkais les vidéo sur radioxfans
et changais les vertict meme si on voit mal en vidéo,alors j,ai laissé ma place a un autre,mais putter a raison le monde prenne trop sa a coeur

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:42:28

C'est un fait ...mais comme je me dis , il faut savoir mettre de l'eau dans son vin ...je ne pense pas me voir INTIMIDER par des fans insatisfaits Laughing ...Je compte donner les résultats le plus juste possible. Je ne suis pas de ceux qui prenne cette ligue trop au sérieux , au contraire ...Je crois en la capacité de cette ligue ainsi qu'a son bon foncitonnement mais je n'y pense pas en beurant mes toasts le matin Wink

S'il arrive que certains fans sont insatisfaits ou encore de mauvaise foie fasse à mes verdicts , je n'ai à leur répondre que je n'ai rien à foutre de leur lubies ou encore que je n'ai en aucun cas été trop fanatic dans mes résultats ..je suis un de ceux qui évalue les combats de facon très neutres et mes critères d'évaluation sont très bien axé ...C'est tout ce que j'ai à dire ...Pour ceux qui restent insatisfaits , peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche du monde vite ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche du monde vite !   Cherche du monde vite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche du monde vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouin pas vite vite
» derek parker....
» A la recherche D'UN GOLEUR AU PLUS VITE!!!
» VITE LABELLE ET DADENAULT VENEZ VOUS EN!!!!!!!!!!!!!!
» La ligue doit bannir LABELLE au plus vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: